ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

conseils Outillage

5 participants
AuteurMessage
medzedy

conseils Outillage Empty
MessageSujet: conseils Outillage   conseils Outillage EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:04

Salut les amis, Noël approche  santa et j'ai bien envie de me faire offrir quelques outils.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils, bons plans, pour des marques en particulier et celles à éviter ainsi que les outils indispensables d'une part pour nos motos mais je recherche aussi pour la mécanique auto.

Je ne veux pas de trucs trop pointus, disons l'essentiel à un bon rapport qualité prix.

J'ai parcouru le forum et d'autres j'ai entendu parler de Kraftwerk, kstool et biensur facom mais que je trouve trop cher pour mon utilisation et besoins.

Merci à vous
conseils Outillage 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
jps

jps

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:09

bonjour,

je suis dans le meme cas! cadeau de noel.

j'ai un amis qui est commercial chez forch.
il est entrain de me tarifé une servante complette. c'est de la garantie a vie comme facom mais en moins cher.

contacte moi en MP si tu pense etre interresse que je te donne le detail de la servante et le prix dès que j el'ai.

JP
medzedy

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:13

merci de ta réponse, pourquoi pas, je ne sais pas si j'aurai besoin dans un 1er temps de tout ça mais à voir selon le tarif.
medzedy

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:35

Pas d'autre personne pouvant m'aider?
Philfifi

Philfifi

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:09

J'ai un compresseur 100 l a vendre si ça te tente...
Victor_smc

Victor_smc

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:14

Chez brico dépôt tu as des outils de marque Magnusson.
Ils sont garantis à vie un peu comme Facom.
Ce n'est pas la même qualité (quoi que...) mais bon je pense que ton usage ne sera pas intensif alors ça va le faire.
Sinon j'ai du Bahco, du Bost et du Facom pour tous les jours avec mon taf et ça le fait bien aussi, mais le budget n'est pas très raisonnable avec ce genre de marques!
Flykiller

Flykiller

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptySam 3 Déc 2016 - 10:37

Victor_smc a écrit:
Chez brico dépôt tu as des outils de marque Magnusson.

+1 pour Magnusson franchement pour le prix ça vaut largement le coup. J'ai un cliquet depuis 4 ans de cette marque et franchement rien à redire, et vu le prix que tu le payes ça te dérange pas de forcer dessus même de lui taper dessus avec un marteau pour desserrer un boulon grippé. Laughing
medzedy

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptySam 3 Déc 2016 - 11:52

merci beaucoup les gars, phil merci de ta proposition mais je n'en aurai pas l'utilité.

Je vais regarder pour Magnusson. La garantie à vie c'est ma vie à moi? ou celle du pdg de Magnusson LOL Arrow
Victor_smc

Victor_smc

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage EmptySam 3 Déc 2016 - 23:59

En plus les outils Magnusson sont orange et noir!!
Et la garantie c'est à vie jusqu'à ce que tu paumes la facture!
Contenu sponsorisé

conseils Outillage Empty
MessageSujet: Re: conseils Outillage   conseils Outillage Empty

conseils Outillage
Page 1 sur 1