ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kit Evo 2 Carto spécifique

Aller en bas 
+7
Ponpon
Djésxr93
ktm690.2b
(r@zY
Jo690
jeje-gp
mrictdi
11 participants
AuteurMessage
mrictdi

avatar


Messages : 6

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:43

Bonsoir à tous,

J'ai un pote qui dispose d'une 690 SMC 2010 avec le kit Evo 2 mais ne possède pas la carto qui va bien avec. Aurait t'il quelqu'un sur la RP qui aurait cette carto injectée dans sa moto que je puisse lui aspirer via tunnecu pour l'envoyer à mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:18

Impossible pour le moment, tunnecu ne la reconnait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi

avatar


Messages : 6

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:32

Comment ça? Je suis étonné par ce que tu me dis puisque sur le site de tunnecu, il y a des cartos de 2008 SMC...qui sont compatibles jusqu'au modèles 2010, donc je ne vois pas en quoi la 2010 Evo2 ne pourrait être lue....

Dans le pire des cas, c'est pas un problème, y a un moyen de contourner si tuneecu ne le lit pas par le biai d'un soft....donc si quelqu'un dispose de la 2010 avec la carto Evo2, qu'il me le dise afin que je vois avec Meeou (fondateur Tuneecu) les étapes suivantes pour récupérer le tout (étapes que l'on a suivi pour d'autres modèles sur lesquels on avait des soucis de lecture avec le logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:30

(r@zy a essayé ca ne fonctionne pas avec TuneECU. Peut etre a la prochaine mise a jour. Le sujet a été abordé ici:
http://www.ktm690smc.net/t897-recherche-carto-690-smc-2010-kit-evo-2-complet#10391
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyJeu 5 Jan 2012 - 6:11

Et oui mrictdi j'avais essayé avec Ponpon et tune ecu a refusé de la lire, il avait envoyé un mail à meeou, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui rapporter ma moto. Dès que je la remonte je pense lui la laisser quelques jours qu'il puisse s'en occuper en liaison avec meeou, donc normalement en février on devrait l'avoir cette satanée carto évo2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi

avatar


Messages : 6

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:22

Merci à vous pour ce retour, s'il y en a un sur la Région Parisienne qui a cette carto sur une 2010 ou inférieure, je peux rapidement la récupérer cheers
Revenir en haut Aller en bas
ktm690.2b

avatar


Messages : 24

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:51

Les carto sont dispo sur le site tuneecu
Par contre il faut la version 2.0.0.3
que je n'est pas si quelqu'un a un lien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:40

Crazy a balancé un lien dans le post au dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:43

Tu peux télécharger la nouvelle DLL sur le site de TuneECU, clique sur le lien de téléchargement du logiciel TuneECU. Tu as ensuite un lien vers le zip TuneLibrary.zip.

Ou alors plus simple : http://www.box.com/shared/pusg6v7nyd#/shared/pusg6v7nyd/1/56733814/1446666308/1
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:23

après un petit tour cette après midi, je trouve que la moto est réglée beaucoup trop riche en dessous de 5000tr/min, j'ai le kit evo2 avec la carto adapté.
j'ai regardé les courbes d'injection et je trouve que la courbe lorsque les gaz sont ouvert a 100% un peu bizarre.

Kit Evo 2 Carto spécifique Inject10

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:27

Heu FD est demandé sur le post, car là je pense que c'est des seuls qui saura nous expliquer un peu le truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi74

titi74


Messages : 47

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:01

Comment sais tu qu elle est réglée trop riche sous 5000?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:03

au bruit Wink, quand tu met a fond en dessous de 5000, la moto fait un bruit rauque et donc trop riche, en plus elle a un gros trou quand même, on sens bien qu'elle prend seulement au dessus de 5000tr/min.
et regarde la courbe d'injection, je trouve bizarre qu'elle envoie autant d'essence a 2500tr/min

de toutes manières je ferais des test sur piste mais je suis sur qu'il y a moyen d’améliorer ça
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:38

est-ce que tu as encore la sonde lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
titi74

titi74


Messages : 47

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:39

smc a écrit:
est-ce que tu as encore la sonde lambda ?

Elle est désactiver d'office avec la cargo evo2.
Revenir en haut Aller en bas
dlb

avatar


Messages : 76

Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:36

je pige pas un truc : si vous avez acheté l'AAC evo2, y a la map fournie avec non?

qq'un sait il ce qu'apporte reellement le kit EVO2 par rapport à l'evo1 (ligne akra+ map)?

sachant que d'experience, l'evo1 n'apporte vraiment pas grand chose par rapport à l'origine (j'ai un pote en origine et quand je suis à son aspi, je le passe que tres difficilement...)

dlb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Evo 2 Carto spécifique Empty
MessageSujet: Re: Kit Evo 2 Carto spécifique   Kit Evo 2 Carto spécifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Evo 2 Carto spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carto SMC R 2013
» Carto EVO 1 question
» Changement carto, pas de ralenti...
» Question sur carto akra
» Question reset carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: