Bonjour j'aimerais acquérir le logiciel tuneecu pour ma KTM duke 690 de 2010 pour problème de ralenti réglage tps J'ai déjà le câble odb qui devrait fonctionner (il fonctionne pour ma VW) De ce que j'ai pu voir il n'est disponible que en version Android Mon câble et en USB pour ordinateur Pour la version Android on ne le trouve pas sur le playstore j'ai juste trouvé un lien qui demande 25€ j'ai peur a une arnaque. Est il possible d'avoir la version PC? (Même si elle n'est pas a jour) Merci
La version pc est devenue introuvable. Je l'ai acheté pour Android il y a un peu plus d'un an à environ 12€ sur le tel de ma femme (il fallait obligatoirement un compte Google associé. Je suis sur Huawei..)
Là en téléchargent la dernière version sur le site, on peut apparemment l'acheter directement via paypal pour 25€ en effet..
Et j'utilise un adaptateur usb-> usb c
sebfazer06
Sujet: Re: TuneEcu achat ? Ven 19 Aoû 2022 - 9:26
Merci pour vos réponses j'ai trouvé un lien pour tune écu pc sur un site Triumph je vais essayer de faire fonctionner tout ça
Le logiciel que j'ai ne reconnaît pas le câble peut être qu'il n'est pas adapté câble vag213 Kkl il fonctionne bien avec vcds11.11 Mon pc est sur w10 J'ai mis tuneecu 2.5.8( Triumph)et essayer les pilotes cdm212364 cdm21228 cdm20830