ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:56

Hello,
Alors voilà ce WE apres une centaine de km avec ma 690 smcr de 2013 kit evo2 (7500 kms au compteur), le voyant FI s'allume, les gaz se coupe, je m'arrete. J'essaye de redemarrer mais plus de contact. apres quelques minutes je reussi à redemarrer mais elle recalle rapidement. Le voyant FI clignote et m'indique le code erreur 27 (2 longs puis 7 courts). Probleme ce code erreur n'existe pas dans le manuel! je check les tt les fusibles, je debranche la batterie, je rebranche. Rien n'y fait. Auparavent j'ai deja quelques calages à chaud mais rien de grave, elle est tjrs reparti sans code erreur et sans encombre.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur! j'aimerai bien savoir d'ou sort ce code 27...
Par avance merci!
Adrien


Dernière édition par fastlane38 le Mer 31 Aoû 2016 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:44

T'as bien compté, t'es sûr ? 


Filme nous les codes de clignotements.
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:00

Oui à priori j'ai bien compté... mais je vais rechecker car là tu me met le doute! Je ferai une video Smile
J'ai du abandonner la moto pres d'aix les bains quand je suis tombé en rade, je vais la chercher ce soir.
Pas moyen d'avoir un RDV à la concession d'annecy avant fin aout... Va falloir que je me debrouille seul si je veux re rouler avant! A moins que j'aille chez KTM Grenoble ou Geneve.


Dernière édition par fastlane38 le Mar 26 Juil 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:28

J'ai commandé un cable TUNEECU et j'ai recuperé le manuel de reparation !
J'ai trouvé un lien super pour les manuels de réparation : https://github.com/tonymorris/ktm690/blob/master/manuals.md


Dernière édition par fastlane38 le Mar 26 Juil 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:41

Bon c'est bien le code 27 ! la preuve en image: 

[url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/61304368/Vid%C3%A9o 26-07-2016 19 18 50.mov]https://dl.dropboxusercontent.com/u/61304368/Vid%C3%A9o%2026-07-2016%2019%2018%2050.mov[/url]

Le code 27 n'existe pas dans le manuel 2013 (l'année de la mienne), par contre bizarre mais le code 27 existe dans le manuel du modele 2014... mais si je ne me trompe pas la 2014 a le RideByWire et pas la 2013 or le code 27 pour la 2014 c'est :

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Code_210

Ca me semble bien lié au RideByWire, alors que moi c'est un bon vieux cable sur la 2013.

Bref je patoge...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:21

Ta vidéo marche pas mec. Fais nous une vidéo YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:25

Sinon un truc que tu peux essayer c'est de mettre à nu les masses sur le cadre.

Elles sont peintes d'origine.
Et les meules qui coupent à chaud et font les sapins de Noël c'est souvent ça.

Tu suis le câble de masse de la batterie.

T'en as une vers le point d'encrage du résé à droite et une ou deux autres vers la bobine.
Faut enlever le carénage avd.

Tu mets juste à nu la surface de la cosse en ponçant.
Pas plus.

Et tu graisse.

C'est soit ça, soit t'as mal compté, soit ta meule c'est un modèle 2014 vendu en fin d'année 2013....
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:14

là ca devrait marcher:

[url=https://www.dropbox.com/s/0psujx0jw9q3rw8/Vid%C3%A9o 26-07-2016 19 18]https://www.dropbox.com/s/0psujx0jw9q3rw8/Vid%C3%A9o%2026-07-2016%2019%2018%2050.mov?dl=0[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:51

thor_du a écrit:
Sinon un truc que tu peux essayer c'est de mettre à nu les masses sur le cadre.

Elles sont peintes d'origine.
Et les meules qui coupent à chaud et font les sapins de Noël c'est souvent ça.

Tu suis le câble de masse de la batterie.

T'en as une vers le point d'encrage du résé à droite et une ou deux autres vers la bobine.
Faut enlever le carénage avd.

Tu mets juste à nu la surface de la cosse en ponçant.
Pas plus.

Et tu graisse.

C'est soit ça, soit t'as mal compté, soit ta meule c'est un modèle 2014 vendu en fin d'année 2013....

