ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bridgestone S22 suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Messages : 80

Bridgestone S22 suite Empty
MessageSujet: Bridgestone S22 suite   Bridgestone S22 suite EmptyDim 10 Déc 2023 - 7:48

Bon, je reviens vers vous pour confirmer tout le bien que j'ai ressenti avec cette monte. En plus j'ai eu le temps de peaufiner mes réglages tout azimut.
Je dois avouer que j'ai galéré avec un problème de "gros ratés, impossible de rouler, à chaque accélération... gros trou !
Tout y est passé, réglages culbu, vidange réservoir, bougie, bobine, cabochon, nettoyage injecteur, et puis tripatouillage du corps d'injection avec ses assistances électroniques, bon la c'est pas moi mais un pote expert en électronique F1 qui a mis les doigts dedans et sans ordi ou ECU svp...
Tout ça pour s'apercevoir que le filtre à essence Mahle tout neuf tenait pas la pression ! A bon entendeur.
Bref j'ai eu le temps, de changer les ressorts de suspensions pour des pas variables, et tout un tas de peaufinages... et elle n'a jamais aussi bien marché, à oui j'oubliai la durite de l'évent du réservoir coincée dans la biellette du monoshock et qui maintenait l'alimentation en apnée.
Bref je disais donc, elle envoie grave, elle ne fait plus dans la tendresse, j'ai même dû renforcer l'embrayage ! Heureusement que le S22 assure un maximum: adhérence jamais prise en défaut quelque soit l'angle, acceleration ou freinage, sur tout types de vêtement, une précision bluffante dans les enchainements et une maniabilité de tout premier ordre, ce qui fait de la moto une arme d'humiliation de tout ce qui roule autour de vous, sauf les autoroutes et longues lignes droite, mais là n'est pas son domaine.
Sous la pluie j'attaque pas mais je rechigne pas à envoyer quelles pointes, et à prendre un peu d'angle, rien à signaler.
Ce que j'apprécie c'est la remontée d'infos quand l'adhérence se dégrade, que se soit au freinage ou full gaz, on est pas dans the drifting mais on sent que la gomme nous parle et nous fait sentir qu'elle peut gérer ce genre de conduite également.
Petite précision, chez moi y a pas de flics et pas de radar, rouler raisonnable est d'un autre calibre, c'est pas les PV qui vous guettent, mais des tas de véhicules plus moins lents et hors contrôles, avec que des conducteurs sans permis, des chiens errants, des routes on ne peut plus piègeuses, des travaux mal signalés etc... avant de passer la première je fais toujours le signe croix
Bridgestone S22 suite 690_re10Bridgestone S22 suite 690_re10
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 741

Bridgestone S22 suite Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S22 suite   Bridgestone S22 suite EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:24

Très beau CR ! tu le vends bien ! interessant les S22, ces pneus ont visiblement une belle renommée !
Revenir en haut Aller en bas
MatLbZ

MatLbZ


Messages : 318

Bridgestone S22 suite Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S22 suite   Bridgestone S22 suite EmptyMer 20 Déc 2023 - 7:06

Il va falloir que je l'essaye un jour ce S22 ! Il est bien vendu en tout cas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgestone S22 suite Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone S22 suite   Bridgestone S22 suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgestone S22 suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgestone bt 16 pro
» bridgestone BT-03 rs
» S 22 Bridgestone
» Topic des pneus
» Bridgestone S20f (remplace le BT16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: