ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème, pas de feux stop.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo64

avatar


Messages : 7

Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:58

bonsoir a tous...

je viens d'acheter un smc et je m'apercois que je n'ai pas de feux stop..... c pas normal, non????

Bon le maitre cylindre avant est un brembo pr16 sans contacteur et l'arrière est d'origine.
il y a t il une cosse a chaque d'origine ???? et est ce que si j'en débranche un, ca fait plus effet sur les deux ?????

Merci d'avance pour vos réponses....

Sportivement.

FLO64
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Re: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:29

Edit : Tu as pas de feux stop avec la pedal de frein ? ( l' empoule est bonne ? )
Revenir en haut Aller en bas
flo64

avatar


Messages : 7

Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Re: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:45

ce sont des leds !!!! elles sont toutes allumées et tout le temps ......
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Re: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:25

Autant pour moi Rolling Eyes Tu viens de m' apprendre un truc la ...

La cosse du feux est ben branché ? ( pas un fils qui se bare quoi ?! )

Je crois qu' il y a un schema elec qui traine sur le forum sa sera plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Re: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:55

il est possible que le feu stop soit sur les même led.
Elles s'allumeraient plus fort quand les contacteurs des freins sont activés.
commence par mettre un testeur ( sur ohms, resistance ) au bout de tes deux fils qui partent du contacteur de freins et tu dois avoir deux résultats différent selon que tu actionne ou pas le frein ( 0 ou infini ) Wink
pour le Maitre cylindre avant, s'il a été changé par rapport à l'origine il est possible que par défaut il n'est pas de contacteur, mais tu dois avoir l'emplacement pour en mettre un. A commander à part ... dans les 20 € pour un origine brembo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
richard

avatar


Messages : 27

Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Re: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:46

salut

j'avais pas de feu stop

finalement ce qui cest passé c'est que mon feu stop etait allumé en permanence ,cest la raison pour laquelle que mon feu stop ne marchait ni en freinant de l'avant ni de l'arriere

le petit boitier au niveau du frein avant etait desseré (vibations) et le feu stop faisait contact en permanence

j'ai joué avec le boitier pour que le feu stop s'allume seulement quand j'appuis sur le frein et j'ai serré le tout petit ecrou sous le boitier

maintenant mon feu stop marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
flo64

avatar


Messages : 7

Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Re: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:44

c bon j'ai trouvé..... !!!!
en fait, vu que mon maitre cylindre avant est un pr15, le contacteur était débrancher et faisait contact tout le temps...
du coup en attendant le petit contacteur Brembo à 20 euros qui va bien, je lui ai mis une bonne couche de scotch....

NICKEL !!!!!! feux stop fonctionnel sur le frein arrière et bientot sur le frein avant....

merci a tous pour votre aide.....

sportivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, pas de feux stop..... Empty
MessageSujet: Re: Problème, pas de feux stop.....   Problème, pas de feux stop..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, pas de feux stop.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux cligno
» Feux avant!
» Problème EVO 1
» Feu stop qui casse ??? Smc 690 de 2008
» [Topic unique] 690 SMC 2008 à 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: