La suite de mes péripéties racontées dans ce forum.
Est-ce que quelqu'un a les coordonnées de quelqu'un chez KTM chez qui je puisse écrire pour expliquer mon problème et demander quelques explications quand même.
Je suis assez compréhensif et patient par nature, je laisse les gens travailler. Mais là, sans énervement, je pense que je suis en droit de ne pas être content !
- Moto commandée le 10/03, réception prévue mi-avril, moto réceptionnée le 26/05. Elle ne fonctionne pas, cale sans arrêt et pête de partout.
- Après un mélange de cartos, le concess me dit que ce n'est rien, d'y aller quand même, que ça va aller mieux avec le rôdage. Qu'au pire, si ça ne va pas, je change la BAA et ça devrait rouler.
- Puis nouvelles péripéties racontées dans ce forum.
- Retour de la moto en remorque chez le concess le 05/06.
- Nouvelles le 13/06 : corps d'injection complet commandé. Je serai averti dès que la pièce arrive.
- Aujourd'hui 18/06, aucune nouvelle.
- Depuis la commande le 10/03 et la réception le 26/05 soit j'ai attendu une tardive livraison, soit j'ai attendu une réparation. J'ai roulé avec une heure, un peu moins de 100 bornes et calé plusieurs dizaines de fois !
J'aimerai envoyer un courrier à KTM pour exprimer mon mécontentement mais je ne voudrai pas que ce courrier se perde dans les méandres administratifs.
Si quelqu'un connait les coordonnées d'un service client compétent ou d'un responsable, je suis preneur.
Merci.