ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

compatibilité ECU

4 participants
AuteurMessage
binox

binox

compatibilité ECU  Empty
MessageSujet: compatibilité ECU    compatibilité ECU  EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:26

bonsoir, 

je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le forum; bon je vous avoue que je n'ai pas non plus regqrdé les 14 pages  Very Happy

savez vous si les ECU des années 2019 a 2024 sont tous compatibles et interchangeables ?
pas de codage avec la clef comme souvent dans l'automobile ?

j'aimerai garder mon boitier d'origine et en avoir un deuxième pour la reprog ( ma moto est de 2023)

merci d'avance pour votre aide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du

compatibilité ECU  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité ECU    compatibilité ECU  EmptyMer 31 Juil 2024 - 11:50

Tu peux regarder ici pour comparer les références ---> https://sparepartsfinder.ktm.com/
dlabaaalle

dlabaaalle

compatibilité ECU  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité ECU    compatibilité ECU  EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 8:02

Je ne suis pas allé comparer les références mais je doute que les ECUs 2019-2020 (EURO4) soient compatibles avec les 2021+ (EURO5).
binox

binox

compatibilité ECU  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité ECU    compatibilité ECU  EmptySam 3 Aoû 2024 - 7:43

merci pour vos retours, 

oui je doute aussi, je n'avais pas la notion des euro 5 a partir de 2021
merci pour le lien du parts finder 

je vais vois si je trouve quelque chose en occase si non je suppose qu'il est envisageable de garder la map1 d'origine et la map2 en version boite a air ouverte et d'autres pièces si il y en a 

je vais me renseigner mais de toutes façons je ne prévois rien avant cet hivers  rendeer

coté controle technique, est ce que certains d'entre vous ont passé avec quelques modifs comme : 

boite a air ouverte
echappement decata ou non 
canister et puls air supprimer dans boitier et reprogramation 

ce serait interessant de savoir si il y a besoin de remettre nos echappements d'origine ou pas, 

pour le moment c'est trop récent pour etre clair mais je crois qu'ils se concentrent plus sur le freinage, l'éclairage et les trains roulants, peut etre le bruit mais meme pas sur
jac

compatibilité ECU  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité ECU    compatibilité ECU  EmptySam 3 Aoû 2024 - 12:21

perso  chacun  fait comme il  veut  !!  toutefois  je  n y  amenerai  pas  mes  motos  au  controle , sauf  cas  de  vente because pas  le  choix  ce qui nous  nous ramene a 1 systeme   autoritaire  en democratie ??  .. la  prochaine  fois  ce  sera  le  controle  de  visieres  casques  genre verif  s il y a des rayures !!ou  le trou du cul...

a+  vive la libertée
Contenu sponsorisé

compatibilité ECU  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité ECU    compatibilité ECU  Empty

compatibilité ECU
Page 1 sur 1