ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sélecteur anodisé ? protège pot ?

Aller en bas 
+8
boxcarflo
(r@zY
laboite
bamboulefou
Djésxr93
jeje-gp
rueda
mamaxx
12 participants
AuteurMessage
mamaxx

avatar


Messages : 43

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:47

Bonjour

existe t'il des sélecteur anodisé pour nos brèle ?

Et ou trouvé des protections pour le silencieux ( en cas de chute ) j'ai un silencieux akra
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:21

la protec d'echap, ça m’intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:50

Sur " insane-part " pour les protec R&G pour le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptySam 24 Mar 2012 - 22:27

https://servimg.com/view/11270614/406

Moi j ai fait ça sur la mienne....pas très esthétique mais efficasse et pas cher pour la piste
Revenir en haut Aller en bas
bamboulefou

avatar


Messages : 18

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:06

par exemple :

http://cgi.ebay.fr/Schalthebel-Zap-schwarz-orange-fur-KTM-LC4-690-SMC-SM-Enduro-Duke3-Supermoto-/180842651379?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2a1b0fdef3
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:38

J ai brulé ma protection de pot maison hier a Carole !
Quelqu un aurait un type de durite a me donner qui résiste a la grosse chaleur ?

Sur route j ai pas eu de soucis...mais elle a pas supporté les 15 tours a bloc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:44

Djésxr93 a écrit:
J ai brulé ma protection de pot maison hier a Carole !
Quelqu un aurait un type de durite a me donner qui résiste a la grosse chaleur ?

Sur route j ai pas eu de soucis...mais elle a pas supporté les 15 tours a bloc !! lol!

Moi pareil !
Ma superbe protection avec le tube de l'espace que je croyais indestructible,
il a tenu sur route mais pas 20 min de roulage circuit !!...

Et j'ai galéré tout le week-end pour y faire partir.

[img]Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Tube_f10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:59

Z'avez plus qu'à faire comme moi et on tuyau tressé, qui a résisté à ma journée piste sur le silencieux KTM qui chauffe plus que l'akra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:39

Tu trouve ça où Crazy ? Si t as un morceau à me vendre chuis preneur en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:54

Flexible de bruleur fuel chez merlin pinpin :

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/flexible-bruleur-fuel-mf12-17-0-75m-e39577

J'ai pris ce model, recoupé à la dremel et fixé avec un collier inox, par contre le collier a un peu de mal à passer au début, il faut applatir le flexible dans un étau pour élargir le diamêtre interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:13

Mais ça raye pas la cartouche ça ??
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:40

Pour le moment pas vu de rayures, en même temps si tu serre correctement ça ne doit pas bouger, donc si pas de mouvements, pas de rayures scratch

Et puis le truc reste que mon pot a déjà morflé, donc là c'est pour éviter le finir sur une petite glissade, car le collier avec les rivets frotte sans la protec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:36

le problème du tuyau c'est que en cas de chute, il ne glisse pas sur le goudron, au contraire il adhère et fini souvent par explosé le collier ou même rippé et le pot morfle comme il faut! Sincerement au prix de l'akra, ça vaut le coup d'investir dans une bonne protection. voilà la R&G:

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Img_8110

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Img_8111
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:49

T'inquiète mon flexible tressé étant en métal à l'extérieur, va glisser et s'user, en retardant le moment où ce sera le pot qui touchera.

Et pour la protection R&G, le prend pas mal, mais je la trouve moche Sélecteur anodisé ? protège pot ?  909371455 , bien trop grosse, trop chère et elle sautera aussi vite que mon système à 2balles sur une grosse glissade. Et en plus en cas de petite glissade elle sera rayée direct et donc ça sera encore moins joli à voir.

Et vu ma fréquence de contact au sol, ça me reviendrait bien cher, sachant que depuis l'installation de mon flexible la moto à déjà touchée 2fois le sol et que mis à part quelques rayures quasi imperceptible du fait de la conception du flexible (faut bien s'approcher pour voir que la protec est rayée), ben ça a tenu le coups.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:59

pour moi, le défaut de la R&G, c'est le prix !
Ya pas de concurrents à ce produit (à part le "fait maison") ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerik

Nerik


Messages : 171

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:42

(r@zY a écrit:
T'inquiète mon flexible tressé étant en métal à l'extérieur, va glisser et s'user, en retardant le moment où ce sera le pot qui touchera.

Et pour la protection R&G, le prend pas mal, mais je la trouve moche Sélecteur anodisé ? protège pot ?  909371455 , bien trop grosse, trop chère et elle sautera aussi vite que mon système à 2balles sur une grosse glissade. Et en plus en cas de petite glissade elle sera rayée direct et donc ça sera encore moins joli à voir.

Et vu ma fréquence de contact au sol, ça me reviendrait bien cher, sachant que depuis l'installation de mon flexible la moto à déjà touchée 2fois le sol et que mis à part quelques rayures quasi imperceptible du fait de la conception du flexible (faut bien s'approcher pour voir que la protec est rayée), ben ça a tenu le coups.
+1
J'avais ça sur mon Gex que je ne sortais que sur la piste. Pas de tuyau fondu. Chutes et pot nickel !
Revenir en haut Aller en bas
boxcarflo

boxcarflo


Messages : 495

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:20

c'est bon à savoir, je mettrais ça pour la piste aussi alors!
ce que je disais à pourtant était vérifier au Luc, mais ce n'était certainement pas le même type de flexible!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
smc690

smc690


Messages : 24

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptySam 5 Mai 2012 - 21:12

pour le sélecteur vous savez si il existe des modéles plus long ou reglable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamaxx

avatar


Messages : 43

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:47

Je ne sais pas en tout cas j'ai commander le miens sur EBAY en Allemagne j'attend de le recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:42

J'ai commandé le mien an allemagne aussi sur eBay, il faut prendre celui pour les 4temp Lc4.
Revenir en haut Aller en bas
vendeerasta

avatar


Messages : 228

Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:46

et c'est aussi une belle merde cette protection, j'en ai passé deux
le pire c'est qu'elle on cassé d'elle meme, meme pas a cause d'une chute...

donc pour le tarif, bof je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ?    Sélecteur anodisé ? protège pot ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur anodisé ? protège pot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit chaine anodisé orange
» COUVRE PIGNON ANODISE ORANGE
» gomme du selecteur
» Amplitude sélecteur de vitesse
» Selecteur Vitesse / Frein arriere SMC-R 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: