Je viens d'acheter ma SMC, j'ai besoin d'une carte grise en MTT1. Pour ça pas de soucis, KUTTLER s'en charge. Par contre il ne veut pas laisser la cartographie d'origine. Je cherche un moyen, de mettre une cartographie d'origine ou Akrapovic. Quel est le moyen de contourner ce problème, concessionnaire conciliant (lequel?), passer par Tune ECU..?
Si quelqu'un peut faire des carto par Tune ECU d'ailleurs..?
Hum c'est normal que ton concessionnaire refuse de te laisser la carto d'origine, car en cas de souci c'est lui qui prend. Une moto MTT1 se doit d'être en 34ch sur route, après si tu vas sur piste, utilise tuneecu pour repasser en carto origine ou akra.
Sinon il te reste combien de temps à faire bridé en 34ch?
C'est possible de le faire par Tune ECU directement sans passer par un concessionaire? Le problème c'est que j'ai roulé 200 bornes avec la cartographie d'origine et la moto stock, et je la trouve correcte, pas violente, plaisante a conduire, simple pour dépasser.. sur le mode 3 c'est impeccable. Je n'ai pas vraiment envie de retrouver ma moto avec moitié moins de chevaux, qui tappe en dessous de 4000 tours et qui réagira moins proprement.