| Compatibilité Duke/SMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AS
| |
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 18:55 | |
| je sais que quelqu’un du forum la fait sur une smc 2013 je crois avec un GB de duke 3 mais après avec un duke 4 je ne sais pas |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 18:59 | |
| Si je dis pas de connerie, les 2012/2013 étaient identiques aux 2011 |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 19:00 | |
| Sur la smc 2014 les attaches sont pas les mêmes? |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 19:08 | |
| C'est ça. Enfin j'ai regardé vite fait mais je crois bien |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 19:10 | |
| Ça se ressemble très fortement avec deux vis de fixations frontales et une vis latérale. Reste à voir si les entraxes correspondent. |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 19:20 | |
| Je regarderais bien demain et je vous dis. Si d'ici là quelqu'un a la photo des détails des fixations du garde boue Duke 2014 je suis preneur parce que j'arrive pas a trouver sur internet |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 19:50 | |
| |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Dim 7 Sep 2014 - 19:54 | |
| Aaaaaah!
Avec cette photo demain devant la moto je saurais!
Merci! |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Lun 15 Sep 2014 - 7:14 | |
| [/url] Ça a l'air de coller! Quelqu'un a un bon plan pour un garde boue duke 2014 pas cher? |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Mer 8 Oct 2014 - 19:26 | |
| - AS a écrit:
- [/url]
Ça a l'air de coller!
Quelqu'un a un bon plan pour un garde boue duke 2014 pas cher? Salut AS ! Tu as des nouvelles (et peut-être même des photos) de ton garde-boue ? Je suis curieux de voir en vrai ce que ça donne parce que je suis un kéké qui aime ne pas avoir la même 690 que les copains, et ton délire m'intéresse ... |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Mer 8 Oct 2014 - 20:04 | |
| Salut! Non j'ai eu trop de boulot et jai pas du le temps de me pencher sérieusement dessus.
Par contre je l'avais fais sur mon 2011, et perso je trouve ca moche!
Ce n'est pas du tout le côté esthétique que je recherche mais plutôt le coté pratique. En fait je le fais pour 2 raisons. La 1ère et la plus importante c'est pour pouvoir caler les ballast des phares additionnels (j'ai participé quelques fois au rallye Corse) à la place du garde boue d'origine. Du coup il me fallait un garde boue autre part et cest la solution la plus simple et la moins cher que j'ai trouvé. La 2ème cest sur c'est un poil plus stable à "grande" vitesse.
Je vais essayer de te trouver une photo du montage, tu verra c'est pas terrible |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Mer 8 Oct 2014 - 20:18 | |
| Frfone, un membre du forum, avait fait la modif. C'est spécial mais les goûts et les couleurs.... boxcarflo aussi: |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Mer 8 Oct 2014 - 20:27 | |
| Bin voilà. Sauf que moi c'était pas une R et ça faisait encore plus vilain |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Mer 8 Oct 2014 - 20:40 | |
| Effectivement l'esthétique n'est pas au rendez-vous : l'impression qu'il manque un morceau de la machine, ça choque un peu (voire beaucoup). Si en plus au niveau conduite/tenue de route ou autre ça n'apporte rien, la modif est à oublier en ce qui me concerne. Ma 690 restera donc identique à celle des potes ! En tout cas, un grand merci pour vos réponses documentées et illustrées. "V" à vous, Nico |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Jeu 9 Oct 2014 - 6:59 | |
| Oui merci. Maintenant je suis certain que cest compatible! Moche mais compatible lol! |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC Jeu 9 Oct 2014 - 19:24 | |
| Ca donne pas trop mal sur celle de boxcarflo ... Mais ca me fait surtout penser a la Duke II !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité Duke/SMC | |
| |
|
| |
| Compatibilité Duke/SMC | |
|