ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question garantie ?

+4
Thor_du
smc
titou
lertuipeum
8 participants
AuteurMessage
lertuipeum

lertuipeum

Question garantie ? Empty
MessageSujet: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:51

Il va falloir que je change les pneus dans quelques temps.

Est ce que je suis obligé de le faire faire dans ma concession KTM pour des questions de garantie ou est ce que je peux aller chez quelqu'un d'autres (car j'ai un pote qui peux me le faire)?

C'est une question bête mais je préfère être sûr.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:58

lertuipeum a écrit:
Il va falloir que je change les pneus dans quelques temps.

Est ce que je suis obligé de le faire faire dans ma concession KTM pour des questions de garantie ou est ce que je peux aller chez quelqu'un d'autres (car j'ai un pote qui peux me le faire)?

C'est une question bête mais je préfère être sûr.

Merci pour vos réponses.

pour les pneus tu peux aller où tu veux. La garantie restera
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:24

titou a écrit:
pour les pneus tu peux aller où tu veux. La garantie restera

+1
lertuipeum

lertuipeum

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:03

Ok, merci pour les réponses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:12

Même pour tes entretiens tu peux aller ailleurs. C'est illégal de forcer à rester dans la marque.

Peu de gens le savent. Surtout les concesses....
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:11

+1 tu peux faire ton entretient ailleurs, faut que tout soit respecter à la lettre d'après les process KTM... par contre, si tu as un problème auprès et tu veux faire fonctionner la garantie, crois moi ton concessionnaire ne fera en rien accélérer les choses je peux te l'affirmer je bosse dans ce milieu là ...... le moindre point oublier par le garage ou tu as amené ta moto et bye la garantie.
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:03

MrPurepwnage a écrit:
+1 tu peux faire ton entretient ailleurs, faut que tout soit respecter à la lettre d'après les process KTM... par contre, si tu as un problème auprès et tu veux faire fonctionner la garantie, crois moi ton concessionnaire ne fera en rien accélérer les choses je peux te l'affirmer je bosse dans ce milieu là ...... le moindre point oublier par le garage ou tu as amené ta moto et bye la garantie.

Dis toi que ma concession refusait de faire fonctionner la garantie si le véhicule avait trop eu d'entretiens chez des agents..... lol!
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:34

Bah ils ont legalement pas le droit mais ils peuvent faire en sortent de compliquer les choses, puis la moindre opération faite sans respecter les process KTM et bim ta garantie dehors! Après c'est normal le but des constructeurs c'est de garder les véhicules dans leurs atelier...
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:26

MrPurepwnage a écrit:
Bah ils ont legalement pas le droit mais ils peuvent faire en sortent de compliquer les choses, puis la moindre opération faite sans respecter les process KTM et bim ta garantie dehors! Après c'est normal le but des constructeurs c'est de garder les véhicules dans leurs atelier...

Non mais un agent Citroën hein....

Entre une concession et un agent Citroën des fois ils refusaient de faire passer en garantie. lol!
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:39

Ah ca c'est sur je bossais en Agence avant et maintenant en Concession y a précipice entre les deux
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:20

MrPurepwnage a écrit:
Ah ca c'est sur je bossais en Agence avant et maintenant en Concession y a précipice entre les deux

Pour ? La qualité de travail ?
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:37

Boaf non surtout au niveau de la clientèle les gens pour un même prix geuleront plus facilement en concession alors que dans une agence ils te remercieront parce que c'est pas assez cher Laughing et la quantité de travail aussi y a de quoi faire en concession... bref je fais un gros HS du sujet Rolling Eyes
Jerem

Jerem

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:50

Question idiote, je n'ai pas trouver la réponse sur le forum même si je pense que le sujet a déjà été évoqué.
Si on monte le kit Evo2, la garantie constructeur tiens toujours ?
tonio84
Admin'
tonio84

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:16

Salut,

si monté en concession, la garantie s'applique toujours. Wink
Jerem

Jerem

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:52

ok merci beaucoup.
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:23

Oui mais révision tout les 5000 au lieu de 10000
djphil2146

djphil2146

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:16

Ou 5000 km au lieu de 7500 km pour les SMC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question garantie ?   Question garantie ? Empty

Question garantie ?
Page 1 sur 1