Sujet: Déchicaner un akra ? Sam 14 Avr 2012 - 20:49
Bonjour a tous j'aimerais savoir précisemment comment déchicaner un pot Akrapovic ? (Je sens que je vais me faire siffler ) Faut-il un outil 'spécial' ? Si certains ont des images des plusieurs étapes ou une vidéo carrément ça aiderait bien merci !
Frfone
Sujet: Re: Déchicaner un akra ? Sam 14 Avr 2012 - 21:00
Y a pas de raison qu'on te siffle, tkt. C'est facile sous le cône carbone t'as un petit bitognio en plastique que tu peux enlever et là il te suffit de prendre une clé six-pans assez longue pour pas rayer le cône, facile de l'enlever c'est plus chiant à remettre. Ps, même au ralentit t'es grillé =), mais à test pour se faire une idée.
Akra
Sujet: Re: Déchicaner un akra ? Sam 14 Avr 2012 - 21:06
Ok j'avais déja réussi a enlever le bitogno en caoutchouc mais j'avais pas vu de vis direct donc je me suis dit que ça devait pas etre la. Ouais c'est pas pour faire chier les voisins c'est juste pour tester pour le plaisir des oreilles une aprem mais je ferais pas long feu habitant en région parisienne !
Djésxr93
Sujet: Re: Déchicaner un akra ? Sam 14 Avr 2012 - 21:53
Perso j adore le bruit sans ! Je l enleve souvent mais la remet impérativement pour aller dans Paris intra muros ! Tu vas pas vouloir la remettre ... Même si elle marche mieux avec !