ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien en dehors du réseau KTM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pissinghell

avatar


Messages : 31

Entretien en dehors du réseau KTM Empty
MessageSujet: Entretien en dehors du réseau KTM   Entretien en dehors du réseau KTM EmptyMer 6 Juil 2022 - 15:09

Hello, tout est dit dans le titre, est-ce possible si l'on a une bécane qui a moins de 2/3 ans et que l'on veut pouvoir encore profiter de la garantie KTM? Je veux dire aller dans une concess qui n'est pas KTM, qui ne peut surement pas scanner et se connecter au serveur KTM j'imagine...

Mon agence KTM est loin et il y a plus de 1 mois d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Entretien en dehors du réseau KTM Empty
MessageSujet: Re: Entretien en dehors du réseau KTM   Entretien en dehors du réseau KTM EmptyMer 6 Juil 2022 - 15:32

A mon avis non.
Je sais qu'on peut demander une extension de la garantie (payante) mais à ma connaissance on ne peut passer que par des concessionnaires du réseau pour l'entretien. Après le réseau est large, pour ma R1 j'allais dans un bouiboui qui vendait des tronçonneuses mais qui faisait partie du réseau. Faut voir la liste des distributeurs KTM et appeler ce qui ne sont pas trop loin.

Quand j'étais à Toulouse j'allais chez K-Extreme à Montauban, je crois qu'il y a aussi Agen et quelques autres, faudrait regarder la carte:
https://www.ktm.com/fr-fr/distributeurs.html

Y'a à Albi, Castres, Foix, Carcassonne... l'occasion de faire plein de chouettes balades  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell

avatar


Messages : 31

Entretien en dehors du réseau KTM Empty
MessageSujet: Re: Entretien en dehors du réseau KTM   Entretien en dehors du réseau KTM EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:33

Bien noté merci. 
Suis à la frontière espagnole donc PAU semble la meilleure option... et en effe sur Pau il y a en plus de DUCATI une agence de bagnoles, c'est assez improbable ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien en dehors du réseau KTM Empty
MessageSujet: Re: Entretien en dehors du réseau KTM   Entretien en dehors du réseau KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien en dehors du réseau KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien amortisseur WP
» Entretien suspension
» Avis entretien et annonce
» Entretien ligne + silencieux Akrapovic
» Estimation révivions 20 000 km et gros entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: