ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le potentiomètre sous la selle ....

Aller en bas 
+24
pollux77
nitch
lurenzu2b
sephicross
kartman94
beta125du17
Al3x
utabali
binouze
Zediste
Priappe
Elgusano1986
Fliip
almajer
Jo690
laboite
ANAKIN
(r@zY
Quick2b
Djésxr93
cricri
smc
MrPurepwnage
pailhasse
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:54

Salut , une question vous roulez sur quelle position ? la d origine j ai 3 sur la graduation basse et 0 sur celle amovible , d ailleurs elle sert a quoi celle la ?

bon je suis encore dans le rodage ( 250 km deja ... mdr )  et tout d origine mais apres est ce qu il faut modifier ce reglage sachant que je vais mettre la cartouche akra et le baa .... merci
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:28

Faut se mettre sur 2 c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:17

Le potentiomètre sous la selle .... 647767 Le potentiomètre sous la selle .... 647767 Le potentiomètre sous la selle .... 647767 Le potentiomètre sous la selle .... 647767


position 2



Le potentiomètre sous la selle .... 647767 Le potentiomètre sous la selle .... 647767 Le potentiomètre sous la selle .... 647767


Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 213281 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678 Le potentiomètre sous la selle .... 160678
Le potentiomètre sous la selle .... 800943 Le potentiomètre sous la selle .... 800943 Le potentiomètre sous la selle .... 800943 Le potentiomètre sous la selle .... 800943 Le potentiomètre sous la selle .... 800943 Le potentiomètre sous la selle .... 800943 Le potentiomètre sous la selle .... 800943 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894 Le potentiomètre sous la selle .... 149894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
cricri

cricri


Messages : 292

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:33

mets celle qui te plait le plus Wink

la 2 sur mes routes c'est suicidaire Le potentiomètre sous la selle .... 2576039774

la 3 va bien
et la 1 pour le tout terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:12

Content que ce sujet ait été lancé ! Moi même je reçoit ma 690 vendredi et je voudrait connaitre les différentes positions notamment sur laquelle est la Map akra ! Je crois que le bouton est sur le 3 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:32

La map akra est sur toutes les positions, les 3 positions différentes changent juste le comportement de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:17

Merci de l info MrPure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:06

et les graduation de 3 a 9 elles servent a quoi la 9 c est pour la qualite inferrieure de l essence je crois mais 4 5 6 7 et 8 ca change quoi par rapport au comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:24

A rien du tout.

Ils devaient avoir des potentiomètres à 10 positions en promo chez KT du coup ils les ont mit sur nos SMC ... Laughing

Only position 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:38

Pour ma part j'utilise la moto en mode 1 pour aller au boulot (que de la ville limité à 50), et pour le reste je passe en mode 2. Demain j'essaye de me faire un mix entre la 1 pour les bas régimes (jusqu'à 30% d'ouverture) et la 2 pour les 70% de la poignée restant Twisted Evil , on verra si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 15 Oct 2011 - 20:15

(r@zY a écrit:
Pour ma part j'utilise la moto en mode 1 pour aller au boulot (que de la ville limité à 50), et pour le reste je passe en mode 2. Demain j'essaye de me faire un mix entre la 1 pour les bas régimes (jusqu'à 30% d'ouverture) et la 2 pour les 70% de la poignée restant Twisted Evil , on verra si ça fonctionne.

Ha ..........ça ça va devenir bien intéréssant............tu nous dit comment?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 15 Oct 2011 - 20:31

salut pour le deplacement du potentiometre il y a dans le forum dedie aux 990 une partie pour les lc4 , en grande majorite des enduro ou des machines preparees pour le raid ... mais la mecanique et les astuces sont bonnes a prendre ....
http://ktmadventure.forumotion.com/t5238-switch-map-select-pour-690

pour le forum le lien c est : http://ktmadventure.forumotion.com/

ps si les modos jugent necessaire de supprimer les liens pas de soucis mais dommage pour le partage d info ...
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 15 Oct 2011 - 22:34

(r@zY a écrit:
Pour ma part j'utilise la moto en mode 1 pour aller au boulot (que de la ville limité à 50), et pour le reste je passe en mode 2. Demain j'essaye de me faire un mix entre la 1 pour les bas régimes (jusqu'à 30% d'ouverture) et la 2 pour les 70% de la poignée restant Twisted Evil , on verra si ça fonctionne.

Excuse-moi mais je comprend pas, tu veux te faire une carto spécifique ?!
Mais la carto et le mode sélectionné n'ont rien avoir, il me semble, je vois pas ce que tu veux faire scratch
J'imagine que tu veux utiliser le soft Tune Ecu, que je n'ai jamais utilisé car la carto EVO 1 va trés bien avec mon kit EVO 1 (normal..)
Enfin bref, quoi tu dis ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:58

ben j'ai pas pu essayer, because tuneecu n'arrive pas à lire les cartos évo2, donc pas possible des les sauvegarder, on a envoyé un mail au développeur de tuneecu et on attend la mise à jour pour rééssayer.

Et c'est en théorie tout simple, vu qu'il y a 2 cartos, une pour l'injecteur et l'autre pour le papillon, il faut modifier celle du papillon.
La carto papillon contient les 4 mode (soft/normal/sport/neutral) qui sont changeables sur le potard.

M'enfin pour le moment j'attend encore un peu, surtout que la carto evo2 n'est pas encore répertoriée sur le site tuneecu.
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:43

Sinon on mets le potar au guidon..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:03

ANAKIN a écrit:
Sinon on mets le potar au guidon..................... lol!


Rien de bien compliqué faut juste tirer les fils, mais faut faire gaffe garder le même diamètre étant donner que le potar n'est ni plus ni moins qu'une resistance, si tu fous du fil trop long ou une trop grosse soudure le calculateur risque de plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:28

Ce serait le top ça le potard au guidon, mais faudrait aussi trouver la solution de pouvoir changer de map sans couper le moteur sinon sa sert à rien clown
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:02

Bein y a pas de solution je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:31

C'est quoi qui change par rapport à une SXV, une dorsoduro ou une ducat ? Eux ils peuvent changer de map en roulant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:06

Le calculateur d'injection n'est pas le même, et sur la ktm il ne permet pas de changer de map moteur tournant.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:15

c'est le meme sur les zab récentes il me semble,
et il est au guidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:24

Ca existe chez KTM sur les 2 temps. Le bouton coute... 90 € !!
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:41

ce bouton es en position 2 chez moi et il es toujours resté dans cette position ! pourtant ici a bruxelle, vive la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:07

cricri a écrit:
mets celle qui te plait le plus Wink

la 2 sur mes routes c'est suicidaire Le potentiomètre sous la selle .... 2576039774

la 3 va bien
et la 1 pour le tout terrain Wink

Dis pas ça ! Je roule toujours sur le 2 moi ! :p

;-)
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:32

Bon et ça y est j'ai testé le mode 3, duo inside clown , la 2 était un peu trop violente pour la miss lol. Ben oui c'est un peu moins violent mais pas moins efficace, donc pour le fun 2, pour le duo ou un peu plus de confort de poignée le 3, et pour le tout-terrain et les conditions de merdes/ville only, le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:33

J ai testé le mode 1 sous l averse hier... Très très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:12

En position 1 elle se transforme en DRZ non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:56

Ho que non, mon ex avait une drz, ben même en mode 1 on apprécie les cm3 en plus qui te donnent du couple, le drz est vraiment mou.
Revenir en haut Aller en bas
Elgusano1986

avatar


Messages : 13

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:12

Je viens d'essayer 3 niveaux

Depuis l'achat de la moto j'étais en mode 2, très puissant, dur dur de pas être sur la roue arrière Smile

Le mode 3, un peu moins puissant ke le 2

Et le mode 1, j'adore ! Moins d'accouts, dur de faire des wheelings lol

Donc pour moi ça sera mode 1 pour la semaine et mode 2 le week end
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:16

Citation :
en mode 2, très puissant, dur dur de pas être sur la roue arrière Smile



scratch Je ne trouve pas que ça lève si facilement ! Ou alors chuis vraiment une burne ! J me rappelle le 450 CRF... La c est du on/off
Revenir en haut Aller en bas
Elgusano1986

avatar


Messages : 13

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:27

Des que t'ouvres en grand t'es sur la roue arrière
Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:31

J va essayer !! lol!

J avoue de jamais avoir testé les weels sur mes brèles précédentes... Le peur de me gaufrer !
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:54

depusi toujours j'etais en mode 2 et en circu je me plaignais de nombreux accoup, inconduisible, depuis que j'ai mis le mode 3 ca va bcp mieu

donc 3 tout le temp et quand je sais que je vais arsouiller un coup,hop mode2 !
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:59

Je ne suis pas persuadé qu'il y ait vraiment "plus de puissance" en mode 2, juste une ouverture du papillon plus franche à la rotation de poignée et donc c'est une sorte de "tirage rapide" quoi. Moi je suis toujours en mode 3, pas d'accoup = travail plus propre en courbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zediste

Zediste


Messages : 258

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:11

La position joue sur l'avance à l'allumage.

En position 2 c'est direct, le plus desagréable c'est à très basse vitesse en ville.

Sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:05

Sérieusement j'arrive pas à gérer les glisses pour sortir rapidement des épingles avec le mode 2, c'est trop brutal en plus la moto des fois garde les gaz ouvert, c'est n'importe quoi. Avec le 3 quand t'entends le cale pied frotté tu peux remettre progressif et t'as le temps de sentir ton pneu, avec le 2 ben ça te met un gros accoup, du coup la moto tire droit et tu l'as dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
pailhasse

pailhasse


Messages : 40

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:23

je lis vos post sur le fait que se soit dur de gerer en position2 mais vous avez quel pignon parce que moi je suis encore avec un 16 c est gerable enfin a mon pauvre niveau mais je fait pas de piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:25

Ah je suis en 16 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:16

pailhasse a écrit:
je lis vos post sur le fait que se soit dur de gerer en position2 mais vous avez quel pignon parce que moi je suis encore avec un 16 c est gerable enfin a mon pauvre niveau mais je fait pas de piste ...

pareille que toi mais comme tu dis, à notre pauvre niveau Laughing

En tout cas, pour le train train boulot je me met en 3 et quand j'ouvre ça envoi mais elle est plus agréable en conduite cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 3 Déc 2011 - 21:01

Yo farao

Bon là j'ai fait la révision des 5000, changement couronne ar par une 44 et remise du pignon de 16............ study

Courbe en 3 ben c'est le jour et la nuit. geek

Bien plus docile, j'ai pas dit mulet hein................ Le potentiomètre sous la selle .... 2576039774

Plus d'acoups, et ca tracte bien quand même. Basketball Basketball

A voir sur la corniche l'été prochain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
utabali

utabali


Messages : 45

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 31 Déc 2011 - 14:21

salut,je voudrai savoir quel position vous recommander pour quelqu'un qui vient d'acheter un smc ,g eut plusieur moto mais c mon premier supermot!!merci....
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 31 Déc 2011 - 14:25

1 quand il pleut (ou en ville c'est bien pour pas allumer trop)

2/3 c'est quasiment kif kif selon tes ressentis...la 2 etant un peu plus ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 31 Déc 2011 - 14:29

Les premiers jours n'hésite pas à mettre sur 1 (soft) tu pourra appréhender la partie-cycle et le moteur tranquillou, puis dès que tu te sens suffisamment à l'aise, passe en mode 3 (normal) pour avoir toute la puissance du moteur, et si tu veux faire le con passe en 2(sport) mais là gaffe c'est plus chiant à conduire, c'est assez on/off.

Et surtout n'oublie pas que ce n'est pas forcément le moteur qui sera le plus à gérer, mais plutôt le frein AV qui est puissant et fait vite plonger la moto eu égard au grand débattement de la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
utabali

utabali


Messages : 45

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptySam 31 Déc 2011 - 15:08

super,merci pour vos reponses les mecs et bonne journèe a vous
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:16

Salut,

Alors après avoir reçu ma bête, je suis aller l'essayer hier soir en vitesse...
J'ai fait 10 bornes (j'ai pas vmt de CG pour l'instant :X)
Donc rodage 4/6000 tours... et je me demandais sur quelle position etait mon potard, apres verif' ce matin ===> position 0!
Ça correspond a quoi siouplai?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:52

carburant de mauvaise qualité. mets toi sur 3 pour le rodage, c'est la position standard.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:11

merci ce sera fait ce soir!

Autre question, j'ai vu dans le forum Tuneecu et les différentes carto, qq1 possède une carto akra pour les modèles 2011? ou me dire où la trouver svp? (après j'ai peut-être mal regardé...)
de plus, je trouve la boite vraiment dure (pas en roulant mais à l'arret, pas évident de trouver le point mort...)
je contrôler mon huile de boite où c'est normal pour une bécane neuve?
Revenir en haut Aller en bas
beta125du17

beta125du17


Messages : 182

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:18

Étant donné que j'avais un husqvarna 125 avant ( j'étais le seul à le mettre à l'arret; les autres c'était en roulant, sinon impossible)
Je trouve le point mort facile à trouver
Après tu peux regarder ton niveau d'huile, ça change rien Wink
Mais il me semble que le point mort n'est pas horrible à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:49

ça m'inquiète limite ce que tu m'dis! j'suis pas autiste (du moisn je pense pas) et c'est pas ma première bécane donc je vais attendre de bien la prendre en main.
Bon après la bécane est raide de neuve... j'ai tout juste fait 10 bornes donc bon... a voir, ce week end avant de partir en virée je controlerais mon niveau quand même...
si y'a du monde chaud, dimanche il faut beau en ile de france! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94


Messages : 105

Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:15

Al3x a écrit:
ça m'inquiète limite ce que tu m'dis! j'suis pas autiste (du moisn je pense pas) et c'est pas ma première bécane donc je vais attendre de bien la prendre en main.
Bon après la bécane est raide de neuve... j'ai tout juste fait 10 bornes donc bon... a voir, ce week end avant de partir en virée je controlerais mon niveau quand même...
si y'a du monde chaud, dimanche il faut beau en ile de france! cheers

Moi peux être je te tient informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le potentiomètre sous la selle .... Empty
MessageSujet: Re: Le potentiomètre sous la selle ....   Le potentiomètre sous la selle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le potentiomètre sous la selle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potentiomètre / potard, réglage caractère moteur sous la selle
» SMC R neuve potentiomètre sur 0???
» Selle de 690 duke sur une 690 smc ?
» Housse de selle
» selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: