ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème vis de purge d'embrayayge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastasam92

Rastasam92


Messages : 5

Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:20

[size=42]Bonjour la Team,[/size]

[size=42]Voici mon problème, j'ai changer mon levier d'embrayage, mais depuis que je l'ai fais ma moto de débraye par complètement. [/size]
[size=42]j'ai effectué les réglages au niveau du levier, puis j'ai fais la vidange de l'embrayage , mais toujours le même problème.[/size]
[size=42]je me suis aperçu que ma vis de purge ne se visse plus à fond et quand j'essai de la dévisser, elle tourne tourne tourne mais ne se dévisse pas.  [/size]
[size=42]Je voudrai pouvoir la retirer pour voir si le joint ne serai pas à changer, ce qui causerai une prise d'air.[/size]

[size=42]Je ne sais vraiment pas comment pouvoir régler ce problème. [/size]

[size=42]HELP !!!![/size]

[size=42]D'avance merci pour votre aide.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:38

A priori, pas de vis " foiré " ! Beaucoup de pièces en alu sur ces bécanes et un serrage trop violent n'est pas pardonné !!! Pour la majeure partie des vis si l'on ne dispose pas de clef dynamométrique, c'est serrage à la main au maximum sans outil, puis 1/4 de tour supplémentaire à la clef .
Dans ton cas, puisqu'à priori, le pas de vis est " mort " , tu peux pour te dépanner extraire la vis à l'aide d'une pince, entourée celle-ci de plusieurs tours de ruban téflon et essayer de la revisser ! Mais ce ne sera que du provisoire ....Après c'est échange de la pièce ou pause d'une réduction si c'est possible !......
Revenir en haut Aller en bas
Rastasam92

Rastasam92


Messages : 5

Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:08

Maestricht0532 a écrit:
A priori, pas de vis " foiré " ! Beaucoup de pièces en alu sur ces bécanes et un serrage trop violent n'est pas pardonné !!! Pour la majeure partie des vis si l'on ne dispose pas de clef dynamométrique, c'est serrage à la main au maximum sans outil, puis 1/4 de tour supplémentaire à la clef .
Dans ton cas, puisqu'à priori, le pas de vis est " mort " , tu peux pour te dépanner extraire la vis à l'aide d'une pince, entourée celle-ci de plusieurs tours de ruban téflon et essayer de la revisser ! Mais ce ne sera que du provisoire ....Après c'est échange de la pièce ou pause d'une réduction si c'est possible !......

en fait je veux la retirer pour pouvoir en remettre une neuve
Revenir en haut Aller en bas
Diablosv57

Diablosv57


Messages : 205

Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:16

Il faut réussir à tirer dessus en même temps que tu la dévisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rastasam92

Rastasam92


Messages : 5

Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge EmptyLun 13 Mar 2023 - 23:13

Merci pour vos réponses et conseils. Problème vis de purge d'embrayayge 1705564035

Finalement j'ai commandé un nouveau récepteur d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge EmptyMar 14 Mar 2023 - 10:02

La solution la plus fiable bounce
Revenir en haut Aller en bas
brookthebook

brookthebook


Messages : 417

Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge EmptyMar 14 Mar 2023 - 10:07

Sujet déplacé dans la section "Relevé des pannes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème vis de purge d'embrayayge Empty
MessageSujet: Re: Problème vis de purge d'embrayayge   Problème vis de purge d'embrayayge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème vis de purge d'embrayayge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème purge embrayage
» Probleme voyant FI clignote 9 fois + probleme de Masse ???
»  [Tuto] Montage Maitre cylindre Béringer (ou autres) et purge circuit
» Remonter les bras de fourche. Question vis de purge. Mauvais comportement après démontage.
» Rappel des KTM 690 SMC R - Une perte du freinage avant est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: