ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Support plaque immatriculation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:15

Bonjour à tous,


Je n'arrête pas de chercher "le meilleur support de plaque" mais je ne trouve rien qui me plait... a part la fixer sur la "bavette" sous le feu mais cela semble risqué vis a vis des "bleus".

J'ai une question, nous voyons sur les supports que la bavette d'origine est retirée mais que le feu d'origine reste en place ???
Cela veut dire que le feu est séparé de la bavette ???
Support plaque immatriculation 34332910
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:24

J'avais aussi penser mettre la plaque sur la bavette avec une cale bizotée pour récupéré la bonne inclinaison...
Ou mettre la plaque en bout de bavette (il y a déjà 2 trous) avec un corniére pour aussi récupérer de l'angle ...mais je ne sais pas si cela fera "joli"

Support plaque immatriculation 20150419

qu'en pensez vous ?
Ma plaque est de format cyclo (14x12)....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:54

Alors non si tu vire la bavette ton feu tombe.  Après le coup de la cale pourquoi pas mais j'ai peur que cela cache le feu a voir.
Après ton autre solution autant laisser le support d'origine (deja testé)
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:24

ça y est, n'ayant pas trouvé de support de plaque qui me plaise (et pas trop chère), je me suis lancé... j'ai fait la mienne juste avec une plaque d'aluminium de 20x7 cm et avec éclairage de palque:

Support plaque immatriculation 20150511

Support plaque immatriculation 20150512

Support plaque immatriculation 20150513
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:35

Voila ce que cela donne, mieux que l'original je trouve:

Support plaque immatriculation 20150514
Revenir en haut Aller en bas
babco

avatar


Messages : 62

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:02

le plus simple c'est de fixé directe sur la bavette,en tous cas toute les smc que j'ai vue c’était monter comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:34

moi comme un bon gros pigein j'ai celle by ktm pour seulement 160 boules lol! Support plaque immatriculation 1016729318 Support plaque immatriculation 1016729318 Support plaque immatriculation 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:39

Et la quel tête? ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260

avatar


Messages : 200

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:40

je sais meme pas vue que j'ia pas le permis la moto reste chez ktm je les meme pas vue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FBI 4 TEC

FBI 4 TEC


Messages : 157

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:06

babco a écrit:
le plus simple c'est de fixé directe sur la bavette,en tous cas toute les smc que j'ai vue c’était monter comme sa.
Oui je sais c'est même plus esthétique mais j'ai eu un peu peur des flics...  mauvaise inclinaison et pas éclairage de plaque (déjà que j'ai mis une plaque format cyclo)  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babco

avatar


Messages : 62

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:53

Pour l inclinaison il suffit de ce mètre en weeling  clown
pour le éclairagens y a le feu lol
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:29

Y'a possibilité de faire un truc 100% en règle avec la petite bavette d'origine :

1 Mettre un petit éclairage de plaque extra plat à Led entre la plaque et le feu.

2 Modifier l'inclinaison de la bavette d'origine en la chauffant au décapeur thermique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support plaque immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Support plaque immatriculation   Support plaque immatriculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support plaque immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque ? Question éclairage de plaque.
» Support de plaque smc r
» Support de plaque et carénage
» support de plaque
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: