ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roulettes de protèction utile ou pas

Aller en bas 
+3
Sepha
MrPurepwnage
dubreuil
7 participants
AuteurMessage
dubreuil

avatar


Messages : 15

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:28

Bonjour,
je me pose la question si les roulettes de protection sur les axes de roue sont vraiment utile ou pas .
es que ça vos le coup de les poser et si non quoi poser pour une bonne protection en cas de chute .
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:47

Les roulettes c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:00

Cou², je déterre ce topic pour avoir une info concernant les roulettes de protection.

En remontant l'arrière, j'ai surement serré comme un bourrin et j'ai perdu la roulette arrière droite, il est possible de remplacer juste le plastique merdique ou il faut acheter tout le set complet?

J'ai cherché sur le net mais je trouve pas la partie plastique à part! :'(
Et payé 40 euros pour changer 2 morceaux de plastique à la con ça m'emmerde un peu. Very Happy

PS: Avoir les diabolo sur la meule tout le temps, c'est dangereux en cas de chute?
Les flingués eux je m'en fou mais si ça risque de casser autre chose c'est pas cool! ><

PS2: Sinon je me tate à faire un montage crado genre avec des roues de skate! :p
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:33

Je ne suis sûr de rien, mais je ne pense pas que ça se détaille.
Et avec les diabolos, tu risques rien...au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:34

J'ai un pote qui met des roues de skate, c'est monté propre

roulettes de protèction utile ou pas Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:03

Oui tant que tu prends pas des roues qui sont de type "gomme" sinon la moto fera office de kangourou si jamais elle tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

avatar


Messages : 66

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:33

ghost31 a écrit:
Je ne suis sûr de rien, mais je ne pense pas que ça se détaille.
Et avec les diabolos, tu risques rien...au contraire.
J'ai déjà vu un bras oscillant casser au niveau du trou de fixation d’un diabolo car celui-ci avait fait office de roulette de protection...
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:36

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

avatar


Messages : 66

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:03

Avec des diabolos mais sans roulettes de protection:
roulettes de protèction utile ou pas Bras_a10
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:24

Ouais sur certaines jap's c'est connu, jamais vu sur une 690 en tous cas, pourtant j'en ai vu quelques uns bien tordu...

Touchons du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:26

Sepha a écrit:
Cou², je déterre ce topic pour avoir une info concernant les roulettes de protection.

En remontant l'arrière, j'ai surement serré comme un bourrin et j'ai perdu la roulette arrière droite, il est possible de remplacer juste le plastique merdique ou il faut acheter tout le set complet?

J'ai cherché sur le net mais je trouve pas la partie plastique à part! :'(
Et payé 40 euros pour changer 2 morceaux de plastique à la con ça m'emmerde un peu. Very Happy

PS: Avoir les diabolo sur la meule tout le temps, c'est dangereux en cas de chute?
Les flingués eux je m'en fou mais si ça risque de casser autre chose c'est pas cool! ><

PS2: Sinon je me tate à faire un montage crado genre avec des roues de skate! :p


Quand tu les montes les roulettes faut rajouter des rondelles de chaque côté des roulettes noires, pour pouvoir vraiment serrer, sans trop forcer non plus, et mettre de la loctite.

Sinon quand tu serres, la vis passe à travers la roulette et c'est foutu...


Dernière édition par thor_du le Mer 17 Fév 2016 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:43

Me suis fait baysay connement alors. Very Happy

Ty, Thor. :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulettes de protèction utile ou pas Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protèction utile ou pas   roulettes de protèction utile ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulettes de protèction utile ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulettes de protection - montage
» PSB-1 utile? Quel type
» Roulettes protections
» Roulettes fais maison..
» Roulette de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: