ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickuss

mickuss


Messages : 259

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:33

Salut j ai essayé de remonté mes tubes de fourches dans le té pour voir la précision que sa pourrai apporté en entré de virage mais impossible !!
j ai dévissé les vis des tés inférieure et supérieure ca bouge pas ,j ai besoin de votre aide .
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:54

Tu peux faire tourner le fourreaux SANS SOUCIS pour "visser", t'en fais pas c'est inoffensif pour la fourche, aussi essaye moto droite c'est plus simple. Si ça ne veut tjr pas c'est qu'il y a un couic, soit millimétrique avec l'enfoncement toute fois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:09

merci !
je vais tester comme ca .
tu a testé personnellement? quelles sont tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:20

j’imagine que ta fourche est bien dans le vide, que tu as démonté la roue avant, bien dévissé les té...
donc ensuite faut avouer que les tubes sont difficiles à remonter, mais en les prenant bien en main et genre en les vissant vers le haut normalement ça bouge, faut de la poigne quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:04

Moi j'ai monté ça avec la roue avant au sol tranquille Laughing si tu l'abaisses de l'avant tu vas grave gagner en vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:17

tu les remontes de combien de crans ??genre 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:31

mickuss a écrit:
tu les remontes de combien de crans ??genre 3 ?

les miens sont remontés de 1 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:24

Ouais peut être 1 cm pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:02

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:02

Je vais surement faire de même, je la trouve pas assez incisive sur les changements rapides d'angles, sur petites routes c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:08

C'est une manip à la noix qui te fait gagner pas mal, faut pas hésiter y a gros à gagner dans un bon réglage de sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:40

ca y est c fait ,je les ai relevé ,il faut pas hésité a écarter la fix du té inférieure pour faire tourné le tube plus facilement,
je teste ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??   Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remonter les tubes de fourche dans les tés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remonter les tubes de fourche / baisser l'avant / changement d'assiette
» Diamètre tubes de fourche
» Remonter les bras de fourche. Question vis de purge. Mauvais comportement après démontage.
» joint spy de fourche
» Protections de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: