ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tarifs des révisions

Aller en bas 
+52
Smc(R)iste
Sylv09
TiiZaay
Kébra
julien26
BrOOuno
Minikami
GreeGx3
tithyme
titou
factory04
AkrAmAniAc
tonio84
Dexter-95
davidof74
Thor_du
spoutnick59
kevin_45
zi007
raphdasouth
il totore
Pablo13001
Akra
binouze
Larenzu
Franck2a
GEOF83
flibustier
Djésxr93
boxcarflo
Kr1s
Ponpon
yougoslav
chimere80
Rit
Zediste
rueda
Al3x
jéjé
KT TARD
Mib78
vrade73
Priappe
CarTerSec
vinir
(r@zY
polox
Quick2b
Victor
MrPurepwnage
Le Kampaniard
smc
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrPurepwnage
Modérateur



Messages : 2960

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:49

yougoslav a écrit:
MrPurepwnage a écrit:
Sinon quelqu'un a le tarif exact pour la rev des 1000km sur un SMC R?

Sa m'interresse beaucoup aussi, mon concess ma annoncé 300€.
Sa me parait énorme Shocked

Le mien m'a annonce pareil pour ca ca me parrait enorme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yougoslav

avatar


Messages : 25

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:30

Le truc c'est que c'est le seul que j'ai pas trop loin de chez moi après sa fait loin.

Sa m'intéresserai beaucoup de savoir ce qu'il font lors de la révision des 1000 aussi, qui pourrait justifier se tarif ??
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:33

yougoslav a écrit:
Le truc c'est que c'est le seul que j'ai pas trop loin de chez moi après sa fait loin.

Sa m'intéresserai beaucoup de savoir ce qu'il font lors de la révision des 1000 aussi, qui pourrait justifier se tarif ??

Tu as ce qui est fait dans le planning d'entretien sur ton manuel. Wink

Mais à 300€ la révision des 1000 km c'est purement et simplement du vol.
Revenir en haut Aller en bas
yougoslav

avatar


Messages : 25

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:04

Je viens de regarder le manuel de la 2010. Et pour la révision des 1000 je n'ai rien vu qui justifie les 300€ c'est sur.
A part la vidange c'est que des vérif basique et apparemment un relevé de panne avec le pc.

Après est ce que c'est strictement identique pour la smcr ??

C'est clair que sa fait chère.

Quelqu'un la déja passer avec la 2012? et pour combien surtout scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:05

j'ai pas encore reçu la moto mais je sens déjà la gueulante quoi (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:34

98€ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kr1s

avatar


Messages : 39

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:05

0€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:46

avec un kit evo2 sur un 2009, est-ce que l'intervalle entre les révisions est réduit ou pas? et qu'est ce qui font de plus si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:00

Mais arrêtez avec vos kit EVO !!! Vous me donnez envie Very Happy

Je crois que l'intervalle des révisions n'est pas modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
yougoslav

avatar


Messages : 25

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:44

MrPurepwnage a écrit:
j'ai pas encore reçu la moto mais je sens déjà la gueulante quoi (pour ma part)

Pareil pour moi ! Il profite qu'on est pas le choix pour conserver la garantie

A moins que sa passe chez un concess multimarques classique ?? Style dafy ou autre, vous pensser qu'il ya moyen de se faire tamponner la révision?
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:48

D'après la loi, je pense qu'on peut, mais en pratique, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:37

Ouai tu peux avec les nouvelles lois, par contre si tu veux te faire passer un truc en garantie on va dire que ton concess sera pas derrière pour activer le mouvement.. j'attends de recevoir la moto puis je lui redemanderai autant j'ai mal compris quoi
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:53

C est vrai que c est de l enfilade !
Revenir en haut Aller en bas
yougoslav

avatar


Messages : 25

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:34

C'est clair ! j'irai voir sa en juillet quand je récupèrerai la moto.

Sinon tien nous au courant de ce que tu a pu obtenir MrPurepwnage
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

avatar


Messages : 49

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:02

Everset...Autant le concessionnaire KTM est très sympa, se débrouille bien, autant l'atelier là bas...

Pour le kit Evo II, l'espacement des révisions change. On passe à une vidange tous les 2500 kms et un jeu aux soupapes tous les 5000 kms. En tout cas, c'est ce que l'atelier Everset m'avait donné comme nouvelles références.
Revenir en haut Aller en bas
GEOF83

avatar


Messages : 24

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:24

220 roros la revisions des 1000 pour le SMC R chez compte tours!!!
2.7 h de main d oeuvre..;
ok c possible si la fiche technique est suivie à la seconde près -mais c pas trop commercant..

Sur le coup j ai trop rien dit mais là ca commence a me monter!!! Evil or Very Mad

D autant plus que j ai payé 100€ la carto evo 1 - Bon si je passe à l evo 2 ca sera gratuit (pr la carto lol)
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:37

100€ l'evo 1, c'etait inclu dans les 220€ ou en plus? abuser si mon concess me prend 100€ ca va hurler je crois
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:50

GEOF83 a écrit:
220 roros la revisions des 1000 pour le SMC R chez compte tours!!!
2.7 h de main d oeuvre..;
ok c possible si la fiche technique est suivie à la seconde près -mais c pas trop commercant..

Sur le coup j ai trop rien dit mais là ca commence a me monter!!! Evil or Very Mad

D autant plus que j ai payé 100€ la carto evo 1 - Bon si je passe à l evo 2 ca sera gratuit (pr la carto lol)

Sans vouloir te contrarié, tu as sans doute payer 100€ pour une carto Akra (voir rien) en plus de ça... la même concession n'a pas été capable de mettre la carto Evo1 sur un SMC-R spécialement envoyé de corse pour ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:36

Ouai j'ai pas eu la carto Evo 1 perso.

Y a marqué cartographie sur ta facture, ou c'est marque 1H de MO haute technicité ?
Revenir en haut Aller en bas
GEOF83

avatar


Messages : 24

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:11

MrPurepwnage a écrit:
100€ l'evo 1, c'etait inclu dans les 220€ ou en plus? abuser si mon concess me prend 100€ ca va hurler je crois

non les 100 roros je les ai payé pr la carto et les 220 c etait pr la revision...
ton concessionnaire c qui?
Revenir en haut Aller en bas
GEOF83

avatar


Messages : 24

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:14

[quote="Franck2a"]
GEOF83 a écrit:
220 roros la revisions des 1000 pour le SMC R chez compte tours!!!
2.7 h de main d oeuvre..;
ok c possible si la fiche technique est suivie à la seconde près -mais c pas trop commercant..

Sur le coup j ai trop rien dit mais là ca commence a me monter!!! Evil or Very Mad

D autant plus que j ai payé 100€ la carto evo 1 - Bon si je passe à l evo 2 ca sera gratuit (pr la carto lol)

Sans vouloir te contrarié, tu as sans doute payer 100€ pour une carto Akra (voir rien) en plus de ça... la même concession n'a pas été capable de mettre la carto Evo1 sur un SMC-R spécialement envoyé de corse pour ça ce week-end.[/quote

ben va falloir que je verifie tout ca
d un coté si c la carto d origine je devrais avoir des petits pb avec la lignes complète ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
GEOF83

avatar


Messages : 24

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:23

Larenzu a écrit:
Ouai j'ai pas eu la carto Evo 1 perso.

Y a marqué cartographie sur ta facture, ou c'est marque 1H de MO haute technicité ?

y a marqué MO HAUTE TECHNICITE....
Apres il m a dit avoir mis l'evo 1 par rapport a la BAA et l akra dc comment je peux verifier car si c est pas la bonne carto avec le prix de la revison a 220 euros... ca va pas aller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larenzu

avatar


Messages : 144

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:08

Tu vérifie avec Tuneecu...

