| Sélecteur anodisé ? protège pot ? | |
|
+8boxcarflo (r@zY laboite bamboulefou Djésxr93 jeje-gp rueda mamaxx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamaxx
| Sujet: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Ven 23 Mar 2012 - 17:47 | |
| Bonjour
existe t'il des sélecteur anodisé pour nos brèle ?
Et ou trouvé des protections pour le silencieux ( en cas de chute ) j'ai un silencieux akra
|
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Ven 23 Mar 2012 - 18:21 | |
| la protec d'echap, ça m’intéresse aussi. |
|
| |
jeje-gp
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Ven 23 Mar 2012 - 20:50 | |
| Sur " insane-part " pour les protec R&G pour le pot. |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Sam 24 Mar 2012 - 22:27 | |
| https://servimg.com/view/11270614/406
Moi j ai fait ça sur la mienne....pas très esthétique mais efficasse et pas cher pour la piste |
|
| |
bamboulefou
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Dim 25 Mar 2012 - 0:06 | |
| par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Schalthebel-Zap-schwarz-orange-fur-KTM-LC4-690-SMC-SM-Enduro-Duke3-Supermoto-/180842651379?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2a1b0fdef3 |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Lun 30 Avr 2012 - 12:38 | |
| J ai brulé ma protection de pot maison hier a Carole ! Quelqu un aurait un type de durite a me donner qui résiste a la grosse chaleur ? Sur route j ai pas eu de soucis...mais elle a pas supporté les 15 tours a bloc !! |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Lun 30 Avr 2012 - 13:44 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- J ai brulé ma protection de pot maison hier a Carole !
Quelqu un aurait un type de durite a me donner qui résiste a la grosse chaleur ?
Sur route j ai pas eu de soucis...mais elle a pas supporté les 15 tours a bloc !! Moi pareil ! Ma superbe protection avec le tube de l'espace que je croyais indestructible, il a tenu sur route mais pas 20 min de roulage circuit !!... Et j'ai galéré tout le week-end pour y faire partir. [img] [/img] |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Lun 30 Avr 2012 - 13:59 | |
| Z'avez plus qu'à faire comme moi et on tuyau tressé, qui a résisté à ma journée piste sur le silencieux KTM qui chauffe plus que l'akra! |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Lun 30 Avr 2012 - 16:39 | |
| Tu trouve ça où Crazy ? Si t as un morceau à me vendre chuis preneur en Mp |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Lun 30 Avr 2012 - 16:54 | |
| Flexible de bruleur fuel chez merlin pinpin : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/flexible-bruleur-fuel-mf12-17-0-75m-e39577 J'ai pris ce model, recoupé à la dremel et fixé avec un collier inox, par contre le collier a un peu de mal à passer au début, il faut applatir le flexible dans un étau pour élargir le diamêtre interne |
|
| |
Djésxr93
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Lun 30 Avr 2012 - 17:13 | |
| Mais ça raye pas la cartouche ça ?? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Lun 30 Avr 2012 - 18:40 | |
| Pour le moment pas vu de rayures, en même temps si tu serre correctement ça ne doit pas bouger, donc si pas de mouvements, pas de rayures Et puis le truc reste que mon pot a déjà morflé, donc là c'est pour éviter le finir sur une petite glissade, car le collier avec les rivets frotte sans la protec. |
|
| |
boxcarflo
| |
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Mar 1 Mai 2012 - 9:49 | |
| T'inquiète mon flexible tressé étant en métal à l'extérieur, va glisser et s'user, en retardant le moment où ce sera le pot qui touchera. Et pour la protection R&G, le prend pas mal, mais je la trouve moche , bien trop grosse, trop chère et elle sautera aussi vite que mon système à 2balles sur une grosse glissade. Et en plus en cas de petite glissade elle sera rayée direct et donc ça sera encore moins joli à voir. Et vu ma fréquence de contact au sol, ça me reviendrait bien cher, sachant que depuis l'installation de mon flexible la moto à déjà touchée 2fois le sol et que mis à part quelques rayures quasi imperceptible du fait de la conception du flexible (faut bien s'approcher pour voir que la protec est rayée), ben ça a tenu le coups. |
|
| |
rueda
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Mar 1 Mai 2012 - 12:59 | |
| pour moi, le défaut de la R&G, c'est le prix ! Ya pas de concurrents à ce produit (à part le "fait maison") ? |
|
| |
Nerik
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Mar 1 Mai 2012 - 23:42 | |
| - (r@zY a écrit:
- T'inquiète mon flexible tressé étant en métal à l'extérieur, va glisser et s'user, en retardant le moment où ce sera le pot qui touchera.
Et pour la protection R&G, le prend pas mal, mais je la trouve moche , bien trop grosse, trop chère et elle sautera aussi vite que mon système à 2balles sur une grosse glissade. Et en plus en cas de petite glissade elle sera rayée direct et donc ça sera encore moins joli à voir.
Et vu ma fréquence de contact au sol, ça me reviendrait bien cher, sachant que depuis l'installation de mon flexible la moto à déjà touchée 2fois le sol et que mis à part quelques rayures quasi imperceptible du fait de la conception du flexible (faut bien s'approcher pour voir que la protec est rayée), ben ça a tenu le coups. +1 J'avais ça sur mon Gex que je ne sortais que sur la piste. Pas de tuyau fondu. Chutes et pot nickel ! |
|
| |
boxcarflo
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Mer 2 Mai 2012 - 7:20 | |
| c'est bon à savoir, je mettrais ça pour la piste aussi alors! ce que je disais à pourtant était vérifier au Luc, mais ce n'était certainement pas le même type de flexible!! |
|
| |
smc690
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Sam 5 Mai 2012 - 21:12 | |
| pour le sélecteur vous savez si il existe des modéles plus long ou reglable |
|
| |
mamaxx
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Mer 6 Juin 2012 - 18:47 | |
| Je ne sais pas en tout cas j'ai commander le miens sur EBAY en Allemagne j'attend de le recevoir |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Mer 6 Juin 2012 - 20:42 | |
| J'ai commandé le mien an allemagne aussi sur eBay, il faut prendre celui pour les 4temp Lc4. |
|
| |
vendeerasta
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? Jeu 7 Juin 2012 - 0:46 | |
| et c'est aussi une belle merde cette protection, j'en ai passé deux le pire c'est qu'elle on cassé d'elle meme, meme pas a cause d'une chute...
donc pour le tarif, bof je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélecteur anodisé ? protège pot ? | |
| |
|
| |
| Sélecteur anodisé ? protège pot ? | |
|