| Ma moto vient de m'être volé | |
|
+19Al3x (r@zY Nerik Priappe djphil2146 Pierrot34 lurenzu2b MrPurepwnage Franck2a Gasttton AS ahnakyn binouze Djésxr93 Ixil Zediste vincent smc Arthur 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthur
| Sujet: Ma moto vient de m'être volé Ven 18 Nov 2011 - 13:20 | |
| Après avoir travaillé 4 ans et sacrifié mes étés sans partir en vacances, j'ai pu m'offrir mon rêve et le concrétiser. J'avais ma 690 SMC
Ce matn en arrivant à mon garage dans ma cour privée, ma moto n'était plus là. Elle a été volé dans la nuit, je ne peux pas exprimer ce que je ressens, la haine et le dépis que j'ai.
Si vous avez des conseils quand au démarche à faire, si l'on peut faire monter l'offre proposé par l'assurance (je l'aurais vendu 7500 et il m'ne proposeront 5500 et encore)
Des gens ont décidé de faire de leur métier la peine des autres, quelle honte de vivire ainsi, cette absence de moralité.. Mais il faut aller de l'avant. Je retravaillerais, et me repayerais ma moto, c'est la seule chose en laquelle je continue de croire. |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 18 Nov 2011 - 13:50 | |
| ben mon pauvre Arthur c'est pas de bol. Pas sur que ça te console mais je suis écœuré pour toi ! |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 18 Nov 2011 - 17:17 | |
| Désolé pour toi mec... Surveille bien les sites du genre leboncoin, ebay etc... Passes une annonce ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on sais jamais... |
|
| |
Zediste
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 18 Nov 2011 - 17:41 | |
| Pour l'assurance, refuse leur proposition, atteste de la valeur réelle de la machine en fournissant des annonces de motos similaires et des photos de la tienne pour montrer qu'elle était dans un état impeccable. Faut insister pour gagner un peu. J'ai connu ça 2 fois, bon courage. |
|
| |
Ixil
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 18 Nov 2011 - 18:31 | |
| Vraiment désolé pour toi, j'ai connu ça il y a 6 mois donc je comprend ton dégout. Pour l'assurance, j'ai reussi a en tirer 6200€ pour un version de 2008. J'ai mit toute les facture que j'avais, fature moto, pot akra, roulette protection, antivol etc... Car dans mon contrat j'ai 1000€ de remboursé en plus sur équipement et accessoires. Donc a voir si tu es dans le même cas... |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 18 Nov 2011 - 22:23 | |
| - Ixil a écrit:
- Vraiment désolé pour toi, j'ai connu ça il y a 6 mois donc je comprend ton dégout.
Pour l'assurance, j'ai reussi a en tirer 6200€ pour un version de 2008. J'ai mit toute les facture que j'avais, fature moto, pot akra, roulette protection, antivol etc... Car dans mon contrat j'ai 1000€ de remboursé en plus sur équipement et accessoires. Donc a voir si tu es dans le même cas... Pareil pour moi ! Bien assuré quand on m a volé mon 690 SM alors 5500 au lieu de 4300 |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 14:56 | |
| La police a retrouvé ma moto ce mardi!! Deux jeunes manouches l'ont volés en essayant de la démarrer en descente et de bidouiller avec les fils avantde la laisser dans une cours. le plus beau est que mis à part le neiman, ell est comme neuve, aucune rayure, elle n'est pas tombé.. rien!! Juste la plaque cassée par la police en la montant dans la camionette. Le contexte est plsu fort que le context disait-il, il faut croire que non!
Je ne sais pas qui remercier Dieul le hasard, la valeur du sacrifice.. mais que la vie est belle!!
|
|
| |
binouze
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 15:33 | |
| une bonne nouvelles Je suis heureux pour toi |
|
| |
ahnakyn
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 16:20 | |
| Super content pour toi! |
|
| |
AS
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 18:31 | |
| Très content pour toi! - Arthur a écrit:
- le plus beau est que mis à part le neiman, ell est comme neuve, aucune rayure, elle n'est pas tombé.. rien!! , la valeur du sacrifice.. mais que la vie est belle!!
Un ami a qui il est arrivé la même chose, s'est fait la même reflexion. Lui aussi, mis à part le neiman et le bloc-guidon, aucun dégat. Je souligne ça parce que apparement il est plutôt facile de voler un smc, pour queulqu'un qui s'y connais un tout petit peu... Mefiez-vous... |
|
| |
Gasttton
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 19:46 | |
| Bonne nouvelle ça !!
De plus, comme ils n'ont pas pu la démarrer, elle n'a pas souffert coté moteur. |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 19:53 | |
| C'est top! Ils ont pu chopper les crevards?
Par contre, fais gaffe maintenant. Ils savent qu'il y a une moto chez toi, et ils savent aussi comment rentrer... |
|
| |
Franck2a
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 20:22 | |
| Content pour toi, c'est rare que ça finisse aussi bien |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 24 Nov 2011 - 23:02 | |
| Super ! Ca c'est une histoire qui se termine bien ! T'as eu plus de chance que moi... |
|
| |
Zediste
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 25 Nov 2011 - 12:47 | |
| Bonne nouvelle pour toi c'est cool. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 25 Nov 2011 - 13:21 | |
| Super, je te conseille d'investir dans un truc pas cher, un détecteur de présence qui allume une lumière quand tu t'approches... à la base c'est pour eviter d'allumer ta lumière quand tu arrives devant ta porte d'entrée ou quoi, mais un voleur peut vite faire demi tour si il se croit filmer ou quoi |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 25 Nov 2011 - 16:12 | |
| Regarde du coté des gps tracker le tk 102 il me semble, ça marche avec une puce de téléphone, tu connais la position de ta moto à la demande et c'est assez petit pour être caché sur la moto. |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 25 Nov 2011 - 22:47 | |
| - lurenzu2b a écrit:
- Regarde du coté des gps tracker le tk 102 il me semble, ça marche avec une puce de téléphone, tu connais la position de ta moto à la demande et c'est assez petit pour être caché sur la moto.
C est 10€ par mois l abonnement |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Sam 26 Nov 2011 - 7:54 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- C est 10€ par mois l abonnement
Non justement il n'y a a pas d'abonement, tu mets une puce de telephone prépayé dedans pour cummuniqer avec. |
|
| |
Pierrot34
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Dim 24 Juin 2012 - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, je vous annonçais être l'heureux propriétaire d'un smc. Vendredi 22, en arrivant dans mon garage, plus de moto... Alarme, U, rien n'y a fait... J'ai déclaré le vol au commissariat ainsi qu'à mon assureur (tous risques). Je vais joindre une ou 2 photos au cas où ma moto viendrait à réapparaître ! C'est un modèle 2010 (07/2010) blanc avec 4500kms au compteur, blanche, petits clignos av et ar. Pas de rétros, immatriculé dans le 31, silencieux leovince sbk Si vous la voyais, nhesitez pas à m'envoyer un MP. On ne sait jamais... Merci à tous.
|
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Dim 24 Juin 2012 - 18:58 | |
| Jete un oeil sur Leboncoin de temps en temps on sait jamais ... desole pour toi quel poisse... |
|
| |
djphil2146
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Dim 24 Juin 2012 - 19:05 | |
| - Pierrot34 a écrit:
- Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je vous annonçais être l'heureux propriétaire d'un smc. Vendredi 22, en arrivant dans mon garage, plus de moto... Alarme, U, rien n'y a fait... J'ai déclaré le vol au commissariat ainsi qu'à mon assureur (tous risques). Je vais joindre une ou 2 photos au cas où ma moto viendrait à réapparaître ! C'est un modèle 2010 (07/2010) blanc avec 4500kms au compteur, blanche, petits clignos av et ar. Pas de rétros, immatriculé dans le 31, silencieux leovince sbk Si vous la voyais, nhesitez pas à m'envoyer un MP. On ne sait jamais... Merci à tous.
Désolé pour toi |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Dim 24 Juin 2012 - 20:53 | |
| c'est un truc de dingue cette moto |
|
| |
binouze
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Mer 27 Juin 2012 - 18:13 | |
| - Pierrot34 a écrit:
- Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je vous annonçais être l'heureux propriétaire d'un smc. Vendredi 22, en arrivant dans mon garage, plus de moto... Alarme, U, rien n'y a fait... J'ai déclaré le vol au commissariat ainsi qu'à mon assureur (tous risques). Je vais joindre une ou 2 photos au cas où ma moto viendrait à réapparaître ! C'est un modèle 2010 (07/2010) blanc avec 4500kms au compteur, blanche, petits clignos av et ar. Pas de rétros, immatriculé dans le 31, silencieux leovince sbk Si vous la voyais, nhesitez pas à m'envoyer un MP. On ne sait jamais... Merci à tous.
