ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quelques questions à propos de la bête..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Wynn

The_Wynn


Messages : 54

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:32

Bonjour à tous, j'espère ne pas m'être trompé de topic.

J'ai quelques question à propos de la SMC R que je vais chevaucher à partir de mes 18 ans (Fin Août) et je me demandais s'il était possible de la mettre en full power.
Vous allez me dire, c'est pas très prudent à mon âge etc.. mais bon, on le sait tous que rester en 34cv ça reste quelques semaines puis on a vite envie de passer en full.
Je voulais aussi votre avis sur les changements de ligne/silencieux..
Un KIT EVO 1 me plairait bien mais je pense que si je dois rester en 34cv ça ne servirait à rien. Ce qui est certain c'est que je changerais ce silencieux hideux soit par un Akra, soit par un SC Project.

J'ai besoin de vos avis pour m'aiguiller et pas faire de conneries avec ma première GC et dépenser de l'argent inutilement.

Bref, pour résumer :
1) Pensez-vous que se soit possible de mettre la moto en full dès le début ?
2) Si oui, quelles sont les méthodes ? Car je ne pense pas que le concess' me le fera.
3) Quelles sont les risques au vue de l'assurance etc..

See ya Smile

Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:33

The_Wynn a écrit:


Bref, pour résumer :
1) Pensez-vous que se soit possible de mettre la moto en full dès le début ?
oui

2) Si oui, quelles sont les méthodes ? Car je ne pense pas que le concess' me le fera. tune ecu

3) Quelles sont les risques au vue de l'assurance etc.. L'assurance ne va pas te couvrir en gros c'est comme si tu roulais sans etre assuré

See ya Smile

Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:05

The_Wynn a écrit:
J'ai besoin de vos avis pour m'aiguiller et pas faire de conneries avec ma première GC et dépenser de l'argent inutilement.

Pour ne pas faire de connerie, reste en 34 cv, met éventuellement le silencieux Akrapovic avec la cartographie 34 cv pour avoir un meilleur son et apprend à rouler sans te mettre hors la loi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn

The_Wynn


Messages : 54

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:27

Titou pour ma 2ème question, tu veux dire par là qu'il faut acheter un boîtier ou bien..?

Djphil2146 je pense que c'est la meilleure solution. Je ne savais pas qu'il existait une carto Akra pour 34cv, c'est bon à savoir.


J'ai actuellement une 125, permis obtenu depuis Octobre 2011. Est-ce que j'ai une réduction du temps en 34cv ou je resterais comme ça sur 2 ans ? (Bien qu'en 2013 on va passer en 48cv..).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:33

The_Wynn a écrit:
Titou pour ma 2ème question, tu veux dire par là qu'il faut acheter un boîtier ou bien..?

Djphil2146 je pense que c'est la meilleure solution. Je ne savais pas qu'il existait une carto Akra pour 34cv, c'est bon à savoir.


J'ai actuellement une 125, permis obtenu depuis Octobre 2011. Est-ce que j'ai une réduction du temps en 34cv ou je resterais comme ça sur 2 ans ? (Bien qu'en 2013 on va passer en 48cv..).

non c'est un logiciel sur ordi il faut juste acheté un cable pour relié ta moto à l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn

The_Wynn


Messages : 54

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:34

Ok ok.

Et pour le temps entre le passage du 34cv en full avec le 125 tu sais si ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:36

The_Wynn a écrit:
Ok ok.

Et pour le temps entre le passage du 34cv en full avec le 125 tu sais si ça change quelque chose ?

Il me semble que non mais je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn

The_Wynn


Messages : 54

Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:37

Je vais me renseigner. Merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions à propos de la bête.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de la bête..   Quelques questions à propos de la bête.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos de la bête..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions a propos du 690smc
» Quelques questions Ktm 690 smc r
» quelques questions svp...
» quelques questions a propo de cette bécane
» Question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: