ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'interresse...

Aller en bas 
+10
Mattesfc
Ixil
Zorro93
Zediste
MrPurepwnage
jeje-gp
Sly06
smc
Ranak
SupermoToTo
14 participants
AuteurMessage
SupermoToTo

avatar


Messages : 6

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptySam 29 Déc 2012 - 23:53

Salut a tous,desirant un 690 smc depuis longtemps je suis tomber sur cette annonce il y a un mois et j 'hesite toujours . J'ai contacter le vendeur et il veut bien la descendre a 6500. D'apres vous le prix est il trop elever ou correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:59

Suis encore défonce de la veille ou ya pas l annonce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SupermoToTo

avatar


Messages : 6

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:01

Oups,desolé je crois que c est moi qui devait etre defoncer Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:29

si le gars te met deux pneus neuf dessus, 6500 c'est correct.

sinon perso les 08/09 c'est vraiment les plus belles, orange sobre, racée, elles ont vraiment de la gueule I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
SupermoToTo

avatar


Messages : 6

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:35

Merci de ta reponse ,et je suis bien d'accord sur le fait qu'en orange elle a vraiment de la gueule!
Une derniere question apres je vous embete plus Very Happy Au niveau de l'entretien ca donne quoi niveau tarif ,sachant que sur les modeles 2009 la plage est moins large que sur les modeles suivant .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:01

vu qu'une 09 n'est plus sous garantie tu peux éviter le passage chez le concess et faire l'entretien toi même
vidanges, filtres, fluides, c'est à la porté de tout le monde et ça coute quasi rien à l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Sly06

Sly06


Messages : 250

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:36

Meme à 6500 j'trouve ça un peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:26

Je veux pas faire mon rabas joie mais pour 300 euros de plus tu as une smc de 2011 avec les memes options et garentie 1 an ( la mienne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:57

+1
j'ai payé la mienne (une 2010) 6800€ alors qu'elle avait 6 mois et 5500km
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:21

Elle est peut-être propre et peu de KM mais quand même assez cher ça devrait valoir 6200/6100€ ...
Revenir en haut Aller en bas
SupermoToTo

avatar


Messages : 6

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:22

jeje-gp a écrit:
Je veux pas faire mon rabas joie mais pour 300 euros de plus tu as une smc de 2011 avec les memes options et garentie 1 an ( la mienne Laughing )

C'est sur que la tienne vous plus le coup,mais t'habites pas la porte a coté ! Smile
Et merci pour vos avis ,je vais essayer d'attendre un peu et de negocier ,par contre je lui ai demandé et apparement les pneus sont neuf.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:49

SupermoToTo a écrit:
par contre je lui ai demandé et apparement les pneus sont neuf.

sur les photos les pneus sont clairement morts, l'arrière est carré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Zediste

Zediste


Messages : 258

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:46

Mais c'est clairement trop cher! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SupermoToTo

avatar


Messages : 6

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:00

Ok,donc je vais attendre encors un peu et voir si je peux trouver mieux.Le truc c'est qu'il n'y a pas enormement de smc dans ma region ,voir en alsace. Voila se que j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quelques exemples d'annonces .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:06

Ici tu as un modèle 2011 à 6.600€. Et dans ta région en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:24

Sérieux les mecs se touchent un peu, à plus de 6500 une 2009, en plus en cette saison Shocked
Par contre celui que zorro a donné à l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:51

Le lien que Zorro93 à filer est mon acienne bécane que j'ai revendu il y a 1 ans maintenant pour acheter une smc r. Elle avait 6000 km quand je l'ai vendu, je l'avais acheter neuve et j'en ai bien pris soin ( révision , appoint en huile etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Mattesfc

Mattesfc


Messages : 16

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:57

J'aurais aussi besoin de vos avis sur cette moto ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plaquette changer à 7000 km ! Normal ou pas ?

révision des 7500 km coûteuse ? (j'ai vu sur le fofo que ce n'etais qu'une simple vidange mais je n'ai pas vu de prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:00

Ca reste chère, moi j'lui proposerai 6500
Pour ce qui est des plaquettes, j'ai changé celle de l'arrière à 7000 donc non, rien d'anormal à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Mattesfc

Mattesfc


Messages : 16

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:03

Il me la laisse à 6650€..
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:10

C'est un prix plus que correct !
Revenir en haut Aller en bas
jakobson

jakobson


Messages : 52

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:52

tu as vu que la CG est en 34cv? ça veut dire que si tu veux rouler en full il faudra prévoir des démarches administratives et surement des frais qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattesfc

Mattesfc


Messages : 16

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: !   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:07

Justement ca m'arrange !! Je dois encore être bridé pour quelque mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:37

Il se fout pas de toi en plus en gommard, un Power One à l'avant à l'arrière on dirai un sportsmart, bon c'est un peu space comme mélange, mais bon pourquoi pas.
Ps : le collecteur derrière la roue tire un peu la gueule sur la photo ? Faut voir en nettoyant ce qu'il y a dessus. Pourtant elle sort de la station de lavage, arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattesfc

Mattesfc


Messages : 16

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: !   Votre avis m'interresse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:41

Un coup de belgom pourrait arranger ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:54

Mattesfc a écrit:
Un coup de belgom pourrait arranger ca non ?

Oui le belgom arrange tout avec énormément de patience et de frottage, moi j'en suis adepte et mon collecteur commence a devenir bien chromé Wink

Mais perso j'ai touché une 2011 d'un membre du forum a 6500€ avec 7500km et comme neuve, juste le pneu avant a changer (que je n'ai toujours pas changer lol).

Donc je pense que tu foncé les yeux fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:58

Belgum sur le titan tu va frotter un moment, essais de la paille de fer, j' ai recupéré un silencieux akra comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'interresse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interresse...   Votre avis m'interresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis achat
» avis sur devis ?
» Avis Devis SMC R
» avis devis 690 smc r
» avis sur les prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: