ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GROS SOUCI TUNEECU RESOLU

Aller en bas 
+4
Jo690
smc
Trxman76
remiduvar
8 participants
AuteurMessage
remiduvar




Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:58

je pense remettre la carto origine full standard et voir le probleme du clignotement du voyant FI
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:15

Le problème vient de la carto moi j'pense que tu ferais mieux de refoutre la carto d'origine et d'aller chez le concessionnaire car tout bidouiller sur une moto neuve c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:57

le probleme c'est que jai la carto origine la et que ca bug xD
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:57

Bin oui ca bug car il y a un problème lors du transfert de l'ancienne carto, soit tu fais mal un truc (apprentissage de la poignée quand tu tournes doucement) soit ton calculateur à vraiment un problème ce qui me semble être plus le cas , vas chez KTM arête de t'emmerder ca fait une semaine que t'es déjà bloqué
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:32

tu ne peux pas voir avec katemeucheu ?
tu lui envoies le câble, il t'en renvoies un qu'il a testé. tu prends les frais de port à ta charge, comme ça tu seras sûre du câble.
Maintenant si ton câble marche et que tu remets ta carto d'origine mais mal sauvegardée ça risque de déconner encore.
Donc, reprends une carto sûre ( sur le net ).
Par contre ça m'étonnerais que ça vienne de l'apprentissage de la poignée car je ne l'ai jamais fais après un rechargement de map.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:44

avec beaucoup des carto de tuneecu sa bug mais diffèrent problème! j'ai même essayer une all years standard exhaust et elle marche bien sauf code erreur 8 clignotement et ralenti qui monte a chaque coup de gaz ...

Je pense pas que la carto soit mal sauver car elle fait ca avec d'autre carto
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:32

Ou alors tout simplement le calculateur c'est pris une claque du a la coupure pendant la repro, j'ai déjà eu le cas sur les bagnoles ou si la connexion coupe entre l'ordinateur et le calculateur pendant la repro t'as quasiment une chance sur deux pour que ton boitier soit hs.... amène la chez ktm...
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:43

Demain dernier essai ! Ça coût combien un calculateur ?
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

voila la solution trouver sur ktmmania

attention il est tres important que les carto FI & EP correspondent. apparemment tu aurai bien une 2011 donc essais de te connecter avec la methode décrite plus haut
charge la carto KM 765 EU11B0232 FI puis dans la foullée la KM765 EU11B0232 EP quand la reconnection est effective tu va dans l'onglet ECU / effacement des erreur
tu efface tout, tu coupe le contact tu le remet tu ouvre doucement la poignée de gaz en grand puis tu referme doucement et tu recoupe le contact . la tu le remet et tu démarre pour un cycle de trois déclenchement ventilo soit environ 1 quart d'heure sans toucher a rien, surement moins par cette chaleur.


jy croyais pas quand il ma ecrit ca et sa a marche pourtant c'est a peut pret ce qu on avait fait
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:38

Putain de la boulette je suis super content pour toi ! Laughing
Y'a du Y'avoir une couille dans le potage mais laquelle ?
Peu importe Wink
Comment tu dois respirer !
Profite maintenant et fais gaffe car j'ai cru comprendre que tu étais bridé 34 cv.
Ça va envoyer sévère maintenant.
Donnes-nous tes impressions et surtout t'emballes pas GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:08

oui je comprend pas pourquoi sa marche maintenant lool

bref niveau performance... euhhhh
C'est énorme sa pousse vraiment fort la première ne sert a rien xD a part se retourner , par contre je suis en baa ouverte et silencieux origine avec carto evo1 j attend que mon concess commande la chicane pour mon akra.

je me suis surpit tout a l'heure car jai accellerer en deux la roue avant se leve un peu, je me dit elle va tomber a 6000trs comme brider et bah non elle est rester debout jusqu'au rupteur huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:12

remiduvar a écrit:
oui je comprend pas pourquoi sa marche maintenant lool

bref niveau performance... euhhhh
C'est énorme sa pousse vraiment fort la première ne sert a rien xD a part se retourner , par contre je suis en baa ouverte et silencieux origine avec carto evo1 j attend que mon concess commande la chicane pour mon akra.

je me suis surpit tout a l'heure car jai accellerer en deux la roue avant se leve un peu, je me dit elle va tomber a 6000trs comme brider et bah non elle est rester debout jusqu'au rupteur huhuhu

Tant mieux alors, c'est bien le problème d'apprentissage de la poignée qui est foireux.. Sinon je te l'avais dis la moto débride ca envoie du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
remiduvar

avatar


Messages : 67

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:26

oui va leve et tout ta vu wesh
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:21

Et avec Seven pour la carto Akra all years (sur modèle 2010), pas de soucis de connexion ni pour la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS SOUCI TUNEECU RESOLU    GROS SOUCI TUNEECU   RESOLU  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOUCI TUNEECU RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC 2008 cale en ouvrant en grand [résolu][re-panne][re-résolu)
» [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !
» TuneEcu achat ?
» Embrayage.. encore un! Résolu! :D
» Fusible qui pete [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: