ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 101

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:57

Tout est dans le titre je pense mais j'expliques:

J'ai acheter des bottes SM (taranis O Neal) qui sont beaucoup plus épaisses que mes smx-5.
Je les ai essayées aujourd hui sur quelques kilomètres et aucun feeling aucune sentation de toucher ni du frein arrière, nidu selecteur de vitesse  Sad
En plus de tout ça, mon pied passe limite sous le sélecteur de vitesse et j'aimerais le "remonter".
Est ce qu'en dévissant la vis qui sert d'axe et en sortant le sélecteur pour le remettre dans une position différente, je m'y prendrais correctement? Y a-t-il des précautions particulières a prendre pour la manip' ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin_45

kevin_45


Messages : 253

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:01

tu peux le régler comme tu le veux Wink
l'axe cranté est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:10

merci et tant mieux car c'est l'enfer pour passer les rapports (quand j'y arrive) j'ai l'impression de devoir mettre mon pied a la verticale pour pouvoir le passer sous le selecteur et je ne parle pas de l'effort pour "vaincre" la raideur de la botte!! Shocked
Mais je pense qu'après le réglage du sélecteur, et a l'usage l'assouplissement de la botte, ça devrais le faire.

Merci Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN

avatar


Messages : 81

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:49

Salut

J'ai remonté le mien lors de l'achat des tech 7, attention au réglage qu'il ne touche pas le carter............un cran suffit pour moi.

Pour le feeling, ça viendra avec les sensations et l'habitude.

Pour le frein ar j'ai posé des plaquettes frittées ktm............le pied!

Pour dévisser la vis centrale si tu as du frein filet, un tit coup de décapeur thermique et hop..........
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:07

Merci pour vos conseils je vais faire le reglage ce we et lorsque les temperatures seront remontées je teste tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:43

J'ai eu le même soucis que toi, au début tu rales contre le selecteur mal réglé mais tu verras que c'est toi le problème Laughing tu peux le remonter un peu oui mais fait juste gaffe qu'il ne tape ni en haut ni trop bas (si tu as un sabot moteur ). De toutes façons j'ai pas réussi à l'ajuster des masses, les crans sont beaucoup trop éloignés les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:30

Ça me fait penser qu il faut que je le fasse aussi ! Je galère autant avec la smc qu avec le SM avec les bottes cross
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:20

Il faut aussi que je me fasse aux bottes mais elles sont vraiment epaisses je dois remonter un minimum le selecteur
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:50

Surtout trop rigides pour la position d origine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty
MessageSujet: Re: Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)   Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de la "hauteur" du sélecteur de vitesses (bottes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement embout sélecteur de vitesses
» Vitesses à la volée
» Vitesses qui "accrochent"
» Hauteur de selle
» hauteur de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: