ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoins d'aides pour un futur achat !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:50

Bonjour!

Cela va faire au moins un ans que je vous lis! Et l'achat du smc se rapproche de plus en plus ! Cool

Le 1er juin je vais chez mon concess pour faire la revision de ma duke 125 et je vais voir avec lui pour un devis sur le smc-r mais malheureusement bridage a 47ch obligé !

Au debut je pensais mettre le kit evo 2 et a force de lire les sujets je me suis dit que simplement mettre la ligne akra serais plus logique, puisqu'etant en 47ch je ne sentirais pas vraiment la differences (voir pas du tous Evil or Very Mad) et tous a l'heure jai vu qu'il n'y avait pas une grosse differences de prix entre le ligne complete, kit evo 1 complet, et le 2 complet !
Que me conseillez vous ?

Sachant que une chose est sur, il y aura au moins la ligne complete akra dessus

Un autre questions les partis noir des ouies droite et gauche du smc-r sont les memes que le smc ?
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:02

Salut !

Pour les ouies, elles n'ont pas la même forme sur le SMC et le SMC-R.

Après pour ce qui est du kit monté à l'achat, j'en ai aucune idée, peut-être que c'est pas très bon de monter les kit Evo et d'avoir la carto bridée, les plus expérimentés vont pas tarder à répondre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:12

Merci! les partis noir des ouie de la smc-r, tu sais ou on peut les trouver en carbone ? J'ai faits pas mal de site et impossible d'en retrouver
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:18

Alors la aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:22

Dacc! Le kit evo 1 apporte quoi a la moto ? Bas regime ? bruit ? enfin toi sa ta changez quoi sur la tiennes ? Razz Et le kit evo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:56

À ta place je mettrait qu'un silencieux pour le look et le bruit et je garderai mes € jusqu'à pouvoir rouler en full. D'ici là, tu aura peut être envie d'autre chose et de toute facon il sera toujours temps de la vitaminer le jour venu. Charger une moto comme un cycliste au tour de france pour rouler bridé ? Je vois pas l'intérêt !


Dernière édition par AkrAmAniAc le Lun 20 Mai 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:00

c'est se que je me disais dernierement aussi mais en regardant le prix sur kuttler le kit evo 1 complet est moins chere que la ligne complete!
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:03

Achete juste le silencieux, met le reste a la banque à faire quelques interêts et t'aura de quoi compléter en evo 1 le moment venu ! Et si tu veux changer de meule t'aura pas claqué pour rien. T'as quand même 2 ans minimum a faire en 47 cv, il peut s'en passer des choses d'ici la ! Après tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:38

Je pense je mettrais au moins la ligne complète en fonction du prix qu'il me fera !
Merci bien de vos avis !

Personne ne sait ou trouver des ouïe de smc'r en carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:45

Le pot suffit la ligne apporte rien ou presque à part un bout de tube bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:46

C'est le tube bleu que j'aime beaucoup Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:52

T'aime bien le bleu achète toi un Z .
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:54

Je vois pas pourquoi ?
Je suis pas un keke qui roule en Z !
J'aime les belles pièces je vois pas se qu'il y a de mal à sa ...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:54

Ca manque un peu d'humour , pas grave redevevons serieux .
La SMCR en 47cv c'est peu être possible mais elle sera trop légère pour la nouvelle règlementaion , pas sur que KTM mette a dispo une carto pour ce permis vu qu'il on la 390 qui est faite pour ça et qu'ils ont besoin de la vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:57

Oui excuse moi!

Si si il y aura une carto mais a 44 ch je crois comme la duke sera brider à 40 par rapport poids puissance.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:08

La ligne bleue tu te la fais avec un chalumeau Besoins d'aides pour un futur achat ! 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:09

La "loi" c'est , 0.2cv/kg , un SMCR fais 139.5cv donnée constructeur ktm , il fera donc 28cv si y a une carto .
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:12

Sur moto net il dise 41ch!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:20

0.2kw et pas cv comme j'ai mis , c'est déjà mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:22

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico Xumusu

avatar


Messages : 32

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:06

Si c'est juste pour avoir le collecteur bleu ... Roule fort il va devenir tout bleu !!! ^^ en tout cas sur mon ancien sm ( 450 wrf ) il était devenu bleu ... Et le pneu aussi lol mais ça je crois que c'est du a une descente trop brutal en température un truk comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nico Xumusu

avatar


Messages : 32

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:07

Par contre pour 41 chevaux et vu le prix je prendrai un 390 duke ( mais je comprends qu'un smc ça fasse 100 fois plus envie !!! Moi aussi j'en cherche un )
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:15

Je ne sais pas si a la revente sa sera top la 390 duke...
Et puis j'ai la 125 elle est bien équipés mais c'est pas une smc quoi ...
Puis depuis le temps que j'en rêve de cette smc Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:17

Je pense que ça va être de plus en plus recherché par les jeunes permis un 390 duke d'occasion avec la nouvelle législation.
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:12

Oui pas faux !
Mais je ne résisterais pas a l'appel du smc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aides pour un futur achat !   Besoins d'aides pour un futur achat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aides pour un futur achat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat besoins de conseils
» avis en vue de futur achat
» Aide pour un futur achat
» Conseille futur achat (pour samedi) smc R 690
» Tu hésites entre la SMC et une autre moto, viens poser tes questions ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: