ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT

Aller en bas 
+20
DocDoc
paco.galloppe
oliv83
GreeGx3
Patnatbat
sauron06
julien26
David LC
laboite
tonio84
Victor_smc
Superfou
Jerem
kevin645
titou
(r@zY
MrPurepwnage
AkrAmAniAc
Priappe
Thor_du
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kevin645




Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:26

Commande passée hier soir du boitier écu.
Reçu mail de richard ce matin pour plus de renseignement de config.
Par contre je ne lui ai pas demandé pour désactiver l'accel maisje vois que toi oui
donc je sais la marche à suivre.
Je vous tient au courant du déroulement
Encore merci thor_du
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:46

AkrAmAniAc a écrit:
thor_du a écrit:
Moi la garantie KTM j'lui chie dessus... Quand t'achète un outil et que tu reviens le lendemain par ce qu'il t'a pété entre les doigts et qu'il veut pas te le reprendre alors que tu lâche 200 Euros par mois chez eux je trouve ça scandaleux.
C'est ce qui t'es arrivé ?
afro 
Ouuuuuuuuuiiiiiiiii DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774 
J'en ai ras le cul des concesses qui sont pas passionés par ce qu'ils font, les mecs ils vendent des brelles et du POWERPARTS chez Katoche mais vendre des tapis ou des pinces à linge ils seraient pas plus tristes..... Je serais 10 fois meilleur à leurs postes... c'est un truc de fou ça me rend dingue...

En plus moi j'sais comment ça marche un moteur pas comme ces trous de balles de vendeurs !
Jerem a écrit:
thor_du a écrit:
Jerem a écrit:
Salut a tous, je fais mon retour sur le fofo, et la je dois dire qu'on arrive a un sujet qui je pense en concerne plus d'un.
Cela pourrait être l'occasion de tenter une commande de groupe, puisque a priori on serait déjà 3 d’intéressés.
Je suis éventuellement chaud à passer un petit coup de fil au fameux Richard qui a l'air bien sympa.
Perso, c'est pour la 2012.
J'sais pas si ça va les intéresser une CG.
Et moi j'aime pas faire des CG t'as toujours des gens qui se désistent ou des gars qui disent: "Si on est 10 et qu'on à un bon prix je prends" ou ce genre de conneries...  (oui je sais antipathique comme personnage)  

Qui plus est moi c'est pour le Printemps hein. Par ce que en ce moment chez moi sois il fait:

-1 à +1 et il neige
-2, -3 avec la bise qui souffle, beau mais on se les pelle
ou 6° et il pleut 

alors j'vais pas foutre 700 Dollars Australiens (HT et sans frais de port en plus) tout de suite... lol!
C'est justement pour éviter de payer trop de frais de port, pas pour avoir un prix "fracassé", de plus moi aussi c'est pour le printemps car elle est encore sous garantie pour le moment (et il fait pas chaud non plus en lorraine). Enfin bon, perso si il y a des gens sérieux et motivés, moi je veux bien tenter le coup.
bah écoute moi j'vais le prendre c'est sûr, sois ça sois j'la passe en carbu DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774  mais ça coûtera pas moins cher...

kevin645 a écrit:
Commande passée hier soir du boitier écu.
Reçu mail de richard ce matin pour plus de renseignement de config.
Par contre je ne lui ai pas demandé pour désactiver l'accel mais je vois que toi oui
donc je sais la marche à suivre.
Je vous tient au courant du déroulement
Encore merci thor_du
Yes impec' !
Mais à mon avis c'est automatique la désactivation de l'EPT vu que ça remplace le boitier EPT... rabbit 
Mais demande ouais t'as raison, oublis rien lorsque tu vas décrire tes modifs ! 

Tiens nous au courant des frais de port et de ton ressenti après ! Content d'avoir pu t'aider un peu. Rolling Eyes


Dernière édition par thor_du le Mar 14 Aoû 2018 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:34

Citation :
J'en ai ras le cul des concesses qui sont pas passionés par ce qu'ils font, les mecs ils vendent des brelles et du POWERPARTS chez Katoche mais vendre des tapis ou des pinces à linge ils seraient pas plus tristes..... Je serais 10 fois meilleur à leurs postes... c'est un truc de fou ça me rend dingue...
Je vis ça au quotidien dans la concession ou je bosse c'est malheureux même Rolling Eyes Rolling Eyes faut surtout pas arranger le client sinon il va pas payer assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:46

MrPurepwnage a écrit:
Citation :
J'en ai ras le cul des concesses qui sont pas passionés par ce qu'ils font, les mecs ils vendent des brelles et du POWERPARTS chez Katoche mais vendre des tapis ou des pinces à linge ils seraient pas plus tristes..... Je serais 10 fois meilleur à leurs postes... c'est un truc de fou ça me rend dingue...
Je vis ça au quotidien dans la concession ou je bosse c'est malheureux même Rolling Eyes Rolling Eyes faut surtout pas arranger le client sinon il va pas payer assez cher
mais ouais je sais bien profit, profit, mais si y'avait que ça...

Moi je leur reproche surtout c'est de pas avoir la passion, c'est 19 h le rideau est fermé depuis 15 minutes, il veut surtout pas se renseigner sur la compatibilité des pièces, tu veux des pièces pour une moto antérieur à 2008 il panique, il veut pas faire de trucs qu'il a jamais fait, genre j'voulais un cylindre en échange standard pour un 660 (savoir le prix) il voulait pas me croire que ça se faisait chez KTM j'ai du ramener la DOC pour lui montrer que c'était marqué... Enfin bref ces mecs qui veulent juste survivre en faisant leur taf et qui ont pas LA PASSION ça me rend dingue !!!! MAIS DINGUE ! Moi même quand j'ai bossé chez MACDO ou chez Peugeot je m'intéressait à tout j'venais pas juste pointer comme une merde !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:25

Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:44

titou a écrit:
Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
KTM Annecy ils ont déjà une salle réput' tkt DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 

Les gens préfèrent aller à Genève, Morges ou Besançon c'est te dire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:48

titou a écrit:
Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Ouais parce que chez nous c'est quand même loin d'être ce cas....
Y'a quand même moyen de parler avec eux et même qu'ils t'expliquent quand tu veux te lancer a faire un truc toi même.
Non franchement moi je l'aime bien ma concession après ben comme tout le monde moins je leur lâche de pognon mieux je me porte quoi DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:00

Superfou a écrit:
titou a écrit:
Dis moi ou tu habite pour pas aller chez ton concessionnaire DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318
Ouais parce que chez nous c'est quand même loin d'être ce cas....
Y'a quand même moyen de parler avec eux et même qu'ils t'expliquent quand tu veux te lancer a faire un truc toi même.
Non franchement moi je l'aime bien ma concession après ben comme tout le monde moins je leur lâche de pognon mieux je me porte quoi DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774
Moi je m'en fous de lâcher des thunes, mais faut que ça suive derrière...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:53

Salut,

Je viens de recevoir l'écu Vortex ainsi que la notice.
Si tu es part la thor_du ou un autre qui comprendrai bien l'anglais je serai ravi d'avoir quelques précisions car
je ne comprends pas tout
voici la notice :
https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari13.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari14.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari15.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari16.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari17.jpg

Merci d'avance car il me tarde d’essayer tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:30

kevin645 a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir l'écu Vortex ainsi que la notice.
Si tu es part la thor_du ou un autre qui comprendrai bien l'anglais je serai ravi d'avoir quelques précisions car
je ne comprends pas tout
voici la notice :
https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari13.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari14.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari15.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari16.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari17.jpg

Merci d'avance car il me tarde d’essayer tout ça Twisted Evil
Yo t'as payé combien alors en tout et pour tout ?

Faut que tu rescan la page 2 entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:36

salut quelles pages ne sont pas nettes ?

En tout j'ai payer les 500 € de pièce 35€ fdp et 70 douanes et oui m'ont pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:43

kevin645 a écrit:
salut quelles pages ne sont pas nettes ?

En tout j'ai payer les 500 € de pièce 35€ fdp et 70 douanes et oui m'ont pas loupé
T'es passé par un transporteur privé genre UPS ou FEDEX ? Ou la poste Australienne ?

Il a déclaré combien sur la facture avec le colis ?

Bah regarde, c'est la deuxième je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:13

Il a déclaré 700$ plus 49$fdp
il est passé par ups
Voila pour la page je ne pourrait pas faire mieux avec ce scanner

https://i.servimg.com/u/f56/18/64/12/41/numari18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:20

Bon la seconde page passe par sur le forum alors que sur mon ordi elle s'affiche normalement.
je re essaye
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:24

Va falloir que ça marche hein par ce que la seule difficulté elle est sur cette page.... DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 

Si il l'avait envoyé par la poste Australienne t'aurais peut être rien payé.
Et il aurait pu déclarer moins sur la facture aussi, ça fait chier DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:25

Bon je crois que c'est la bonne

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Numari20
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:28

Oui c'est sur c'est chiant mais bon j’espère que sa en vaudra la peine.
En tout cas je comprends pas trop la 2eme page comme tu te doute 
et surtout l'avant dernière avec les différentes map.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:05

Bon et bah y'a plus qu'à se lancer dans la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:24

En tout cas merci si tu arrives a me traduire ou expliquer tout sa c'est vraiment cool car je cale la.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:24

En gros tu démontes le bouzin!
Tu débloque l'écrou qui sert à verrouiller la tige filetée de réglage de fin de course accélérateur, tu mets entre 7,7 et 8.2mm de distance entre le bord intérieur du cache et la patte en métal qui s’appuie dessus.
Tu resserres tout le monde, tu remonte la selle et t'as fini!
Par contre leur pied à coulisse est à moitié bizarre, j'ai l'impression qu'il en manque un bout, ou alors je n'ai rien compris du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:36

C'est un pied electronique pour ça, la valeur est automatiquement lu et retranscrit sur un cadran LCD (gros bloc noir qu'on voit à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:44

Ok ,j'suis trop con! En regardant attentivement j'ai bien vu la 2è partie du pied à coulisse (celle du bas que j'ai confondue avec une partie du bloc).
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:06

Tiens j'ai fais quelque chose de propre par ce que je sens que tu vas pas être le premier... Et comme ça j'aurais peut être une réduction chez VORTEX. DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774 

EDIT: 23:05 uniquement page 1 et 2.
Avant que je te traduise la page 3 tu peux déjà aller rouler, ils disent de ne pas descendre en dessous de 3 pour les réglages à moins que tu ais des qualifications avancées en réglage moteur. 5 étant la base.
En effet en dessous de 3 tu tombe au dessus de 15:1 de rapport air/essence t'es donc bien trop pauvre et ça peut te péter ton moteur (la brelle chauffe vachement plus etc.)

http://sendbox.fr/pro/rlbe7u528w3x/PAGE_1_VORTEX_ECU_FRENCH.jpg.html  PAGE1

http://sendbox.fr/pro/dkfo2mvnd1dv/PAGE_2_VORTEX_ECU_FRENCH.jpg.html PAGE2

Pour la page 2 à l'étape 5 tu me prendras une photo de ce qu'il faut démonter réellement stp, j'ai pas compris si c'est un capuchon de protection ou un contre écrou à désserer mais en principe ils auraient utilisé "nut" pour écrou, ma traduction est peut être pas en adéquation avec ce que t'auras sous les yeux...

Evitez d'y partager... Wink


Dernière édition par thor_du le Mer 4 Déc 2013 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:14

Kevin je meurs d'envie d'essayer une SMC avec ce boitier mais t'habite un peu loin de chez moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhargh je suis dégoûté ! DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 

http://goo.gl/maps/WqRms

Donne nous tes impressions au plus vite ! Mais foire pas tout en montant ! T'as le moindre doute, demande ! 

Tkt pour la graisse dans les connections Wink on fait ça chez PSA, on a pas trouvé mieux pour arrêtez de changer des boîtiers à cause d'infiltrations d'eau.

Ou sinon tu fais comme chez Renault tu les monte à l'envers les boîtiers. DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 268703
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:05

Super boulot thor_du pour la traduction ! DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:29

Je viens de rentrer du taf et c'est clair que tu as fait un super boulot pour la traduction,
je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi propre.
Je vais m'y mettre vite je pense.

Par contre sur l'écu tout est sur 5 donc position standard est la map sélectionnée est la 1.
Est ce la map standard soft ou sport ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:37

Apparemment si je comprends bien, les maps 1, 4 et 5 sont les mêmes mais la réponse de l'accélérateur est différente.

La map 5 serait la plus agressive, la map 4 la plus souple et la map 1 entre les deux !

A confirmer; ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:40

Bon c'est monté !
Ben sans la traduction c'était pas gagné.
Je te joint la photo du capuchon qui est en effet bien un capuchon qui cache l'écrou de réglage de buté.
DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Dsc00910

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Dsc00911

Le capuchon sur la photo est le petit embout ou il y a la peinture bleue et jaune

Par contre maintenant j'ai le ralenti à 2000 T alors que avant je pense que j'étais vers 1 800 ? me rappel plus.

C grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:42

1800 sur mon smc r a chaud
Après comme dit dans la notice règle le vu que ta une fourchette pour réglé la butée du papillon (7.7 -8.2mm)
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:03

Pour l'instant je n'ai pas reussi à sortir le capuchon pour régler l'écrou donc j'ai posé une rondelle donc maintenant j'ai 8mm.
Comme je compte aller au taf avec demain pour essayer j'ai remonter comme sa en provisoire.

Après pour baisser le ralenti il faut augmenter ou diminuer la longueur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:34

Ouais moi ça me fais chier votre truc...

Ça a l'air vraiment bien, du coup je me pose la question suivante :
Faut mieux installer un kit EVO2 ou un cdi Vortex ?!

Bordel de m.... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:37

On peut mettre le vortex avec l'evo2 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:46

Oui sur une des feuilles ont voit une map prévue pour l'évo 2.
Pour le ressenti je vous diré demain mais j'aurais voulu mettre la map sport 
mais comme je ne suis pas sur je vais rester sur la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:34

kevin645 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas reussi à sortir le capuchon pour régler l'écrou donc j'ai posé une rondelle donc maintenant j'ai 8mm.
Comme je compte aller au taf avec demain pour essayer j'ai remonter comme sa en provisoire.

Après pour baisser le ralenti il faut augmenter ou diminuer la longueur ? Question
ha merde c'est dommage pour ton ralenti, pour augmenter le ralenti il faut ouvrir plus le papillon.
Faudrait que je vois comment c'est fait pour te dire mais en principe il faut que t'augmente la distance là où ils mesurent avec le pied à coulisse.

laboite a écrit:
Ouais moi ça me fais chier votre truc...

Ça a l'air vraiment bien, du coup je me pose la question suivante :
Faut mieux installer un kit EVO2 ou un cdi Vortex ?!

Bordel de m.... scratch 
Pour moi y'a pas photo c'est VORTEX. Malgré le fait que j'ai jamais testé, mais rien que le fait de me rendre le contrôle du papillon des gaz ça me fait bander. DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318 

AkrAmAniAc a écrit:
On peut mettre le vortex avec l'evo2 ou pas ?
Ouais y'a une MAP faite pour. C'est la 0, après tu peux sûrement demander que des maps pour EVO II à l'achat. Vu qu'ils mettent pas pareil pour tout le monde.

kevin645 a écrit:
Oui sur une des feuilles ont voit une map prévue pour l'évo 2.
Pour le ressenti je vous diré demain mais j'aurais voulu mettre la map sport 
mais comme je ne suis pas sur je vais rester sur la 1.
D'après ce que je comprends les maps 6, 7, 8, 9 sont pour la boite à air d'origine.
Donc à priori pas pour toi, ainsi que la 0 qui est pour l'EVO II.

