ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max64

avatar


Messages : 42

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:49

Bonjour à tous,
J'ai une petite question technique. Je viens de terminer le rodage de ma KTM 690 SMCR et j'ai la révision des milles kilomètres ce weekend.
Petit soucis la concession n'a toujours pas reçu la boîte à air.
J'ai un pot akra avec kit EVO 1, pensez vous que je peu rouler avec la boîte à air d'origine en attendent qu'il m'envoi la boîte à air pour le kit EVO 1?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée à tous.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:56

J'ai l'evo 1 et je roule depuis 5000km avec la boite a air d'origine pourtant j'ai la BAA dans mon garage mais j'aime pas du tout le comportement avec celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max64

avatar


Messages : 42

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:16

Ok,

Je te remercie de ta réponse . Qu es quelle a comme comportement avec la BA ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:51

MrPurepwnage a écrit:
J'ai l'evo 1 et je roule depuis 5000km avec la boite a air d'origine pourtant j'ai la BAA dans mon garage mais j'aime pas du tout le comportement avec celle-ci Wink
T'enlève la croûte du pain de mie ?
Revenir en haut Aller en bas
paco.galloppe

paco.galloppe


Messages : 174

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:15

Max64 a écrit:
Ok,

Je te remercie de ta réponse . Qu es quelle a comme comportement avec la BA ouverte?
Elle fait beaucoup plus de bruit.Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:48

Citation :

T'enlève la croûte du pain de mie
Toutafait Laughing Twisted Evil et les trotoirs des pizzas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:46

MrPurepwnage a écrit:
Citation :

T'enlève la croûte du pain de mie
Toutafait Laughing Twisted Evil et les trotoirs des pizzas aussi
Euh la croûte tu veux dire ? 


J'en étais sûr que tétais ce genre de chiant hahahahahaha Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:51

Max64 a écrit:
Ok,

Je te remercie de ta réponse . Qu es quelle a comme comportement avec la BA ouverte?
Beaucoup plus de couple vers 5.000tr/min alors qu'avec l'origine il se situe vers 6.000.
C'est plus logique d'en avoir plus a mi régime car ça correspond mieux à l'arbre à came d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:02

De toute façon le top c'est de rouler sans filtre a air sa c'est vraiment rock&roll  Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 751245 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 447470 Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine 1496354699
Revenir en haut Aller en bas
Max64

avatar


Messages : 42

Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:04

Pour donner suite au sujet.

J'ai fait faire la révision des 1000km chez KTM à Anglet, concession à recommander.
A l'origine il ne devait pas avoir reçu la boîte à air, et à mon arrivé bonne nouvelle ils ont reçu l'avaient reçu.
Donc montage de tous ça avec la ligne Akrapo et biensur kit evo1.

Quelle bonheur...Un bruit magnifique, gros changement et aucun problème de calage ou autres pour le moment.

Bonne soirée à tous. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty
MessageSujet: Re: Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine   Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur kit EVO 1 et boîte à air d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a air
» Boite à air
» Les modifs de boîte à air
» boite qui claque
» modif boite a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: