| Kit deco ... | |
|
+6Myckoz billout67 lolo2a Akra ANAKIN jeje-gp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeje-gp
| Sujet: Kit deco ... Ven 27 Jan 2012 - 21:39 | |
| Kit deco monster et red bull pour nos belles !
Monster
Red bull |
|
| |
ANAKIN
| |
| |
Akra
| Sujet: Re: Kit deco ... Ven 27 Jan 2012 - 23:57 | |
| Juste pour info quelqu'un en a commandé un sur eBay.italie ? Photo du rendu please ? |
|
| |
ANAKIN
| Sujet: Re: Kit deco ... Sam 28 Jan 2012 - 22:36 | |
| - Akra a écrit:
- Juste pour info quelqu'un en a commandé un sur eBay.italie ? Photo du rendu please ?
Suis preneur aussi des images sur la mob. |
|
| |
ANAKIN
| Sujet: Re: Kit deco ... Sam 28 Jan 2012 - 22:37 | |
| - Akra a écrit:
- Juste pour info quelqu'un en a commandé un sur eBay.italie ? Photo du rendu please ?
Suis preneur aussi des images sur la mob. |
|
| |
lolo2a
| Sujet: Re: Kit deco ... Dim 29 Jan 2012 - 15:52 | |
| le red bull est bien et de très bonne qualité!!!! pour les photos..................ben j'en est pas faite!!!!!!!!!! |
|
| |
billout67
| Sujet: ai Mer 8 Aoû 2012 - 9:15 | |
| perso ,j'ai le redbull depuis 1 ans commandé en italie,revendeur serieu et rapide,seul ick le sticker plaque phare ne fait pas partie ,quelqu'un sait ou je pourrai en acheter un?? |
|
| |
Myckoz
| Sujet: Re: Kit deco ... Mer 8 Aoû 2012 - 11:07 | |
| je me demandais s'il était possible de créer soit même ses stickers... ca permet par exemple de les personnaliser ou de les tirer à moindre coup.
Imprimeur et édition des images en vectoriel, je crois qu'on ce qu'il faut coté ReadyToRace.fr La seule vraie difficulté, je pense c'est de récupérer les patrons des dimensions exactes. |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: Kit deco ... Mer 8 Aoû 2012 - 13:44 | |
| Récupérer les dimensions c'est pas le plus difficile , 2 mains , un double décimètre et roule ma poule , je sens que tu va nous faire ça Myckoz .
Ps: il déchire ton avatar . |
|
| |
Myckoz
| Sujet: Re: Kit deco ... Mer 8 Aoû 2012 - 14:08 | |
| - scrat a écrit:
- Récupérer les dimensions c'est pas le plus difficile , 2 mains , un double décimètre et roule ma poule , je sens que tu va nous faire ça Myckoz .
Ps: il déchire ton avatar . mmm... un peu peur que la mesure sur surface courbée fausse un peu le truc. Le mieux serait de partir d'un kit. Mais jouable quand même en prenant les mesures bien sûr ! Merci pour l'avatar, j'en ai un peu chié, je l'ai fait tout seul from scratch ! |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Kit deco ... Sam 19 Jan 2013 - 19:10 | |
| Bonsoir, vous savez si le kit déco redbull en vnete sur ebay serait adaptable sur une smc-r 2012 sachant qu"il me semble que les ouïes sont quelques peu différentes des smc ou smr.
Merci. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Kit deco ... Sam 19 Jan 2013 - 19:17 | |
| - kerozen78 a écrit:
- Bonsoir, vous savez si le kit déco redbull en vnete sur ebay serait adaptable sur une smc-r 2012 sachant qu"il me semble que les ouïes sont quelques peu différentes des smc ou smr.
Merci. Les ouïes ne sont pas les mêmes du tout.... |
|
| |
kerozen78
| Sujet: Re: Kit deco ... Sam 19 Jan 2013 - 21:00 | |
| - thor_du a écrit:
- kerozen78 a écrit:
- Bonsoir, vous savez si le kit déco redbull en vnete sur ebay serait adaptable sur une smc-r 2012 sachant qu"il me semble que les ouïes sont quelques peu différentes des smc ou smr.
Merci.
Les ouïes ne sont pas les mêmes du tout.... Oui c'est bien ce qu'il me semblait tant pis... Autre question qui concerne le sabot moteur plastique noir sur les smr, j'aimerai en mettre un sur ma smc-r mais je ne le trouve pas en vente, ni son prix ni sa référence. Une idée? |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Kit deco ... Sam 19 Jan 2013 - 22:03 | |
| - kerozen78 a écrit:
- thor_du a écrit:
- kerozen78 a écrit:
Merci.
Les ouïes ne sont pas les mêmes du tout.... Oui c'est bien ce qu'il me semblait tant pis...
Autre question qui concerne le sabot moteur plastique noir sur les smr, j'aimerai en mettre un sur ma smc-r mais je ne le trouve pas en vente, ni son prix ni sa référence. Une idée? Demande le sabot de la KTM 690 Enduro dans un magasin KTM, avec toute la visserie y'en a pour 30 à 40 euros. |
|
| |
lolo69
| Sujet: Re: Kit deco ... Dim 20 Jan 2013 - 10:06 | |
| salut,
regarde a cet endroit, il y a le sabot que tu recherche ( http://www.esprit-ktm.com/engine-guard-690-enduro-r-eu-2011.html ).
il te faut la pièce n° 1 (sabot), 2 bagues caoutchouc n° 5 et 2 vis n° 8 , le reste étant fourni avec le sabot.
a plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit deco ... | |
| |
|
| |
| Kit deco ... | |
|