ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore besoin d'aide pour une petite mesure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:33

Bien le bonsoir à tous,

voilà n'ayant pas ma moto sous la main, et devant faire une mesure avant une commande je sollicite votre aide Very Happy

Qui pourrait mesurer la longueur de la durite d'embrayage du maitre-cylindre au récepteur (donc banjos inclus), car comme indiqué dans le topic de ma moto, mon récepteur d'embrayage m'a laché, et comme le joint ne se détaille pas, je n'ai pas envie de mettre +200€ dans un récepteur d'origine, mais je vais monter un récepteur d'EXC brembo, qui coûte moins cher, mais surtout dont le joint torique ce détaille, et qui ira à merveille avec mon MC d'EXC brembo lui aussi.

Sauf que le récepteur brembo nécessite une durite avec un banjo à 90°, au lieu du banjo à "visser" du récepteur magura.

C'est assez urgent, je dois réunir toutes les pièces pour début juillet, pour pouvoir réparer la moto en vue du rallye du dourdou, et je ne pourrais accéder à mon smc suffisamment tôt pour faire la mesure moi même et avoir le temps de réceptionner mes commandes. Neutral Donc vous je compte vraiment sur vous ça vous prendra 5/10min, surtout pour ceux équipés du kit évo2 qui ont accès à la durite sur quasi toute sa longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin_45

kevin_45


Messages : 253

Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:24

101 cm +/-1cm j'ai fait du mieux possible


Dernière édition par kevin_45 le Dim 10 Juin 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:37

Super Kevin, merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevin_45

kevin_45


Messages : 253

Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:43

t'auras besoin d'un poil plus long avec un banjo à 90° non ?
si tu es pas à un jour près, je re-mesure demain soir à la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:47

Pas de soucis, je peux effectivement attendre un jour de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin_45

kevin_45


Messages : 253

Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:58

Ouai ba je trouve 100 cm
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:08

Ouais bah merci alors Laughing , je vais prendre une durite de 105cms, ça me laissera un poil de marge, sachant que la durite d'origine n'est pas trop tendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin d'aide pour une petite mesure.   Encore besoin d'aide pour une petite mesure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin d'aide pour une petite mesure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie sur mesure
» Echappement presque sur mesure
» besoin d'Infos Map
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils SMC R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: