- Myckoz a écrit:
- elle est optionnelle sur l'Evo1 la ligne...
et c'est plutôt rouler avec le silencieux sans la carto ni la BAA qui n'est pas recommandé
A mon avi, ils veulent te vendre du titane.
!
bonjour
alors j ai fais l acquisition d un smcr 2013
il y a quelques semaines
bride en A2 et silencieux AKRA
je ne pense pas que ce soit une ligne complete...
question pas très pertinente mais on se couchera moins bete..
comment on différencie la ligne d'origine de la titane ?
j ai rapidement constaté qu'elle cale a chaud dès qu'on est bas dans les tour presque à l'arrêt...avec le DB killer c est beaucoup mieux.
selon toi ?
-es que je pourrais passer en carto akra sans que cela laisse de trace pour les assurances ?
du coup cela fait supprime le bridage A2
- quand on parle de boite a air ouverte on enlève juste le couvercle ?
-es que de poser un cornet nécessite une modif d injection ?
et dernierement j ai une durite cote droit sous le cache qui se balade toute seule..d un diamètre assez conséquent avec un collier...qui laisse sous entendre qu'elle est suppose etre attache ...
elle part d un boitier à coté de la boite a air qui possède une autre durite qui descend vers le carter ...on dirait un reniflard...
j ai lu a propos du SAS qui serait relier a la ligne d'origine d'échappement ...donc je suis un peu perdu avec toutes ces info sachant qu il n y a rien d apparent sur la ligne pour recevoir une durite...
désolé de mon ignorance je m'en remet a vous cher SMCistes