Je vais essayer ca, merci de ton aide! Smile

J'ai regardé l'année du modele avec le VIN est c'est bien une 2013. Et vu que la 2014 a l'ABS et le RideByWire, je crois que je l'aurai vu!
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:06

Bon j'ai recu le cable pour le TUNE ECU, du coup j'ai branché tt ca pour relever les codes erreurs:

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] 4_code10

Bon à ce moment là la batterie est faiblarde et la moto ne demarre plus. Avant ca j'ai pu demarrer, Elle tient le ralenti avec peine, elle broute un peu. En accelerant doucement elle monte dans les tours, par contre si le coup de gaz est trop rapide elle cale direct. Le bruit me semble un peu changé, comme si le DB killer n'etait plus là (alors qu'il est bien là), voir même un peu rocailleux.

Du coup j'ai mis la batterie en charge pour refaire le diagnostic sur TUNE ECU avec le moteur qui tourne.

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:06

Alors voilà du coup j'ai :

- recharger la batterie a bloque, demarrer et tjrs les memes erreurs
- fait la mise à nu des masses
- checker la bobine (j'ai 14.5k ohm comme indiqué dans le manuel atelier => 10.4...15.6kohm comme valeur conseillé)
- checker la cosse de la bougie (j'ai 15k ohm et il indique 4.3....5.7 kohm comme valeur à atteindre donc si je depasse c'est que c'est bon j'imagine?!)
- je repasse sur TUNEECO et là j'ai plus que le code erreur P0560 ALIMENTATION DE L'ECM, les autres ont disparu
- je tente d'effacer les codes erreurs mais le P0560 revient toujours
- le moteur tourne a peu pres rond au ralenti avec quand meme quelques "broutages" mais rien de trop inhabituel
- des que je touche les gaz ca ne va plus, si je met un coup de gaz "franc" ca cale direct, si je monte progressivement ca y va mais elle fait beaucoup de bruit genre comme si j'etais dechicanné. J'ai comme l'impression qu'elle est tourne trop pauvre
- finalement je demonte la bougie et là je constate un peu de depot blanc mais selon moi rien d'alarmant car c'est sur la partie exterieur de la bougie. L'electrode en elle même a plutot un aspect "normal" soit un legere decoloration blanc-gris. (je commande quand meme une nouvelle bougie au cas ou)

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Bougie10

Je ne sais plus quoi regarder! des idées?
Pompe a essence? injecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:27

Circuit électrique...

J'ai eu le cas sur des modèles antérieurs à 2010.
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:48

Je commence a desesperer...

Je vais la deposer chez KTM je crois. Probleme la concession d'Annecy ne peut pas me la prendre avant fin aout... et j'ai pas eu des super echo de la concession.

Du coup je vais peut etre aller voir à Geneve, chez Basset moto. Est ce que quelqu'un a des echos de cette concession? (tarif, serieux, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:08

C'est chelou quelle tourne comme une patate après toutes ces vérifs.

Ton manchon entre le moteur et le papillon est bien mis ?

Par ce que la meule qui calle au moindre coup de gaz + gros bruit au ralenti elle le fait quand y'a une prise d'air au manchon.

Basset les mécanos sont bons et consciencieux.
Vincent à la réception est sympa. 

Mais en Suisse c'est pas 60 balles de l'heure les réparations mec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:15

Je vais regarder ca, merci! Tu parle bien du manchon entre le carbu et le moteur? celui qui fait environ 1 ou 2 cm de large? pas celui du K&N ?(celui là j'ai deja checker)

Je me demande si mon TPS n'est pas HS ou dereglé mais là j'hesite vraiment à me lancer dans son reglage. J'ai bien trouvé quelques tutos sur le net mais rien specifiquement pour la smcr 2012/2013 et dans le manuel atelier (modele 2013) que j'ai il n'y a rien. Alors que dans le manuel 2010, la procedure est expliqué. Bref j'ai pas envi de tt deregler surtout si le pb ne vient pas de là.

Voilà les valeurs de mon TPS papillon fermé et ouvert à 100%:

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Capteu11
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:27

...


Dernière édition par Buell-LN le Sam 6 Aoû 2016 - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:22

Attention les papillons sont pas les mêmes de 2011 (inclus) à 2013.

Faut être sûr des chiffres qu'on lui donne.

Au passage y'a un post sur le fofo pour régler les tps.
Il s'appelle: "régler les problèmes de ralenti du 690".
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:11

Au temps pour moi, je supprime mon message.


Dernière édition par Buell-LN le Sam 6 Aoû 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:01

Merci pour le post sur le forum, j'avais deja vu ce tuto sur un autre forum mais il n'y a avait plus les photos, là je vais pouvoir regarder si mes valeurs de TPS sont correct!
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:44

Verdict:
- mes reglages TPS sont tous bon!
- Le manchon carbu/moteur ne presente pas de prise d'air.
- J'ai remplacé la batterie par une lithium (c'est incroyable comnme c'est leger!) pas forcement indispensable mais je voullais le faire de tte facon
- J'ai egalement changé la bougie
- j'ai fait les tests de la pompe a essence et de l'injecteur sur TUNEECU, on les entends bien fonctionner.

Au final j'ai toujours les memes soucis:
- le code 27 sur le voyant FI (il n'existe pas dans le manuel proprietaire...)
- le code alimentation de l'ECM sur TUNEECU
- une moto qui demarre et tourne a peu pres normalement au ralenti (broute un peu mais rien d'alarmant et bruit"normal")
- si j'accelere progressivement, elle monte dans les tours mais le bruit devient legerement plus "rocailleux", un peu comme si je n'avais pas la chicane. 
- si j'accelere rapidement, elle cale direct sans monter dans les tours

Je crois qu'elle va finir chez KTM... La MO est plus cher en suisse mais Geneve est la concession la plus proche de chez moi, donc ca m'evitera trop de frais de remorquage.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Messages : 300

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 9:48

J'avais exactement les mêmes symptômes avec mon moteur 2007.
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:04

Je doit avoir une merde sur mon circuit electrique, la question c'est ou !
Mon faisceau est relativement clean vu le kilometrage (moins de 8000) donc je sais pas trop quoi regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:55

Dernier truc, ça me fait penser à un injecteur bouche ou une pompe faiblarde ça.

Désolé d y penser que maintenant...
Après je sèche.

Mais ça expliquerait pas les clignotements FI...

Essaye ça au cas où...
Tu le connecte à l'envers, rebranche la prise et essaye de le démarrer.
Ça le débouchera.

Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:09

Yes merci!  je vais essayer ca! Pas con le coup de le brancher à l'envers!
Sinon je crois que pour nettoyer l'injecteur correctement il faut un bac à ultrason et pouvoir l'activer en meme temps (ca peut se faire avec une pile 9V a priori)
La pompe il faudrait que je puisse tester la pression, mais je peux deja peut etre changer le filtre, sait on jamais.
De toute facon KTM Geneve et Annecy sont tt les deux fermé la semaine pro. je vais perseverer!
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:37

hello,
J'ai nettoyer mon injecteur en le branchant à l'envers mais ca ne change rien ...
la moto cale des que ca monte un peu rapidement dans les tours. Avec des bonnes petarades, la derniere qui a fait calé la moto m'a laissé une bonne fumée blanche sortir du fitre à air...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:31

Contrôle la pression de ta pompe.
Il reste plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:20

la pression de la pompe à l'air correct, ceci dit je ne l'ai pas mesuré de maniere prcise car je ne suis pas equipé. (le manuel indique qu'il faut entre 3.3 et 3.7 bar de pression) Mais lorsque j'ai nettoyé l'injecteur en le branchant à l'envers j'ai constaté une bonne pression.
Bref j'ai pris RDV chez KTM...
Je posterai le fin mot de l'histoire quand j'en serai plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:50

T'as pris rdv chez Basset ?
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:59

yes! je la depose vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:17

VERDICT:
- un cable du faisceau debranché reparé
- de la calamine plein le moteur => gros nettoyage
- divers joints (queues de soupapes, cylindre,)
- vidange, bougie
Bref 485€...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:20

Câble coupé c'est la misère....

Tu t en pire bien niveau prix, ça aurait pu être 4 fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
fastlane38

avatar


Messages : 22

voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:09

Oui au final ca va! je m'attendais vraiment à un probleme plus consequent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty
MessageSujet: Re: voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]   voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant FI - code erreur 27 - 2 longs 7 courts [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  code d erreur du voyant f I
» CAPTEUR DE TEMP D'AIR HS - CODE PANNE 13 - voyant FI clignote 1x longtemps,3x brièvement
» CODE ERREUR P0227 ??
» voyant de temperature moteur(résolu)
» DUKE 3 690 - code erreur P2119 - Injection & Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: