ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis en vue de futur achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem13013

avatar


Messages : 16

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:56

Salut les à tous ! voila normalement ma prochaine bécane Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vos avis sont les bienvenues, bon ou mauvais ?
j'ai aussi besoin de beaucoup de conseils , point a vérifier avant achat, prix,etc ?
merci beaucoup par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:45

Essayes là, regarde si elle roule bien droite si le freinage est bon, jettes un œil si tout fonctionne (eclairage, klaxon etc..) écoute niveau moteur si il n'est pas trop bruyant.
Regardes l'usure des pneus et l'état de la chaine ca en dira long si la moto a bien ete entretenue.
Après perso ça m’étonne que le cale pied soit plie comme ça avec une simple chute à l’arrêt, jettes un œil au bras oscillant et aux roulettes de protections, ou alors il a vraiment pas eu de chance..
Après une moto qui tombe enfin particulièrement le SMC ça craint trop rien, j'ai déjà vu des potes tomber a plus de 50km/h ou la moto avait rien du tout c'est pas ça qui doit t’arrêter surtout si elle est propre et que tu as le bon feeling avec la moto et le vendeur par contre si ca guidonne à 80km/h y a un soucis.

Prévois aussi que si tu l'achètes va falloir changer la laine de roche de l'akra surtout à ce kilometrage sinon le carbone va sauter c'est la maladie là dessus.

Hésite pas aussi à prendre le n° de serie et a aller chez KTM il te donne l'historique de la moto, autre point si tu l'achètes oublies pas de demander un certificat de non gage (qui n'est plus obligatoire lors de la vente) ça évite des mauvaises surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:29

MrPurepwnage a écrit:
Après perso ça m’étonne que le cale pied soit plie comme ça avec une simple chute à l’arrêt, jettes un œil au bras oscillant et aux roulettes de protections, ou alors il a vraiment pas eu de chance

+1
pas possible qu'une chute à l'arrête plie un cale pied de cette façon
faut le regarder de plus près, s'il est fortement rappé, ça veut dire belle glissade (mais il peut aussi y avoir eu un embout téflon au cale pied, auquel cas s'il l'a viré on ne verra rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:44

Le smc, c'est pas trop la chute qu'il faut traquer.... c'est surtout l'entretien du moteur et des périphériques.
J'ai glissé à +90 dans un trottoir résultat une jante ar et un akra morts. Pour le reste un cligno râpé et un fute de pluie désintégré.
20000 km depuis sans souci.
Rock solid!


Ps mes repose pieds n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
jerem13013

avatar


Messages : 16

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:54

Merci beaucoup les mecs pour tout ces conseils j'en prends bien note et je vous tiens au courant merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
jerem13013

avatar


Messages : 16

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:40

Re les mecs je sais ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum (impossible de me connecter) bref voilà j'ai acquis mon petit Smc qui me régale.
J'ai fait ma première sortie hier et c'est le jour et la nuit avec mon ancienne moto (z750) c'est la première fois en 4 ans de permis moto que je m'amuse lors d'une sortie , je me suis vraiment fait plaisir wheeling, petit début de glisse , stopie léger bref je suis pas en train de faire une pub pour le Smc mais je crois avoir trouvé la moto qui me correspond vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:49

C'est la moto qui correspond le plus aux vrais bonhommes ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:49

jerem13013 a écrit:
Re les mecs je sais ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum (impossible de me connecter) bref voilà j'ai acquis mon petit Smc qui me régale.
J'ai fait ma première sortie hier et c'est le jour et la nuit avec mon ancienne moto (z750) c'est la première fois en 4 ans de permis moto que je m'amuse lors d'une sortie , je me suis vraiment fait plaisir wheeling, petit début de glisse , stopie léger bref je suis pas en train de faire une pub pour le Smc mais je crois avoir trouvé la moto qui me correspond vraiment. Very Happy

On se croisera dans les Termes ou l'espi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis en vue de futur achat Empty
MessageSujet: Re: avis en vue de futur achat   avis en vue de futur achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis en vue de futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un futur achat
» Avis achat
» Besoins d'aides pour un futur achat !
» Conseille futur achat (pour samedi) smc R 690
» Avis avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: