ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).

Aller en bas 
+30
MatLbZ
(r@zY
Maestricht0532
BigEd94
Thor_du
Badmax
oliv83
Andi77
Niko67
medzedy
sylvainf
TomTom
biggie79
woufi
djphil2146
le poulet
jps
raphdasouth
poutcle
shadow
fabrice
nels 77
dakill77
tz-irvin
Lucien2205
Kébra
fangio69
Victor_smc
MrPurepwnage
ghost31
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nels 77

nels 77


Messages : 58

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptySam 22 Oct 2016 - 8:30

Il existe un kit avec roulement ceramique
Pour ne plus avoir de passsage au neutre

https://youtu.be/zNC1kEu8u70

https://ktmtwins.com/products/factory-690-shift-kit

Quelqun aurai tester ?


____________________________________________________

EDIT MODO le 27/12/2019

---> 

Cassez-vous plus le cul à commander chez Pirate-Racing.   Wink


60034023200 (ref pour 1x ressort)

(450 RALLY FACTORY REPLICA de 2014 à 2017)

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Img_2163
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptySam 22 Oct 2016 - 12:48

Intéressant, elle se démerde bien la gonzesse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptySam 22 Oct 2016 - 21:04

Jamais entendu parlé jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 23 Oct 2016 - 8:52

Oui c'est bizarre qu'on ne voit ça que maintenant. 
Pour 210$ c'est pas super cher en plus et y'a pas besoin de tout ouvrir, qui tente le truc?
Revenir en haut Aller en bas
nels 77

nels 77


Messages : 58

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:39

J vais le commander la semaine prochaine.
Le model ceramique.
J vais le monter en meme temp que l embrayage.
J prefere le faire ca m embeterai d attendre d avoir des problemes avec la boite a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:55

Ok, n'hésite pas à donner ton avis ici car si ça fonctionne bien ce serait top! 
Je ne sais pas combien de fois je me suis claqué les burnes à cause de la 5ème ou de la 4eme qui ne s'enclenchait pas en plein wheeling!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:48

nels 77 a écrit:
J vais le commander la semaine prochaine.
Le model ceramique.
J vais le monter en meme temp que l embrayage.
J prefere le faire ca m embeterai d attendre d avoir des problemes avec la boite a cause de ca
Pas trop de problèmes de boîte sur SMC il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:13

ghost31 a écrit:
nels 77 a écrit:
J vais le commander la semaine prochaine.
Le model ceramique.
J vais le monter en meme temp que l embrayage.
J prefere le faire ca m embeterai d attendre d avoir des problemes avec la boite a cause de ca
Pas trop de problèmes de boîte sur SMC il me semble...
Oui la mécanique est plutôt solide sur le SMC en général, à part le culbuteur d'admission qui fait des fois des siennes!
Mais les faux points morts c'est super chiant!
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:10

nels 77, as tu commandé la pièce alors?
Revenir en haut Aller en bas
nels 77

nels 77


Messages : 58

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:09

poutcle a écrit:
nels 77, as tu commandé la pièce alors?
Pas encore j pense attendre un peu grosses factures en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:56

Vu que j'ai ces foutus points mort entre la 5 et la 6 et c'est plutôt désagréable,  j'ai commandé le kit. C'est quand même pas donné alors j'espère qu'il y aura une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:15

Super @poutcle!
Tu n'hésiteras pas à laisser ton avis sur ce kit.
C'est également hors budget pour moi mais si ça fonctionne bien je me raviserai.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:27

Si j'ai bien compris, le ressort fournit dans le kit est plus dur que celui d'origine donc il n'y a pas de raison.
Je suis allé chez ktm pour commander le joint côté embrayage (bim 11€ au passage) et leur conseil pour ce point mort c'est d'y aller comme une brute car c'est une boîte acrabot. Ils disent que c'est une supermot donc bottes et pas de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:55

Moi j'ai des bottes de route et franchement c'est relou a en avoir male même

Si ce kit est bien je prend direct , j'attend avec impatience vos retour
Revenir en haut Aller en bas
fangio69

avatar


Messages : 120

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:44

des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:50

Le retour c'est que le colis est bloqué probablement en douane dixit la poste internationale.... ca va faire très cher la modif, je le sents.
Revenir en haut Aller en bas
nels 77

nels 77


Messages : 58

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:01

J ai deja eu droit au douâne sur une grosse commande.
Frais de dossier plus taxes . j etait deg
quant ca commence apres tout les colis y passe
Revenir en haut Aller en bas
fangio69

avatar


Messages : 120

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:55

bah au pire ça te coutera la TVA, donc 20€.....Mais je comprends pas pourquoi il bloque.....Un truc non conforme ? Tu as des explications ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:39

Bon je suis sur le q ce soir, KtmTwins m'a remboursé directement ma commande sans chercher pourquoi mon colis est bloqué à Paris...(dernière étape enregistrée sur USPS qui date du 4/12/16).
Du coup, je ne sais pas comment ça se passe? Le colis repartira chez l'expéditeur?
Je le veux ce "mod", n'a marre des ces points mort.
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:43

Bon ça va pour toi ça s'arrange.

Mais c'est dommage on saura pas
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:49

Je vais attendre 1 à 2 semaine voir s'il n'y a rien qui bouge sur le suivi du colis et je repasserais commande.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:07

Bon en faite je vais pas attendre, je repasse commande.
Si je reçois le premier, je le proposerais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:53

Ça a du revenir chez eux pour qu'ils te remboursent...
Étrange? en tout cas bonne chance pour ta 2ème commande!!
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:20

C'est nul cette histoire. Evil or Very Mad 
J'espère que ton second essai sera la bon.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:26

Oui j'espère bien le recevoir ce "mod" cette fois ci. Le gars est plutôt sympa à l'autre bout donc on y arrivera bien...mais quand?
Je lui ai dit de faire le moins de pub possible sur le paquet, il a fait son possible apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:58

poutcle a écrit:
mais quand?
That's the question ... Neutral
J'espère pour toi que ça ne prendra pas des semaines et des semaines parce que ça fait vraiment chier. Mad
En tout cas je suis intéressé par ton retour quand tu l'auras monté, j'en ai un peu marre de me retrouver en panique sur un faux point-mort en entrée de virage et j'espère que la solution du "Factory Pro Transmission Detent Arm Shift" en céramique est la solution. Au pire, si tu en reçois deux, je t'en rachèterai un sans problème si c'est efficace.
Tiens-nous au courant de la livraison puis de l'utilisation après montage, parce que je suis certain de ne pas être le seul à être confronté à ce problème de merde. En gros, tu t'es désigné toi-même comme beta testeur du truc, rude responsabilité ! Smile

Bon courage pour la suite, en espérant que tout va se résoudre au mieux. Wink
Nico
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:28

Bon ça avance sur l'acheminement!! Ma première commande, datant de fin novembre, sort ce jour même de la douane française après un stand-by de 18 jours sur Paris.
La seconde commande est déjà en transit et part de San Francisco. J'espère que ce "mod" améliore bien le passage des vitesses ^^ (enfin vu les avis au US, je connais déjà la réponse).
Je vais avoir 2 kits du coup. Je vendrais le second courant janvier sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:44

Bon bah je le dit.

Je te le prend direct.

Envoi moi ton tel ou Facebook en privé je suis sur mon tel c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
nels 77

nels 77


Messages : 58

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:01

C est cool si c esy debloquer
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:13

tz-irvin, je reviendrais vers toi lorsque je l'aurais reçu pas de soucis.Je retiens. 
Pour le moment, je ne sais pas le prix au complet avec les frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:23

Ah cool, les douaniers ont préféré te faire chier avec un colis contenant un roulement...
En attendant des mecs passent de la weed par la poste depuis la Hollande OKLM!
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:57

J'avoue que c'est un peu du n'importe nawak...
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptySam 24 Déc 2016 - 14:33

J'ai enfin reçu le premier kit avec 44€ de frais de douane ce qui monte le prix à 217€....
Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir le monter et le tester car je parts en vacance demain.
Tz-irvin, tu es toujours intéressé par le second kit que je vais recevoir ? Je le ferais à 200€ fdpin.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptySam 24 Déc 2016 - 21:24

Bon j'ai quand même eu le temps de le monter. J'avais penché ma moto au maximum en espérant ne pas avoir besoin de vider l'huile et c'est presque impossible. Il faudrait carrément la coucher au sol. J'ai du changer le joint du couvercle d'embrayage (Ref : 75030025000).
Sinon, tout est facile.
J'ai resserré toutes les vis M6 (même celle du kit avec un peu de la loctite 743) à 10Nm. Sauf les 2 vis du filtre à huile.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptySam 24 Déc 2016 - 21:24

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 25 Déc 2016 - 0:34

Alors t'es allé rouler?
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyDim 25 Déc 2016 - 4:20

Non je n'ai pas pu à cause du temps qu'il fait (pluie...).Je laisserais mon ressenti dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 30 Déc 2016 - 10:54

Moto testée sur une petite distance et c'est nickel, les vitesses passent sèchement sans aucun faux point mort pour le moment. Le sélecteur est un peu plus ferme mais pas du tout gênant, bien au contraire. Bon mod!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:10

poutcle a écrit:
Moto testée sur une petite distance et c'est nickel, les vitesses passent sèchement sans aucun faux point mort pour le moment. Le sélecteur est un peu plus ferme mais pas du tout gênant, bien au contraire. Bon mod!!!
Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:18

Salut !

Je suis sur le point de commandé le MOD en céramique donc à 140$

Et j'ai 337$ d'éxpédition Shocked 

Je comprend pas ... ça vous à fait quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:03

tz-irvin a écrit:
Salut !

Je suis sur le point de commandé le MOD en céramique donc à 140$

Et j'ai 337$ d'éxpédition Shocked 

Je comprend pas ... ça vous à fait quoi vous ?
Heuuuu ... mal ? Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:13

Mdr

Non mais je capte pas bien le truc la.

La vaseline est fourni
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:27

tz-irvin a écrit:
Mdr
Non mais je capte pas bien le truc la.
La vaseline est fourni
Ouais, y'a un os quelque part. scratch
C'est poutcle qui pourra te renseigner puisqu'il est le seul à avoir acheté le kit.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:45

Il y a un soucis car moi j'en avais pour 38.90 dollar le premier puis 42.79 dollar le second en transport via USPS.
Envois leur un petit mail, ils sont réactifs.   info@ktmtwins.com
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:16

J'avais pas vu passer ton message de retour @poutcle !
Si ça fonctionne c'est bien cool, t'as plus de soucis de vitesse qui saute?
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:20

Je roule pas beaucoup en ce moment mais le peu que j'ai fait j'en suis super content.Les vitesses passent mieux et je n'ai pas eu de faut point mort depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:39

poutcle a écrit:
Je roule pas beaucoup en ce moment mais le peu que j'ai fait j'en suis super content.Les vitesses passent mieux et je n'ai pas eu de faut point mort depuis.
Ok, nickel.
Je monterai ça quand les finances iront mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:06

Toujours aucune réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
tz-irvin

avatar


Messages : 138

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:07

Bon bah toujours ce problème de 337e de frais de port ...

4 ou 5 mail envoyer , aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:09

C'est étonnant,  ils ne veulent plus envoyer outre Atlantique ?... Ils perdent des sous franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty
MessageSujet: Re: Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).   Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éliminer les faux points morts entre les rapports (4-5 et 5-6 par exemple).
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faux maillon
» CONTACT FREIN AVANT
» Calage en seconde à l'approche des ronds points!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: