| Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antho0411
| Sujet: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Mer 24 Fév 2016 - 20:20 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais monter mon silencieux akra sur mon collecteur d'origine mais petit soucis il y a un jour au niveau du raccord collecteur/silencieux si je mets le silencieux a sa place avec les deux vis sur la patte carbon. Si je mets le silencieux pour ne plus qu'il y ait de jour au raccord la patte carbon se retrouve plus bas qu'elle ne devrait etre et impossible de mettre les deux vis. Que faire ? Désserrer le collecteur pour mettre en place le silencieux et le resserrer après ?? autre solutions ?? |
|
| |
cot-1
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Mer 24 Fév 2016 - 20:26 | |
| Bizarre ton problème.
Essaye de desserrer toutes les vis du collecteur, pour le faire légèrement bougé, tous positionner et resserrer ensuite
PS: Tu as trouvé le petit collier pour le ressort ? |
|
| |
antho0411
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Mer 24 Fév 2016 - 20:43 | |
| - cot-1 a écrit:
- Bizarre ton problème.
Essaye de desserrer toutes les vis du collecteur, pour le faire légèrement bougé, tous positionner et resserrer ensuite
PS: Tu as trouvé le petit collier pour le ressort ? Oui j'ai trouver ;-) d'occase grâce au forum et le ressort aussi, je vais essayer mais tu pense que le collecteur a du jeu une fois qu'il est désserrer ?? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Mer 24 Fév 2016 - 22:09 | |
| Ha oui, quand tu changes ton silencieux, il faut dévisser un peu les écrous en sortie de culasse, pour permettre au collecteur de se placer correctement (tu peux le tourner un peu autour de sa bague de fixation et tu verras ça changera sa position au niveau du silencieux). Si tu ne le fais pas, ça va forcer, et avec les vibrations tu vas tout casser. |
|
| |
Patnatbat
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Mer 24 Fév 2016 - 22:13 | |
| |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Mer 24 Fév 2016 - 23:31 | |
| - antho0411 a écrit:
- cot-1 a écrit:
- Bizarre ton problème.
PS: Tu as trouvé le petit collier pour le ressort ? Oui j'ai trouver ;-) d'occase grâce au forum et le ressort aussi, je vais essayer mais tu pense que le collecteur a du jeu une fois qu'il est désserrer ?? On pense pas, on est sûr. Desserres tout, alignes correctement, resserres et voilà ! |
|
| |
cot-1
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Jeu 25 Fév 2016 - 8:39 | |
| - antho0411 a écrit:
- cot-1 a écrit:
- Bizarre ton problème.
PS: Tu as trouvé le petit collier pour le ressort ? Oui j'ai trouver ;-) d'occase grâce au forum et le ressort aussi, je vais essayer mais tu pense que le collecteur a du jeu une fois qu'il est désserrer ?? Comme disent les autres en desserrant le collecteur, il peu bouger légèrement. Si quelqu'un qui passe par là et à ce fameux petit collier et ressort en rab, je serais preneur. Merci |
|
| |
antho0411
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Jeu 25 Fév 2016 - 19:59 | |
| - (r@zY a écrit:
- Ha oui, quand tu changes ton silencieux, il faut dévisser un peu les écrous en sortie de culasse, pour permettre au collecteur de se placer correctement (tu peux le tourner un peu autour de sa bague de fixation et tu verras ça changera sa position au niveau du silencieux).
Si tu ne le fais pas, ça va forcer, et avec les vibrations tu vas tout casser. Cela confirme se que je pensait faire merci ;-) |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Jeu 25 Fév 2016 - 20:07 | |
| Oui mais place le et serre en premier le collecteur car si tu le serres en dernier et que ça force, tu vas tout casser et là pas bon! |
|
| |
antho0411
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Sam 27 Fév 2016 - 18:15 | |
| Pour le jour qu'il y avait c'est réglé en desserant le collecteur, cependant s'est un peu la merde niveau du cache arrière le cache touche le silencieux sa vous fais sa aussi vous ? et la protection de l'échappement passe sous le cache arrière.. Je ne sais pas si il n'y a que le miens qui est aussi difficile à monter ou si s'est moi qui suis trop "maniaque" mais s'est une vraie merde à monter au prix ou sa coute !! |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine Sam 27 Fév 2016 - 18:48 | |
| Le cache arrière? Tu parles du réservoir? Fais des photos. |
|
| |
antho0411
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine | |
| |
|
| |
| Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine | |