Sujet: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Mer 8 Mai 2019 - 10:44
Salut a tous, j'ai trouvé un silencieux akra d'occaz, mais j'ai un doute sur le montage avec mon collecteur d'origine, car je n'est pas le collier avec petit ergot pour le ressort entre le collecteur et le silencieux. Le gars qui me vend la cartouche me propose le collecteur sur lequel était monté le silencieux, mais au vu du tube il me semble pas que ce soit de l'origine ktm, quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est que ce collecteur? Ou sont il différents selon les années? Sur le mien d'origine je n'ai pas les 2 ergots soudé pour la cartouche ni l'espèce de tôle soudée.
Thor_du Admin'
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Mer 8 Mai 2019 - 12:37
On dirait un remus.
Ou un arrow peut être, mais je partirai plus sur remus.
Tony.biker
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Mer 8 Mai 2019 - 13:20
Effectivement on dirait bien un remus, donc le gars avait un collecteur remus et silencieux akra. A votre avis il faudrait que je laisse mon collecteur origine ou que mette le remus?
Thor_du Admin'
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Mer 8 Mai 2019 - 16:58
La même merde tonton.
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Mer 8 Mai 2019 - 18:30
Les pièces akrapović telles que la bague pour fixation du ressort sur le collecteur d’origine ou le ressort lui même se vendent au détail chez ktm :
Doit y en avoir pour 20 balles à tout casser...
Moi je garderai mon collecteur d’origine plutôt que tout mélanger n’importe comment ! Et si le slip on akra d’occasion atteint les 300 balles, autant acheter un wings neuf...
Thor_du Admin'
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Mer 8 Mai 2019 - 19:58
Tout comme il a dit.
Ou un RP exhausts...
Wings c est la même merde que l akra, au juste prix...
Tony.biker
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ???? Mer 8 Mai 2019 - 20:29
Ok ok merci pour vos retour, je reviendrai le tube remus, ça me financera une partie de la carto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????