Sujet: Repose pieds passager smc-r 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 18:18
Salut, Voilà j'ai un problème de copine qui veut absolument monter sur la moto et pas de calle-pieds passager J'ai regardé un peu j'arrive pas à trouver de site qui en vende
Question: Quelqu'un en a déjà monté ? Ça chauffe pas trop pour le passager avec la ligne akra ? Avez-vous un site sur lequel je pourrais en trouver ?
Merci d'avance, elle me martyrise
titou Modérateur
Sujet: Re: Repose pieds passager smc-r 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 18:21
Epsi a écrit:
Salut, Voilà j'ai un problème de copine qui veut absolument monter sur la moto et pas de calle-pieds passager J'ai regardé un peu j'arrive pas à trouver de site qui en vende
Question: Quelqu'un en a déjà monté ? Ça chauffe pas trop pour le passager avec la ligne akra ? Avez-vous un site sur lequel je pourrais en trouver ?
Merci d'avance, elle me martyrise
a mon avis chez ton concessionaire Car si comme le titre le dis ta moto est neuve 2014!? donc il aurait du te fournir les repose pied
David LC
Sujet: Re: Repose pieds passager smc-r 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 18:46
Logiquement fournis avec la moto neuve.. ainsi que les poignées pour le passager egalement!
Sinon pas de soucis, tant que tu as le pare chaleur c'est good, les bottes de ma copine sont toujours intactes, si tu les as pas.. oublie mon pote a deja laissé une semelle dessus
Epsi
Sujet: Re: Repose pieds passager smc-r 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 18:47
Ah je sais pas j'ai pas encore récupéré la moto, mais visiblement ils n'y sont pas de série ^^ Je lui en parlerai demain au téléphone
Mais comme ils ont mis plus d'une semaine pour recevoir un kit evo, je me dis que ça serait peut-être plus rapide par mes propres moyens
Epsi
Sujet: Re: Repose pieds passager smc-r 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 18:47
Ok David, je lui parlerai des accessoires en général, voir s'il aurait oublié de me préciser certaines choses ^^
il totore Modérateur
Sujet: Re: Repose pieds passager smc-r 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 20:08
Ouais, y'a tout un tas de truc qui sont fournis avec. Comme les repose-pieds passagers (tu est même en droit qu'il te les monte pour la livraison), les poignées (idem), la sacoche katoche avec la trousse à outil (indispensable! ne serait-ce que pour la clé à bougie), et le nécessaire pour les plaques autrichiennes (rallonge, visserie, ça sert à rien mais bon).
Bref, prévoir un sac pour emmener tout ça lors de la livraison.
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Repose pieds passager smc-r 2014 Ven 9 Mai 2014 - 11:54
Le fait qu'elle soit livrée en monoplace d'origine n'exclue pas la presence des cales pieds dans le packaging d'accessoires fournis
Les poignées passager, peu les mettent car il faut percer la coque et c'est très laid.
Dernière édition par AkrAmAniAc le Sam 10 Mai 2014 - 12:20, édité 1 fois
Epsi
Sujet: Re: Repose pieds passager smc-r 2014 Sam 10 Mai 2014 - 11:05
Ok heureusement que vous me le dites il a intérêt de tout me filer è_é