ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 roulette protection laterale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the15iste

the15iste


Messages : 45

roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: roulette protection laterale    roulette protection laterale  EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:45

bonjour a tous,

je voudrai s'avoir s'il existe des roulettes de protection latérale pour le 690 smc ou smc-r.

jai trouver sans problemme les roulettes pr les roues mais pas pour les cotés.

rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: Re: roulette protection laterale    roulette protection laterale  EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:57

Salut,

A ma connaissance il n'en existe pas pour nos bécanes.
Et ayant déjà eu une chute, je ne pense pas qu'elles puissent servir autant que les roulettes de roues.
Sinon si ça existe, ou pourront elles être fixées ? sur les tubes de chassis ? mauvaise idée à mon avis.


Lunard
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: Re: roulette protection laterale    roulette protection laterale  EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:12

Oui ça existe: http://www.moto5.be/pd/1999/fr-BE/roulettes-patins-de-protection-moto/rg-racing-valprotectie/ktm-rg-racing/RG-KTM-690-Enduro--SMC-08-valblokken-Aero-Style aprés je sais pas si c'est trés utile, le guidon touchera avant ainsi que les roulettes d'axe de roue (qui elles sont indispensables)
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: Re: roulette protection laterale    roulette protection laterale  EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:21

Ah d'accord, autant pour moi !

Par contre la position ou doit se fixer le tampon est inutile à mon avis :/
Comme le dit sly06, le guidon n'a pas un grand angle de braquage je suis même pas certains que ça touche au niveau du tampon.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: Re: roulette protection laterale    roulette protection laterale  EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:18

comme déjà dit ce qui touche en cas de chute:

-roulettes de roues,
-guidon
-cales pieds
-sélecteur/pédale de frein
-bout du silencieux


pour faire toucher le reste ben faut que la moto tourne dans tous les sens, et là roulettes ou pas ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
the15iste

the15iste


Messages : 45

roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: Re: roulette protection laterale    roulette protection laterale  EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:17

merci a ts pr vos réponses.
avans mon smc-r javais un duke 2 dous jaller me defouler sur circuit pirat pirat pirat
j'avais monter les roulette de roue plus deux roulettes fixer sur les cale pied passager , d'ou ils mon pas du tt servis car il y a eu que les roulettes de roue , mon sélecteur et mes embouts de guidon qui on charger,
mais bon vau mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: Re: roulette protection laterale    roulette protection laterale  EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:31

Le système avec ces roulettes doit bien fonctionner si tu change le guidon, pour mettre quelque chose de moins bonne qualitée qui va plier à la première chute et la tu pourra remercie tes roulettes pour pas que tous le reste touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulette protection laterale  Empty
MessageSujet: Re: roulette protection laterale    roulette protection laterale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulette protection laterale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette de protection
» Protection cartouche R&G
» roulette roue avant. Problème axe
» Protection de carter
» protection du reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: