Sujet: Tube de raccord Akra Ven 13 Avr 2012 - 16:11
Salut,
voilà je suis bien avancé, le mec à qui j'ai acheté la cartouche pas chère a retrouvé le collier de fixation mais après relfexion de ma part, je lui demande s'il y a bien le raccord silencieux/collecteur et apparement... non.
Donc je suis archi content, j'ai pas eu a racheter le collier carbone à 80€ mais comme je vais faire avec cette histoire?
Sivuplait...
Skippy54
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Ven 13 Avr 2012 - 16:56
tu parle du raccord entre le tube du silencieux et le collecteur ? si c'est ça, il n'y a pas de raccord juste mètre le ressors et serrer le collier
et c'est quoi le collier carbone ??
Djésxr93
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Ven 13 Avr 2012 - 19:27
Il avait pas la patte de fixation du pot
Franck2a
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Ven 13 Avr 2012 - 19:51
Tu parle du joint graphite qui permet le raccord entre silencieux Akra et collecteur d'origine ?
De silencieux Akra à collecteur Akra pas besoin de joint, mais si tu as le collecteur d'origine il faut le joint graphite que tu peux commander et qui coute si je me souviens bien dans les 25€.
Edit: Ou peut-être que tu parle du collier de serrage du raccord silencieux ou du ressort ?
Skippy54
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Sam 14 Avr 2012 - 0:01
Djésxr93 a écrit:
Il avait pas la patte de fixation du pot
a ok, j'ai compris , le collier carbone qui entoure le silencieux pour le fixer au réservoir
Djésxr93
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Sam 14 Avr 2012 - 0:02
Yesss
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Sam 14 Avr 2012 - 11:48
Ahhhh, aucune idée du prix chez KTM ca doit valoir une couille ce truc là en +
Franck2a
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Sam 14 Avr 2012 - 12:45
Non mais la sauf si je me trompe il parle de raccord silencieux-collecteur donc pas du collier carbone pour fixer le silencieux au réservoir.
Al3x
Sujet: Re: Tube de raccord Akra Sam 14 Avr 2012 - 18:45
Oui je parle vraiment du raccord silencieux/colecteur! Mais en fait y'a un morceau de tube à l'entrée de cette cartouche! et du coup vu que j'ai le colecteur d'origine faut que je mette un joint graphite?