La plus agressive semble être la 5.
Dans l'ordre ça ferait 5, 1, 4.
Et 2 c'est comme marqué TRACTION/ENDURO MAP 1.
Et 3 TORQUE MAP 1 (TORQUE = couple).

Me souviens d'avoir lu sur SMJunkie que les maps 2 et 3 t'enlèvent de la puissance...

Pour tes réglages d'injections reste à 5 pour l'instant et corrige au fur et à mesure, je parle des réglages LOW, MID et HIGH hein pas du choix de la map.

Faudrait lui demander exactement un explicatif de chaque map à Richard...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:53

Bon premier essais et premières impressions.

En bas régimes la moto est plus souple et arrête de cogner juste au dessus des 2000T
Elle n’accélère plus toute seule déjà un très bon point !

Accélération plus linéaire, ça c'est ce qui m’embête un peu j'ai l'impression que
en dessous des 5000 il me manque un peu de puissance ou le coup de pied au cul comme on dit.
Je voudrai affiner les réglages pour les bas régimes mais dois-je appauvrir ou enrichir plus combler ce manque ?

Richard est en vacance jusqu'au 16/12 donc je n'ai que vos conseils pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:25

T'as essayé quelles MAPS ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:28

La 1 et la 5.
Pour le ralenti c'est bon je l'ai à 1800 en fait plus on diminue la mesure et plus il baisse
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:04

kevin645 a écrit:
La 1 et la 5.
Pour le ralenti c'est bon je l'ai à 1800 en fait plus on diminue la mesure et plus il baisse
Pour ton coup de pied au cul forcément si tes bas et moyens régimes sont plus remplis la différences avec les hauts régimes est moins flagrante
Essaye d'enrichir les hauts régimes. Petit à petit. Et tkt pas en enrichissant à part bouffer de l'essence tu peux pas faire de mal....
Sauf si t'as un catalyseur... Hahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:38

Oui tu as surement raison.
Je vais tester d'enrichir petit à petit pour voir une différence.
Par contre je peux changer les réglages de richesse moteur tournant comme sur un carbu ou ça craint ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:56

kevin645 a écrit:
Oui tu as surement raison.
Je vais tester d'enrichir petit à petit pour voir une différence.
Par contre je peux changer les réglages de richesse moteur tournant comme sur un carbu ou ça craint ?
j'suis quasi sûr que tu peux changer les MAP moteur tournant j'lai lu sur des forums US et ça confirme l'utilité de leur Switch au guidon qu'ils vendent en option.

L'enrichissement je sais pas, j'ai pas vu marqué dans la notice...


EDIT: Je viens de relire la notice ils parlent pas de la condition pour appauvrir ou enrichir... Contact coupé ou pas...
Donc je sais pas quoi te dire.

Et l’enrichissement c'est pas le régime en fait c'est le pourcentage d'ouverture de la poignée.

LO:     2.5 à 25% de l'ouverture de la poignée
MID:   33  à 66% "         "         "   "    "
High:  75  à 100% "       "         "   "    "

Essaye genre de rajouter 1 sur MID (donc 6) et 2 sur HIGH (donc 7) enfin moi c'est ce que je ferais DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 1016729318  je serais comme un gosse avec ce truc.
Note ce que tu fais, les changements agissent sur la MAP selectionnée, rien ne reste en mémoire alors note ce que tu fais. Mais je pense que ce que tu apprécieras sur une MAP tu le voudrais aussi sur une autre...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:19

Mais normalement les carto ne sont pas déjà dans le boitier??
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:43

titou a écrit:
Mais normalement les carto ne sont pas déjà dans le boitier??
bah si mais tu peux choisir...
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:38

Ok je pensai que c'était le régime je comprend mieux.

Je vais tout noter oui et me garder le petit tournevis qui permet de tourner les réglages 
pour essayer plusieurs configs en suivant pour mieux sentier les diffs.
me tarde demain !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:39

kevin645 a écrit:
Ok je pensai que c'était le régime je comprend mieux.

Je vais tout noter oui et me garder le petit tournevis qui permet de tourner les réglages 
pour essayer plusieurs configs en suivant pour mieux sentier les diffs.
me tarde demain !!!bounce
Ca fait pas bizarre le fait qu'elle marche mieux en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:47

Il faudra pas faire lrs réglage sur banc? Car entre une impression et la réalité parfaois il ya un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:53

titou a écrit:
Il faudra pas faire lrs réglage sur banc? Car entre une impression et la réalité parfaois il ya un gouffre.
Là on parle de feeling avec la moto, avoir plus de traction, de frein moteur ou moins, de poussée, de reprise.

Puis on sait déjà que le boitier fait gagner 6/7 chevaux sur tout la courbe de puissance presque, surtout avant 6'000...


Dernière édition par thor_du le Ven 6 Déc 2013 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:32

Ok sa marche merci. Ce sserai bien aussi d'avoir un retour niveau consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:35

titou a écrit:
Ok sa marche merci. Ce sserai bien aussi d'avoir un retour niveau consommation.
Conso quoi ? scratch 


T'es en train de choisir ton futur C4 Picasso ou de parler de moto là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
David LC

David LC


Messages : 451

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:44

Ahah j'aime ça! Laughing Laughing 

Idem pour moi, le plaisir ne se compte pas, que ça soit en moto ou en voiture je ne regarde jamais ma conso! Le plaisir de conduite et plus important! Sur ma Mini un peu preparé je doit consommer 10l en roulant calme.. et vers 15 quand je tape dedans.. mais quel pied! Twisted Evil 

Fin du HS lol! 

N'empeche que vous me faite bander avec votre boitier.. Je vais deja essayer de connaitre la machine comme il faut et après on verra.. ça fait que 6 mois que je l'ai et je veut deja tout changer dessus DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:20

thor_du a écrit:
titou a écrit:
Ok sa marche merci. Ce sserai bien aussi d'avoir un retour niveau consommation.
Conso quoi ? scratch 


T'es en train de choisir ton futur C4 Picasso ou de parler de moto là ? lol!
lol!  j'en était sur. J'ai hésité à ecrire se mot. Ce n'est pas trop la conso, genre 15 ou 10l au 100 qui me gène, mais plus le fait de devoir s'arreté tout les 90km pour faire le plein.
Il me faut une moto qui arrive au moins a 200km peux importe la conso (si elle consomme faut un reservoir en conséquence). Je sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
kevin645

kevin645


Messages : 48

DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:09

Bon alors avec les réglages de thor_du ben sa marche nikel j'essaieré d'autres pour trouver le meilleur.

En tout cas certains peu être ne me croirons pas mais sa lève en 5 aussi facilement que en 4 avant Twisted Evil Twisted Evil 
et la 6 a assez de pèche pour pouvoir faire redescendre la roue et la remonter.
Pour la conso je vous dirai combien de km je fais.

Après en bas régime la moto se conduis un peu comme le mode 3 du potar d'origine donc pas d'accoups en ville et dans
les ronds point mais plus de couple et donc plus exploitables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT   DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESACTIVER la fonction papillon motorisé alias SYSTEM EPT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» calage capteur papillon ECU et capteur position papillon via poignée des gaz
» Enlever SAS et désactiver la sonde lambda.
» Désactiver le traction control sur une 2019 2020 ?
» DUKE 3 690 - code erreur P2119 - Injection & Papillon
» ou trouver un corps papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: