| BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rueda
| Sujet: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Mer 14 Mar 2012 - 19:05 | |
| Slt, Pour des raisons de bruit (je fais du rallye et ça risque d'être chaud de passer au controle), je ne souhaite pas monter le cornet de l'Evo II, mais conserver la BAA d'origine. Par contre, je voudrais monter seulement l'AAC et l'Akra (avec peut-être un dbkiller modifié pour baisser un poil le bruit) mais pas non plus la ligne. Avec une carto evo II vous pensez que ça peut le faire ? Sinon, je ferais bien une carto sur mesure mais je ne connais personne de compétent près de Toulouse pour me faire ça (je saurais le faire, mais il me faudrait un banc !) Merci pour vos avis s'il y en a qui ont monté des configs proches sur leur SMC. |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Mer 14 Mar 2012 - 21:58 | |
| J'ai pareil ou presque sur mon dukeR , AAC evo plus kn ( filtre pas le cornet ) , on a mis la carto evo 2 . |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Jeu 15 Mar 2012 - 8:52 | |
| OK, merci pour l'info, et donc pas de soucis avec la carto, ça marche nickel ? |
|
| |
Al3x
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Jeu 15 Mar 2012 - 9:38 | |
| En fait le kit evo II c'est l' AAC + K&N + ligne akra? possibilité de mettre juste le silencieux? |
|
| |
Al3x
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Jeu 15 Mar 2012 - 15:50 | |
| Scrat t'as toujours la cartouche d'origine? |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Jeu 15 Mar 2012 - 18:40 | |
| Non j'ai mis une ligne complète ( SC project ) , pas de souci , enfin j'espère , je n'ai pas encore roulé avec la moto , cela dit en ayant eu Mr Technique chez KTM la config ne lui posait pas de problème . |
|
| |
Kr1s
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Sam 17 Mar 2012 - 21:06 | |
| La différence de bruit entre le cornet et la baa ouverte est-elle flagrante ? Je pose la question car je compte faire monter le kit evo 2 sans vraiment savoir si je risque quelques problèmes avec nos amis les mib. |
|
| |
flibustier
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Sam 17 Mar 2012 - 23:33 | |
| Salut, Le bruit, du moment que tu laisses le Db-killer dans le pot d'échappement tu n'auras pas de problèmes. Ca passe en plus sur circuit limité à 95 Db. |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 11:30 | |
| En rallye la moto doit être conforme avec la carte grise niveau son. La SMC c'est 87dB et il a une tolérance de 2dB.
Pour ma part je suis tenté par le kit EVO pour ma Duke, j'ai déjà un Léovince. Par contre c'est EVO1 pour Duke, pas EVO2. |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 11:41 | |
| Il y a bien evo 2 pour le duke , c'est le 1 ( filtre + aac ) + la ligne . |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 12:06 | |
| Ben écoute, ils l'appellent "TUNING KIT EVO 1 COMPLETE As 756.12.945.100, but with complete exhaust system." dans le catalogue Powerparts avec la référence 756.12.945.000 |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 12:20 | |
| Bizarre , suivant où c'est écrit il a pas le même nom .
evo 2 en haut , evo 1 en bas .
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/power_parts_street/690_lc4-49/kit_de_tuning_evo_1_duke-2262.html |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 12:29 | |
| Bon pis 490€ c'est pas donné... |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 12:34 | |
| J'avais pris juste l'arbre et un kn , ça fait bien moins cher , 260e avec remise . |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 12:48 | |
| Ha bon on peut ? Et t'as mis la même carto EVO 1 ? Par contre il faut peut être ouvrir la boite un peu. |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 12:52 | |
| Oui on peu , la carto je ne sais plus laquelle c'est , car j'ai une ligne en plus mais pas l'Akra ( trop cher , trop bruyante ) . Oui possible qu'il faille ouvrir un peu la boîte à air , ça me semble même logique , mais j'attends d'avoir passé la moto au banc et surtout d'avoir roulé un peu pour voir si c'est nécessaire . |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 13:01 | |
| je vais faire un peu de menage sur le fofo, ça vous dit les gars si je vous mets une petite catégorie 690 duke ? |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 13:02 | |
| Ca serait top , puis si ça peu éviter de "pourrir" les autres post . |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 13:05 | |
| oki je vois ça |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Dim 18 Mar 2012 - 13:16 | |
| Ha oui super |
|
| |
remiduvar
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Mar 20 Mar 2012 - 9:04 | |
| J'avais juste le couvercle de boite a air et je peux te dire que le bruit change pas mal, plus rauque! |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? Mar 20 Mar 2012 - 9:39 | |
| - smc a écrit:
- je vais faire un peu de menage sur le fofo, ça vous dit les gars si je vous mets une petite catégorie 690 duke ?
Bein non, c'est mon sujet à la base, et il est spécifique SMC, même si les info en provenance du duke sont aussi les bienvenues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? | |
| |
|
| |
| BAA origine + AAC evo II + Akra sur SMCR ? | |
|