| Platines reposes pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tithyme
| Sujet: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Hello, es ce que quelqu'un a, ou sait ou je peux trouver, ou a la référence de ces platines de repose pieds? Je cherche désespérément sur le net, trouve pas. V |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 19:42 | |
| 22 | 76503038150 | HEEL PROTECTOR LS 09 | 1,91 € |
ref : 76503038150 , 1.91$ chez ton concess . http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2011/690_smc_aus_uk_/frame-14842.html |
|
| |
tithyme
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Pu***!! Mais moi je dois avoir un concess qui y connais rien!!!!!
Merci beaucoup scrat |
|
| |
tithyme
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Je voulais savoir aussi, si quelqu'un en possèdé? Et si c'était solide ou si vraiment c'est une petite épaisseur de plastique |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 20:07 | |
| C'est assez fin a mon avis c'est un cache misere si t'as pas les cales pieds arrière |
|
| |
Lunard
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 20:07 | |
| J'en ai,
Le plastique n'est pas flexible quoi, mais j'imagine qu'il peut casser avec un bon coup. |
|
| |
Frfone
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 20:18 | |
| - tithyme a écrit:
- Je voulais savoir aussi, si quelqu'un en possèdé? Et si c'était solide ou si vraiment c'est une petite épaisseur de plastique
Tu peux avoir un retour par tous les monde, c'est d'origine sur la moto (cale pied passager non monté), moi perso, sur mes 2 motos je les ai enlevé en plus de pas avoir une grande utiliée (ça protège rien), c'est très moche je trouve. |
|
| |
tithyme
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mar 14 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Non moi sa va je trouve pas sa trop moche. Sa fini un peut mieux l'endroit. Quand tu as viré les cales pieds passagés, il te reste 2 trous, je trouve sa moche!!!
Sa va encore, le prix, c'est quasiment donné. |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mer 15 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Ben chez moi vu les traces d'usure dessus, je ne dirais pas qu'ils ne servent à rien, ça évite à mes talons d'aller toucher le bras oscillant je pense. |
|
| |
Frfone
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mer 15 Aoû 2012 - 11:49 | |
| [quote="tithyme"]Non moi sa va je trouve pas sa trop moche. Sa fini un peut mieux l'endroit. Quand tu as viré les cales pieds passagés, il te reste 2 trous, je trouve sa moche!!!
Moi j'ai remis les vis dedans justement histoire de pas avoir les trous comme ça.
Après pour les rayures, ça doit dépendre de ta position des pieds, ta paire de chaussures (Basket, chaussure moto, botte SM ...). |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Platines reposes pieds Mer 15 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Soit bottes Tech3, ou bien chaussures montantes militaires, donc avec semelle conséquente aussi. Jamais de basket. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platines reposes pieds | |
| |
|
| |
| Platines reposes pieds | |
|