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KT TARD
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MrPurepwnage
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BZZZ
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BZZZ

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MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:23

Besoin de vos avis.

Lors d'une balade aujourd'hui, ma moto s'est coupée d'un coup en roulant....Une fois arretée impossible de redémarrer.
Du coup j'ai regardé un peu tout et me suis rendu compte que quand je mets le contact, je n'entends plus le bruit "caractéristique" sous la selle (celui qui dure 2-3 secondes lors du contact : je pense une pompe pour l'arrivée d'essence).

J'attends que la moto refroidisse, et là ça repart impecc.

qq km plus tard, la moto ayant rechauffée (je précise rien d'anormal au niveau de la température car liquide OK et 7 ou 8 barres au compteur) elle se recoupe à nouveau. Même punition : j'attend qu'elle refroidisse (15 min) et je repars.

Bref je ne vois pas le lien de cause à effet entre la température et le fait que la moto se coupe Sad Sad Sad

L'injection? La pompe à essence?

Besoin du point de vue de SMCiste plus calés que moi avant d'aller voir KTM

PS : j'ai réussi à rentrer à la maison quand même.... Rolling Eyes
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(r@zY
Admin'
(r@zY


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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:04

Perso je ne vois pas? Bizarre ton truc. scratch
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MrPurepwnage
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:39

Tiens la rep que j'tai filer sur 17p..
Citation :

Pompe à essence qui coupe à chaud c'est possible.. Le mieux étant
d'avoir la panne puis de débrancher le connecteur de la pompe à essence
.. Tu fous le contact et tu regardes si tu as du +12volts et une bonne
masse si les deux conditions sont réunis dans ce cas là tu peux changer
ta pompe à essence...
Regarde avec une lampe témoin si tu en as une car tu peux avoir du +12volt mais aucune intensité .

Et c'est possible que ta pompe à chaud soit défectueuse
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BZZZ

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:45

Je pense aussi que ça sent la pompe à essence à plein nez....
Merci du tuyau.
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AS

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:02

Beuh, c'est vrai c'est bizzare, même si en général une pompe qui pète bin... Elle pète quoi... Pas un coup oui un coup non...

Tiens nous au courant!
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MrPurepwnage
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:23

Citation :
Pas un coup oui un coup non...

Nan le bobinage de la pompe à chaud qui est défectueux ca arrive souvent ce genre d'anomalie notablement sur les relais
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AS

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:34

Bah autant pour moi... Je suis plombier, une pompe en général quand elle marche pas, à part avec un coup de massette dessus voir si elle repart sinon c'est qu'elle est foutu. C'est peut-être pas vrai pour les pompe à essence
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KT TARD

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:18

il y a exactement les memes problemes sur les Tmax , et c est la pompe a essence qui merde a chaud
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KT TARD

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:19

il y a exactement les memes problemes sur les Tmax , et c est la pompe a essence qui merde a chaud
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Trxman76

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:48

sur les pompes de bagnole sa coupe sans prevenir ..... comme tu le dit un leger coup dessus ca les fait décoller des fois !!! a tester quand même !!
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laboite

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:04

J'ai peut-être une une idée pour ton problème.

Je ne pense pas que ce soit la pompe.
Une pompe si elle marche c'est ok.

Mon père et moi roulons en 406 coupé,
une voiture que nous adorons...

Un jour mon père roulé avec son coupé et puis d'un coup elle s'arrete..
Une panne bizarre puisque la voiture est en bonne état.
Au bord de la route,en panne, lui viens l'idée d'ouvrir le bouchon de réservoir.
Et il entendit un bruit d'aspiration.
Il a pue repartir de suite...
Après cela mon père en à déduit que la mise à l'aire du reservoir était bouché.
Il à percé un petit trou dans le bouchon pour faire la mise à l'aire, et depuis plus aucun problème.

Il faut savoir que tout réservoir à une mise à l'aire pour que ne se créer pas du vide à l'intérieure.

Si le vide ce créer un l'intérieure d'un réservoir l'essence ne peux plus couler, et on tombe en panne.
Aprés quelques minutes la pression atmosphérique revient et l'essence coule à nouveau.

Ton problème resemble étrangement à celui de mon père.
Vérifie la mise à l'aire de ton reservoir,
Mais désolé, je ne sais pas ou elle ce situe.
afro
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Gatemotorsport

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:41

Bien vu, je n y avais pas pense mais c est vrai que c est une panne connu sur les enduros lorsque la boue colmate ce trou.
Sur nos smc la mise a l air doit se faire par le trop plein juste devant le bouchon du reservoir.
D ailleur pour ma part j entend un sifflement lors des retours de balade apres chaque arret venant de celui ci, le trou doit etre un peu trop etroit.
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MrPurepwnage
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:26

Citation :
Je ne pense pas que ce soit la pompe.
Une pompe si elle marche c'est ok.

Une pompe peut marcher puis couper puis remarcher c'est assez courant comme panne juste un problème de bobinage ou de rotor ... De plus sur les smc la mise à l'air ce fait par le bouchon de trop plein, puis vu l'etancheité superbe Rolling Eyes des nos bouchons la mise a l'air est parfaitement faite
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ANAKIN

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:35

Je dirais pompe à essence.
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Trxman76

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:39

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
Je ne pense pas que ce soit la pompe.
Une pompe si elle marche c'est ok.

Une pompe peut marcher puis couper puis remarcher c'est assez courant comme panne juste un problème de bobinage ou de rotor ... De plus sur les smc la mise à l'air ce fait par le bouchon de trop plein, puis vu l'etancheité superbe Rolling Eyes des nos bouchons la mise a l'air est parfaitement faite

pas mieux .............. puis pour ajouter je boss chez PSA et on a eu bien plus de cas de pompe de gavage que de mise a l'air boucher Rolling Eyes .... mais ça change pas que c'est une panne possible Wink


Dernière édition par Trxman76 le Jeu 7 Juil 2011 - 21:46, édité 1 fois
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BZZZ

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:19

Merci de tous vos commentaires.
Je vais amener ça chez KTM la semaine prochaine et je vous dirai
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laboite

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:23

ouais bien change ta pompe, c'est peut-être ça
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BZZZ

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 23 Juil 2011 - 18:23

La moto est chez KTM. Réponse fin de semaine prochaine.
En discutant avec les mécanos, 2 pistes possibles :
- La pompe
- le faisceau elec
A suivre....
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MrPurepwnage
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MrPurepwnage


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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 23 Juil 2011 - 19:59

bin normalement la pompe doit pas tourner quand le coupe circuit est éteind... j'pense plutôt un problème elect ou alors le coupe circuit carrèrement
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:55

Bon ben j'ai récupéré la moto de chez KT et panne introuvable!!!!
- La pompe est OK
- le faisceau est OK
- Ils ont branché la valise 2 fois et tout va bien
La moto marche comme une horloge (je lui en ai mis plein la tronche samedi aprem sans aucun soucis) ==> je suis rassuré mais à la fois inquiet car j'ai peur que dès qu'il fasse très chaud, ça refasse pareil....on verra bien.

To be continued....
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