Voit s'il y a pas quelqu'un du forum pas loin de chez toi qui l'a et tu la lis...
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:58

Main d'oeuvre haute technicité Evil or Very Mad y se foute vraiment de la gueule du monde !!!!! brancher un cable et appuyer sur une touche Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
Zediste

Zediste


Messages : 258

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:00

Et dire que je paies pas la carto.

Et que je paies 140€ la révision des 7500 km avec jeu au soupapes et changement de pastilles.

Je suis bien content. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:32

123.30€ Révision des 5000kms, elle est bridée en 34cv (je sais pas si ça change quelque chose pour la révision ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:00

Akra a écrit:
123.30€ Révision des 5000kms, elle est bridée en 34cv (je sais pas si ça change quelque chose pour la révision ou pas)

Quelle année ta mob? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:39

Akra a écrit:
123.30€ Révision des 5000kms, elle est bridée en 34cv (je sais pas si ça change quelque chose pour la révision ou pas)

T es allé ou Akra ? À joinville il m annonce 186€ + 40€ pour remettre la carto d origine !
Pas avant le 20 juillet en + !
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:30

Zediste a écrit:
Akra a écrit:
123.30€ Révision des 5000kms, elle est bridée en 34cv (je sais pas si ça change quelque chose pour la révision ou pas)

Quelle année ta mob? scratch
2011, on est a paris du coup ils en profitent un peu.
Djesxr je suis allé a Ktm Montigny les cormeilles dans le 95 ils sont pro (quand ils s'y mettent) et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:56

Merci l ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:07

Akra a écrit:
Zediste a écrit:
Akra a écrit:
123.30€ Révision des 5000kms, elle est bridée en 34cv (je sais pas si ça change quelque chose pour la révision ou pas)

Quelle année ta mob? scratch
2011, on est a paris du coup ils en profitent un peu.
Djesxr je suis allé a Ktm Montigny les cormeilles dans le 95 ils sont pro (quand ils s'y mettent) et très sympa.

2011, c'est révision tous les 7500 km.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:50

Akra a écrit:
Zediste a écrit:
Akra a écrit:
123.30€ Révision des 5000kms, elle est bridée en 34cv (je sais pas si ça change quelque chose pour la révision ou pas)

Quelle année ta mob? scratch
2011, on est a paris du coup ils en profitent un peu.
Djesxr je suis allé a Ktm Montigny les cormeilles dans le 95 ils sont pro (quand ils s'y mettent) et très sympa.

Je viens de les appeller ... Le mec m annonce 200€ ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Pablo13001

avatar


Messages : 9

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:00

Petite question pour les Smc du sud mon 690 acheté il y a 1 semaine va atteindre les 7500 bornes est il mieux d aller à compte tours moto ou à la valentine apogée moto ( tarif elevee ) environ 450€ pour la Valentine et moitier chez compte tours ?????
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:05

Je suis pas du sud mais 450€ c'est en gros le tarif si il y a un jeu aux soupapes à faire.
Plutôt vers 15-20000km... ça peut arriver avant mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:59

Tu verras sur le forum en faisant une recherche qu'Apogée n'est pas du tout recommandé !!!

Par ailleurs que ce soit Piboules à Perthuis ou Comptes Tours à Six Fours, personne n'a été pleinement satisfait des prestations mécaniques....
Je suis déjà allé chez Piboules pour une révision, ca était mais rien de transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
zi007

avatar


Messages : 92

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:30

Bref comme tous les sudiste de la region marseille...t'es en galère Wink

à choisir entre Compte Tour ou Piboulle... grand dilème...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo13001

avatar


Messages : 9

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:28

Ca fait peur ....
Bon ça sera compte tours mais sans conviction
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:13

Pablo13001 a écrit:
Ca fait peur ....
Bon ça sera compte tours mais sans conviction
Merci

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin_45

kevin_45


Messages : 253

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:28

La révision des 7500 sur la 2010 ma coûte 156€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
yougoslav

avatar


Messages : 25

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:51

113 euro finalement pour la révision des 1000 sur mon smcr
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:53

Je déterre le sujet.

Je viens d'appeler KTM grand Lyon et pour la révision des 7500km de ma SMC R 2012 ils prévoient:
- 195€ pour 3h15 de main d'oeuvre
- 100€ pour filtres, bougie et huile.

Ca me parait énorme par rapport à ce que j'ai vu dans vos réponses, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:59

3h de main d'oeuvre pour faire une vidange, et tu poses la question !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:18

Ca comprend le jeu aux soupapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:30

faut faire le jeu tout les 7500 sur la smcr ? sur la 2008/2009 c'était tout les 10000km...

Ktm à toulouse facture 1h max pour le jeu au soupape, donc 2h15 pour faire une vidange... le jeu il y aura juste a controler, pas a le faire je pense, s'il prennent plus de 2h c'est qu'ils font exprès...

Le plus simple, appel d'autre concess pour te faire ta propre idée....
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:17

Après avoir appelé 3 concess différents, j'ai appris que les révisions sur la SMC-R de 2012 se font tous les 10 000km.

Ma prochaine révision devra donc se faire à 10 000km et non 7 500...
KTM Grand Lyon s'est bien passé de me le dire...

Sinon ca varie entre 300 et 500€ pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:39

Pour les révisions c'est 5'000 pour 2008/2009
7'500 pour les 2010 et 2011 (je suis pas sûr pour les 2010 je sais jamais, ils ont le cul entre deux chaises...)
Et à partir de 2012 (les 690cc) c'est 10'ooo km.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnick59

spoutnick59


Messages : 38

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:59

Je confirme (source: le concess de Lille) 

2007, 2008 et 2009 -> 5000 km
2010 et 2011 -> 7500 km
après 2012 -> 10 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 94

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:23

Je parlais pas des révisions mais de la fréquence du contrôle du jeu au soupape : tout les 10000 sur 2008/2009 (toutes les 2 vidanges ) après je sais pas pour les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
davidof74

avatar


Messages : 24

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:39

Salut a tous. Alors la je viens de  faire la révise des 1000 et vous savez quoi !? ils m'ont ALIGNé chez ktm annecy : 192€ !!!!!   Mad  affraid
J'explique le détail et vous me direz ce que vous en pensez : 
1H50 de main d'oeuvre 97,5€

Kit filtre a huile............41,88€
Huile 10W60................27,61€
Eco contribution,nettoyant,produit 4,55€
En resserrant le rétro droit le matin meme il m'est resté dans les mains,filetage pété,pas passé en guarantie, 20,88€


Je les détestes......... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
davidof74

avatar


Messages : 24

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:46

Et pour couronner le tout vous savez quoi,sur la route du retour,évitement d'urgence a un carrefour,résultat,roue avant dans un gros trottoir (au moins 30cm  grrrrr) et un bec de lièvre sur la jante avant,le pneu n'a pas éclaté...  Tarifs des révisions - Page 2 2065646858  scratch 
J'ai bien les boules pour cette 1ère révision snif snouf........... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Si je ne veux pas prendre de malus avec mon assurance combien va me couter une jante avant neuve............?? 
Revenir en haut Aller en bas
Dexter-95

Dexter-95


Messages : 294

Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:25

davidof74 a écrit:
Si je ne veux pas prendre de malus avec mon assurance combien va me couter une jante avant neuve............?? 
 chez KTM Annecy avec une première révision a 200€ (TOUJOURS NEGOCIER GRATOS la révision des 1000 a l'achat d'une moto neuve !!!!) je dirais dans les 1200/1300€...
 Tarifs des révisions - Page 2 Ok_je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs des révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des révisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révisions 690 SMC
» Les révisions pour la SMC / SMC R
» Vos prix pour révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: