ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Platines reposes pieds

Aller en bas 
+2
scrat
tithyme
6 participants
AuteurMessage
tithyme

tithyme


Messages : 31

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:37

Hello, es ce que quelqu'un a, ou sait ou je peux trouver, ou a la référence de ces platines de repose pieds?

Platines reposes pieds 10061311

Je cherche désespérément sur le net, trouve pas.


V
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:42

2276503038150HEEL PROTECTOR LS 091,91 €
ref : 76503038150 , 1.91$ chez ton concess .

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2011/690_smc_aus_uk_/frame-14842.html
Revenir en haut Aller en bas
tithyme

tithyme


Messages : 31

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:48

Pu***!! Mais moi je dois avoir un concess qui y connais rien!!!!!



Merci beaucoup scrat
Revenir en haut Aller en bas
tithyme

tithyme


Messages : 31

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:54

Je voulais savoir aussi, si quelqu'un en possèdé? Et si c'était solide ou si vraiment c'est une petite épaisseur de plastique
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:07

C'est assez fin a mon avis c'est un cache misere si t'as pas les cales pieds arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:07

J'en ai,

Le plastique n'est pas flexible quoi, mais j'imagine qu'il peut casser avec un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:18

tithyme a écrit:
Je voulais savoir aussi, si quelqu'un en possèdé? Et si c'était solide ou si vraiment c'est une petite épaisseur de plastique

Tu peux avoir un retour par tous les monde, c'est d'origine sur la moto (cale pied passager non monté), moi perso, sur mes 2 motos je les ai enlevé en plus de pas avoir une grande utiliée (ça protège rien), c'est très moche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tithyme

tithyme


Messages : 31

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:52

Non moi sa va je trouve pas sa trop moche. Sa fini un peut mieux l'endroit. Quand tu as viré les cales pieds passagés, il te reste 2 trous, je trouve sa moche!!!


Sa va encore, le prix, c'est quasiment donné.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:43

Ben chez moi vu les traces d'usure dessus, je ne dirais pas qu'ils ne servent à rien, ça évite à mes talons d'aller toucher le bras oscillant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:49

[quote="tithyme"]Non moi sa va je trouve pas sa trop moche. Sa fini un peut mieux l'endroit. Quand tu as viré les cales pieds passagés, il te reste 2 trous, je trouve sa moche!!!

Moi j'ai remis les vis dedans justement histoire de pas avoir les trous comme ça.

Après pour les rayures, ça doit dépendre de ta position des pieds, ta paire de chaussures (Basket, chaussure moto, botte SM ...).
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:15

Soit bottes Tech3, ou bien chaussures montantes militaires, donc avec semelle conséquente aussi. Jamais de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platines reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: Platines reposes pieds   Platines reposes pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platines reposes pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platines SMC
» Repose-pieds passager.
» Démontage des cale pieds
» Repose pieds passager smc-r 2014
» Repose pieds SCAR orange "ktm 690 smc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: