ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conti Attack SM

Aller en bas 
+38
TiiZaay
specialyzed
fenlabise
Myckoz
shadow
Minikami
El Mojito
Joe990
GreeGx3
Kébra
AkrAmAniAc
the15iste
jeanoracing
julien26
KenyBoy
smc11
canaille
jeremmm27
perenoel
louloupink
Jerem
the_higher
Thias
Thor_du
laboite
chico44
Frfone
v7nch
Skippy54
Larenzu
phil6746
il totore
Jo690
titou
Nerik
MrPurepwnage
Gasttton
Djésxr93
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AkrAmAniAc




Messages : 1973

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:43

Perso je préfère payer plus cher chez le concess. qui me fait le montage gratuit en même temps que la révision...

Les jantes anodisés du SMC R sont fragiles et, de mon expérience passée, beaucoup de monteurs genre dafy et cie... abiment les jantes au changement de pneus (que ce soit sur les bords ou en faisant le goret sur les plombs). Mon concess est briefé, ne me met pas un apprenti sur mon montage de pneu et sait que si problème de jante il y a c'est pour sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
TneurolF

TneurolF


Messages : 48

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:16

AkrAmAniAc a écrit:
Perso je préfère payer plus cher chez le concess. qui me fait le montage gratuit en même temps que la révision...

Les jantes anodisés du SMC R sont fragiles et, de mon expérience passée, beaucoup de monteurs genre dafy et cie... abiment les jantes au changement de pneus (que ce soit sur les bords ou en faisant le goret sur les plombs). Mon concess est briefé, ne me met pas un apprenti sur mon montage de pneu et sait que si problème de jante il y a c'est pour sa pomme...

J'ai mes mains et les outils appropriés, ça va le faire... On est jamais mieux servis que par sois même dit-on souvent et 100 euros d'économie, c'est d'autant plus que je pourrais investir dans d'autres choses Smile.

Je voulais surtout faire partager le lien et au pire tu vas chez KTM avec tes pneus à 200 euros, tu aura toujours économisé 50 balles !
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:31

Dans ce cas c'est effectivement different Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:05

Conti attack SM en échange standard arrivé, je fais poser samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minikami

avatar


Messages : 184

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:40

Larenzu a écrit:
Pour ce qui est du ressenti, le pneu étant rond, il est "moins" facile de mettre la moto sur l'angle (comparé aux pirelli que j'avais sur mon hypermotard).
Le contiattack SM n'est pas du tout rond...il est plutôt en V.

J'ai changé justement pour mettre un pneu rond et la différence est flagrante.
Avant, la moto avait tendance à se jeter toute seul sur l'angle alors qu'avec mon pneu rond, plus ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:48

"Questionnaire" de continental remplie avec mon concess cet âprem, le pneu devrai arriver d'ici peux de temps il me tient au courent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:09

Conti attack SM gratos monté cet aprem, je suis content.

J'avais oublié à quel point ça changeait un pneu neuf bien rond et a quel point la machine redevenait vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:13

AkrAmAniAc a écrit:
Conti attack SM gratos monté cet aprem, je suis content.

J'avais oublié à quel point ça changeait un pneu neuf bien rond et a quel point la machine redevenait vive.

Veinard ! Aucune nouvelle de mon côté cet après-midi, mais ils m'avaient dit en octobre alors je reste calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:16

Le pneu est arrivé chez Challenge et le RdV est pris pour le 8 novembre pour la monte. Il était temps, je roule en mode "slick" sur l'avant et les routes mouillées et couvertes de feuilles me foutent un peu la trouille sur les freinages ...
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:51

Pneu changer jeudi Smile
C'est cool de partir avec une facture avec marquer "total du 0€ " 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:31

Vraiment bluffé par ces Conti , ayant l habitude de rouler en supercorsa , j ai testé ces pneus hier sur piste sm en essayant plusieurs pressions .pour moi l idéal est 1, 4 à l avant et 1, 5 à l arrière , j ai mesure 1, 8 à chaud .très bon comportement sur l angle et en reaceler .il demande un pti temps d adaptation sur l avant très plongeant .sur route seche ras , sur pluie le must reste le road 4 mais la c est un autre sujet ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:10

TiiZaay a écrit:
Pneu changer jeudi Smile
C'est cool de partir avec une facture avec marquer "total du 0€ " 
Very Happy

Idem pour moi samedi : pneu+monte+équilibrage = 0€ Smile
C'est incroyable ce que je me sens mieux avec une chaussette neuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qtn

Qtn


Messages : 21

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:11

mon pneu avant est concerné par ce rappel. J'étais à deux doigts de changer mon train de pneu, mais du coup je vais passer à KTM. Ils ont eu une note d'information le 19 aout 2014 concernant le problème. Cependant, il faut que le concessionnaire soit distributeur Continental pour effectuer l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Qtn

Qtn


Messages : 21

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:12

C'est bon KTM me change mon pneu avant par un conti Sm attack tout neuf ! Par contre, vous me conseillez de mettre quoi en pneu arrière ? car du coup ça restreint un peu le choix ..
Revenir en haut Aller en bas
nels 77

nels 77


Messages : 58

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:41

Slt
J vient d avoir ma becane
J ai dessus des s20 evo (assez user )

et je voulais essayer les   attack SM
 j ai regarder sur le site conti ils preconise
2bar a l avant / 2.2 ar
Pour route ca vous parrait correct ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conti Attack SM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conti Attack SM   Conti Attack SM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conti Attack SM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu?! De l aide!?
» Continental sport attack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: