Djésxr93
| Sujet: Les vérifications pour faire un long weekend de roulage. Ven 4 Mai 2012 - 22:36 | |
| Je pars en Auvergne dans 10 jours avec le fofo xtx et pour ma part ... Une 1ère en mono ! D habitude c est street R , BMW ... Bref des motos qui enchaînent les kils !
Je vais monter mon train neuf de D211 des réception de la decolleuse ! ( merci ponpon !) Pour le reste... Comme j ai pas envie de payer 150€ pour que mon concess jette un œil , je voudrais le faire moi même .
Des conseils pour un poireau apprenti en meca ? |
|
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les vérifications pour faire un long weekend de roulage. Ven 4 Mai 2012 - 22:58 | |
| Comme sur toutes les motos, niveau d'huile, tension de chaine et graissage, niveau liquide de refroidissement, les pneus, les plaquettes, et après roule et fait toi plaisir en te défonçant les fesses sur la selle Je viens de faire 900kms en 2jours bien chargé et pour la moto ça s'est bien passé, niveau d'huile/refroidissement et tension de chaine qui n'ont pas bougés, et moteur au top de sa forme. |
|
Djésxr93
| Sujet: Re: Les vérifications pour faire un long weekend de roulage. Ven 4 Mai 2012 - 23:11 | |
| Nickel Crazy ! Par contre pour la tension ... J ai pas trop saisi le truc du manuel ...avec le jeu à respecter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vérifications pour faire un long weekend de roulage. | |
| |
|