Je suis désolé pour toi, tu devrais faire une discussion toute neuve et mettre des photos si tu peux, ça sera plus facile à suivre si on voit quelquechose Et même le numéro de série .... |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Mer 27 Juin 2012 - 20:34 | |
| Ha m.... désolé pour toi ! Bon heureusement tu es en tous risques mais bon c'est rageant. En plus on s'y attache quand même beaucoup à ces bestioles là. Ça fait mal au ventre de rage un truc pareil ! Je suis de tout cœur avec toi. |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Mer 27 Juin 2012 - 20:53 | |
| On te dira que c'est que du matériel, mais bon un vol ça fait mal, perso ça a aggravé ma paranoia, je ne sors plus la moto pour de l'utilitaire, uniquement pour une balade ou une sortie piste, j'évite de trainer en ville avec, et quand je rentre je me fais tout petit et je vais la cacher vite fait. En tout cas bon courage avec l'assurance, car tu va y laisser des plumes |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Mer 27 Juin 2012 - 22:26 | |
| En fait non t'es pas parano c'est juste que si tu respectes pas ces règles là tu sais que t'as plus de chance de te la faire piquer.... |
|
| |
Al3x
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 28 Juin 2012 - 15:26 | |
| Quelles bandes de fausses couches bordel. ma mère s'est faite tirer sa bagnole aussi y'a 2 semaines... J'ai dû investir dans une alarme pour le SMC sinon pas d'assurance mais là je vois où je la fait dormir en sous sol j'ai rien même pas un box, un pov' block disque mais voilà...
Me demande si je vais pas finir pour la revendre et prendre un supermot' de piste ou revenir au cross...
En tous cas Pierrot j'espère vraiment que tu la retrouvera je sais ce que c'est moi aussi ... |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 28 Juin 2012 - 16:08 | |
| - Al3x a écrit:
- J'ai dû investir dans une alarme pour le SMC sinon pas d'assurance
T'as mis quoi comme alarme et tu l'a installé ou ? Mon assurance me les brise aussi avec ça ! |
|
| |
Pierrot34
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 28 Juin 2012 - 16:35 | |
| Je n'ai pas la marque ni le modèle sous les yeux, je te le communiquerai ce soir. Cest un alarme SRA. Je l'ai faite posé chez Daffy. Je te donnerai le tarif.
|
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 28 Juin 2012 - 16:37 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Al3x
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 29 Juin 2012 - 9:31 | |
| Alors moi c'est une alarme GIGA TOP agréée SRA.
300€ alarme + pose c'est ce que j'ai trouvé de moins cher... Après y'en a des très bien qui ont même des fonctions en plus (genre télécommande LCD avec tout plein de fonctions) pour un peu plus de 100 balles mais pas agréées... |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 29 Juin 2012 - 10:05 | |
| et tu l'as calé ou ? Ya pas trop de place sur cette brêle ! |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 29 Juin 2012 - 12:45 | |
| Je préfère que personne ne dévoile ou l'alarme est poser ou alors partez en priver ce genre d'infos ne dois pas trainer sur les forums sinon l'installation de votre alarme ne servira à rien.... |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 29 Juin 2012 - 12:47 | |
| pas faux, si vous pouviez me fair passer l'info en MP, ce serai cool |
|
| |
Pierrot34
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 29 Juin 2012 - 13:16 | |
| J'avais fait poser une TG 2005 EVOLUTION.
Le coût est de 350€ (de mémoire) posé chez DAFFY. |
|
| |
Pierrot34
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Jeu 19 Juil 2012 - 22:19 | |
| Bonsoir à tous, Hier en contactant mon assureur pour connaître les délais pour l'indemnisation du vol de ma moto, la secrétaire me répond "euh, on a reçu un mail, votre véhicule à été retrouvée et se trouve à la fourrière depuis le 5 juillet..." Même si j'étais fou qu'ils ne m'aient pas appelé avant, j'étais quand même content ! Donc je pars à la fourrière pour voir les dégâts. Bon : neiman forcé ainsi que la trappe essence, clignos cassés, roulettes de protection legerement rayées, plaque phare abîmée, plaque immatriculation arrachée, kit deco enlevé... À priori moins que ce à quoi je m'attendais. Donc j'attends le passage de l'expert puis remorquage chez ktm... On va voir si j'en ai pour cher (750€ de franchise). Bon je suis quand même heureux de l'avoir retrouvé ! |
|
| |
raphdasouth
| |
| |
Paul_68000
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Ven 20 Juil 2012 - 8:43 | |
| Ouai c'est degeulass de te laisser attendre alors qu'elle était deja a la fourrière quoi ... Mai l'essentiel c'est que tu l'es récupperé Fait attention maintenan :S |
|
| |
Lunard
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé Dim 5 Aoû 2012 - 0:43 | |
| Désolé pour ce qui vous est arrivé Par contre je tiens à dire une chose concernant les alarmes sur nos smc, Dixit mon mécano il n'y a pas d'alarme prévu pour nos motos et si c'était le cas il n'y aurait pas de place pour la poser de manière efficace. De plus j'en ai une (TG 2005) sur ma moto posée par l'ancien proprio, elle est accessible et visible donc elle ne sert pas à grand chose pour un voleur confirmé. Après c'est clair que pour des petites frappes ce sera utile, mais le prix vaut t'il vraiment le coup ? Lunard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma moto vient de m'être volé | |
| |
|
| |
| Ma moto vient de m'être volé | |
|