ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
almajer

avatar


Messages : 166

IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! Empty
MessageSujet: IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur !   IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:17

Bonjour, je voudrais au moin tester toute la suspention en mode sport [fourche reglée et compression amortisseur reglée] mais je n'arrive pas a regler la detente [en bas derriere le pose pied droit] tout simplement car elle es difficile d'acces.

pourtant c'es un element souvent reglé et re reglé donc je comprend pas mais je demande de l'aide Very Happy

comment avez vous fait ? ou du moin quel es le reglage ideal selon vous [confort, normal, sport, ...]

merci et a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur !   IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:05

normalement, c'est plutôt accessible.
Suivant l'assiette de la moto, c'est peut-être moins facile. Essaie de la mettre sur un lève-moto ou une bequille d'atelier.
Ensuite, il n'y a pas de réglage parfait, il n'y a qu'un compromis. Je fais un peu plus d'un quintal (sniff) et te donner mes réglages serait une bêtise. De toute façon, je suis en réglage standard avec un poil de précontrainte pour conserver une bonne assiette. Pour la route que je fais c'est très bien (les "jumps" de dos d'âne, les chemins,...). Très honnêtement, je ne sens pas l'utilité de trop jouer avec mes suspattes sur le smc... à l'inverse de mes ex-sportives (je suis loin du gabarit du nippon moyen!!).
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur !   IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:10

il faut appuyer un peu sur la moto pour liberer de quoi passer le tournevis Wink

pour les réglages, c'est un truc complètement personnel fonction de plein de parametres, mais selon moi les reglages proposés par ktm sont complètement dans les choux Wink

perso je suis au environ de "confort" avec plus de compression
je roule sur de la route défoncée, dans les chemins, et un peu de circuit sans prétentions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur !   IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPOSSIBLE de régler la détente amortisseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce fourche détente impossible à régler
» amortisseur smcr 690 2016 VS amortisseur smc 690 2009
» Demonter le DBK de l'Akra ...impossible !!
» comment regler le ressort de l'amorto
» Réglage détente (fourche) cassé / tourne dans le vide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: