ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma moto vient de m'être volé

Aller en bas 
+19
Al3x
(r@zY
Nerik
Priappe
djphil2146
Pierrot34
lurenzu2b
MrPurepwnage
Franck2a
Gasttton
AS
ahnakyn
binouze
Djésxr93
Ixil
Zediste
vincent
smc
Arthur
23 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 180

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:20

Après avoir travaillé 4 ans et sacrifié mes étés sans partir en vacances, j'ai pu m'offrir mon rêve et le concrétiser. J'avais ma 690 SMC

Ce matn en arrivant à mon garage dans ma cour privée, ma moto n'était plus là. Elle a été volé dans la nuit, je ne peux pas exprimer ce que je ressens, la haine et le dépis que j'ai.

Si vous avez des conseils quand au démarche à faire, si l'on peut faire monter l'offre proposé par l'assurance (je l'aurais vendu 7500 et il m'ne proposeront 5500 et encore)

Des gens ont décidé de faire de leur métier la peine des autres, quelle honte de vivire ainsi, cette absence de moralité.. Mais il faut aller de l'avant. Je retravaillerais, et me repayerais ma moto, c'est la seule chose en laquelle je continue de croire.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:50

ben mon pauvre Arthur c'est pas de bol. Pas sur que ça te console mais je suis écœuré pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
vincent

vincent


Messages : 256

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:17

Désolé pour toi mec... Surveille bien les sites du genre leboncoin, ebay etc...
Passes une annonce ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:41

Pour l'assurance, refuse leur proposition, atteste de la valeur réelle de la machine en fournissant des annonces de motos similaires et des photos de la tienne pour montrer qu'elle était dans un état impeccable.

Faut insister pour gagner un peu.

J'ai connu ça 2 fois, bon courage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ixil

avatar


Messages : 84

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:31

Vraiment désolé pour toi, j'ai connu ça il y a 6 mois donc je comprend ton dégout.
Pour l'assurance, j'ai reussi a en tirer 6200€ pour un version de 2008. J'ai mit toute les facture que j'avais, fature moto, pot akra, roulette protection, antivol etc... Car dans mon contrat j'ai 1000€ de remboursé en plus sur équipement et accessoires. Donc a voir si tu es dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:23

Ixil a écrit:
Vraiment désolé pour toi, j'ai connu ça il y a 6 mois donc je comprend ton dégout.
Pour l'assurance, j'ai reussi a en tirer 6200€ pour un version de 2008. J'ai mit toute les facture que j'avais, fature moto, pot akra, roulette protection, antivol etc... Car dans mon contrat j'ai 1000€ de remboursé en plus sur équipement et accessoires. Donc a voir si tu es dans le même cas...

Pareil pour moi ! Bien assuré quand on m a volé mon 690 SM alors 5500 au lieu de 4300
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:56

La police a retrouvé ma moto ce mardi!! Deux jeunes manouches l'ont volés en essayant de la démarrer en descente et de bidouiller avec les fils avantde la laisser dans une cours. le plus beau est que mis à part le neiman, ell est comme neuve, aucune rayure, elle n'est pas tombé.. rien!! Juste la plaque cassée par la police en la montant dans la camionette. Le contexte est plsu fort que le context disait-il, il faut croire que non!

Je ne sais pas qui remercier Dieul le hasard, la valeur du sacrifice.. mais que la vie est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:33

une bonne nouvelles cheers

Je suis heureux pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
ahnakyn

avatar


Messages : 23

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:20

Super content pour toi! alien
Revenir en haut Aller en bas
AS

AS


Messages : 73

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:31

Très content pour toi!cheers



Arthur a écrit:
le plus beau est que mis à part le neiman, ell est comme neuve, aucune rayure, elle n'est pas tombé.. rien!! , la valeur du sacrifice.. mais que la vie est belle!!

Un ami a qui il est arrivé la même chose, s'est fait la même reflexion. Lui aussi, mis à part le neiman et le bloc-guidon, aucun dégat.

Je souligne ça parce que apparement il est plutôt facile de voler un smc, pour queulqu'un qui s'y connais un tout petit peu... Mefiez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gasttton

avatar


Messages : 87

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:46

Bonne nouvelle ça !!

De plus, comme ils n'ont pas pu la démarrer, elle n'a pas souffert coté moteur.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 256

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:53

C'est top! Ils ont pu chopper les crevards?

Par contre, fais gaffe maintenant. Ils savent qu'il y a une moto chez toi, et ils savent aussi comment rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:22

Content pour toi, c'est rare que ça finisse aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:02

Super ! Ca c'est une histoire qui se termine bien ! cheers T'as eu plus de chance que moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:47

Bonne nouvelle pour toi c'est cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:21

Super, je te conseille d'investir dans un truc pas cher, un détecteur de présence qui allume une lumière quand tu t'approches... à la base c'est pour eviter d'allumer ta lumière quand tu arrives devant ta porte d'entrée ou quoi, mais un voleur peut vite faire demi tour si il se croit filmer ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
lurenzu2b

lurenzu2b


Messages : 180

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:12

Regarde du coté des gps tracker le tk 102 il me semble, ça marche avec une puce de téléphone, tu connais la position de ta moto à la demande et c'est assez petit pour être caché sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:47

lurenzu2b a écrit:
Regarde du coté des gps tracker le tk 102 il me semble, ça marche avec une puce de téléphone, tu connais la position de ta moto à la demande et c'est assez petit pour être caché sur la moto.

C est 10€ par mois l abonnement
Revenir en haut Aller en bas
lurenzu2b

lurenzu2b


Messages : 180

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptySam 26 Nov 2011 - 7:54

Djésxr93 a écrit:
C est 10€ par mois l abonnement




Non justement il n'y a a pas d'abonement, tu mets une puce de telephone prépayé dedans pour cummuniqer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot34

avatar


Messages : 9

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:17

Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je vous annonçais être l'heureux propriétaire d'un smc.
Vendredi 22, en arrivant dans mon garage, plus de moto...
Alarme, U, rien n'y a fait...
J'ai déclaré le vol au commissariat ainsi qu'à mon assureur (tous risques).
Je vais joindre une ou 2 photos au cas où ma moto viendrait à réapparaître !
C'est un modèle 2010 (07/2010) blanc avec 4500kms au compteur, blanche, petits clignos av et ar.
Pas de rétros, immatriculé dans le 31, silencieux leovince sbk
Si vous la voyais, nhesitez pas à m'envoyer un MP.
On ne sait jamais...
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:58

Jete un oeil sur Leboncoin de temps en temps on sait jamais ... desole pour toi quel poisse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:05

Pierrot34 a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je vous annonçais être l'heureux propriétaire d'un smc.
Vendredi 22, en arrivant dans mon garage, plus de moto...
Alarme, U, rien n'y a fait...
J'ai déclaré le vol au commissariat ainsi qu'à mon assureur (tous risques).
Je vais joindre une ou 2 photos au cas où ma moto viendrait à réapparaître !
C'est un modèle 2010 (07/2010) blanc avec 4500kms au compteur, blanche, petits clignos av et ar.
Pas de rétros, immatriculé dans le 31, silencieux leovince sbk
Si vous la voyais, nhesitez pas à m'envoyer un MP.
On ne sait jamais...
Merci à tous.

Désolé pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:53

c'est un truc de dingue cette moto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:13

Pierrot34 a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je vous annonçais être l'heureux propriétaire d'un smc.
Vendredi 22, en arrivant dans mon garage, plus de moto...
Alarme, U, rien n'y a fait...
J'ai déclaré le vol au commissariat ainsi qu'à mon assureur (tous risques).
Je vais joindre une ou 2 photos au cas où ma moto viendrait à réapparaître !
C'est un modèle 2010 (07/2010) blanc avec 4500kms au compteur, blanche, petits clignos av et ar.
Pas de rétros, immatriculé dans le 31, silencieux leovince sbk
Si vous la voyais, nhesitez pas à m'envoyer un MP.
On ne sait jamais...
Merci à tous.

Je suis désolé pour toi,
tu devrais faire une discussion toute neuve et mettre des photos si tu peux, ça sera plus facile à suivre si on voit quelquechose Rolling Eyes
Et même le numéro de série ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Nerik

Nerik


Messages : 171

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:34

Ha m.... désolé pour toi !
Bon heureusement tu es en tous risques mais bon c'est rageant. En plus on s'y attache quand même beaucoup à ces bestioles là.
Ça fait mal au ventre de rage un truc pareil !
Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:53

On te dira que c'est que du matériel, mais bon un vol ça fait mal, perso ça a aggravé ma paranoia, je ne sors plus la moto pour de l'utilitaire, uniquement pour une balade ou une sortie piste, j'évite de trainer en ville avec, et quand je rentre je me fais tout petit et je vais la cacher vite fait.

En tout cas bon courage avec l'assurance, car tu va y laisser des plumes Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:26

En fait non t'es pas parano c'est juste que si tu respectes pas ces règles là tu sais que t'as plus de chance de te la faire piquer....
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:26

Quelles bandes de fausses couches bordel. ma mère s'est faite tirer sa bagnole aussi y'a 2 semaines...
J'ai dû investir dans une alarme pour le SMC sinon pas d'assurance mais là je vois où je la fait dormir en sous sol j'ai rien même pas un box, un pov' block disque mais voilà...

Me demande si je vais pas finir pour la revendre et prendre un supermot' de piste ou revenir au cross...

En tous cas Pierrot j'espère vraiment que tu la retrouvera je sais ce que c'est moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:08

Al3x a écrit:
J'ai dû investir dans une alarme pour le SMC sinon pas d'assurance
T'as mis quoi comme alarme et tu l'a installé ou ?
Mon assurance me les brise aussi avec ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot34

avatar


Messages : 9

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:35

Je n'ai pas la marque ni le modèle sous les yeux, je te le communiquerai ce soir.
Cest un alarme SRA.
Je l'ai faite posé chez Daffy.
Je te donnerai le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:37

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:31

Alors moi c'est une alarme GIGA TOP agréée SRA.

300€ alarme + pose c'est ce que j'ai trouvé de moins cher... Après y'en a des très bien qui ont même des fonctions en plus (genre télécommande LCD avec tout plein de fonctions) pour un peu plus de 100 balles mais pas agréées...
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:05

et tu l'as calé ou ? Ya pas trop de place sur cette brêle !
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:45

Je préfère que personne ne dévoile ou l'alarme est poser ou alors partez en priver ce genre d'infos ne dois pas trainer sur les forums sinon l'installation de votre alarme ne servira à rien....
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:47

pas faux, si vous pouviez me fair passer l'info en MP, ce serai cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot34

avatar


Messages : 9

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:16

J'avais fait poser une TG 2005 EVOLUTION.

Le coût est de 350€ (de mémoire) posé chez DAFFY.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot34

avatar


Messages : 9

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:19

Bonsoir à tous,
Hier en contactant mon assureur pour connaître les délais pour l'indemnisation du vol de ma moto, la secrétaire me répond "euh, on a reçu un mail, votre véhicule à été retrouvée et se trouve à la fourrière depuis le 5 juillet..."
Même si j'étais fou qu'ils ne m'aient pas appelé avant, j'étais quand même content !
Donc je pars à la fourrière pour voir les dégâts.
Bon : neiman forcé ainsi que la trappe essence, clignos cassés, roulettes de protection legerement rayées, plaque phare abîmée, plaque immatriculation arrachée, kit deco enlevé...
À priori moins que ce à quoi je m'attendais.
Donc j'attends le passage de l'expert puis remorquage chez ktm...
On va voir si j'en ai pour cher (750€ de franchise).
Bon je suis quand même heureux de l'avoir retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:04


Ton assurance est un peu long à la détente quand même !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paul_68000

Paul_68000


Messages : 133

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:43

Ouai c'est degeulass de te laisser attendre alors qu'elle était deja a la fourrière quoi ... Mai l'essentiel c'est que tu l'es récupperé Wink Fait attention maintenan :S
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:43

Désolé pour ce qui vous est arrivé Evil or Very Mad


Par contre je tiens à dire une chose concernant les alarmes sur nos smc,
Dixit mon mécano il n'y a pas d'alarme prévu pour nos motos et si c'était le cas il n'y aurait pas de place pour la poser de manière efficace.
De plus j'en ai une (TG 2005) sur ma moto posée par l'ancien proprio, elle est accessible et visible donc elle ne sert pas à grand chose pour un voleur confirmé.

Après c'est clair que pour des petites frappes ce sera utile, mais le prix vaut t'il vraiment le coup ?



Lunard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma moto vient de m'être volé Empty
MessageSujet: Re: Ma moto vient de m'être volé   Ma moto vient de m'être volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto vient de m'être volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quelle mapping ktm doit-je metre mon ktm smc 690 2010 pour introduite une progamation tune ecu
» SMC vendu en piece (volé puis retrouvé)
» Utilisation de la moto !!
» moto bizarre???????
» Lavage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: