ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?

Aller en bas 
+16
lbcb
Myckoz
AkrAmAniAc
cric
Teddy04
Kébra
Sylv09
granissado
MrPurepwnage
billout67
Twin Air
cyrille 74
Frfone
tithyme
Ranak
Thor_du
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:34

Les gars tout est dit...

Est ce que parmi vous il y en a qui ont monté des cales pieds anodisés orange pour nos brelles ?

Mais des vraiment faits pour nos brelles pas des trucs d'EXC ou il faut en meuler la moitié pour que ça passe...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ranak

avatar


Messages : 40

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:25

J ai fouine un peu sur le net et j ai rien trouve et vu le nombre de passage sur le poste personne a l air de savoir si ca se fait mal barre visiblement.
Jvai continuer a fouine on sait jamais ++.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:26

Okay merci mec ! Mais y'a des gens du forum qui en ont...
Revenir en haut Aller en bas
tithyme

tithyme


Messages : 31

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:13

Pour nos brèles il y vraiment rien!! J'ai cherché aussi, pas mal de truc, mais tout est faits pour les autres mob!
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:40

tithyme a écrit:
Pour nos brèles il y vraiment rien!! J'ai cherché aussi, pas mal de truc, mais tout est faits pour les autres mob!

Sur supermotojunkie y'a des gars qui en ont... Et quelqu'un ici en avait... Je vais redemander sur Smjunkie...
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:50

Je t'ai trouvé ça. Mais c'est pas marque textuellement que c'est adaptable, c'est juste dans la rubrique 690 SMC, mais normalement doit pas y a voir de problème de compatibilité.

- http://www.ktmtwins.com/promoto-billet-ktm-evolution-air-footpegs-22-4-001cl

- http://www.ktmtwins.com/promoto-billet-fastway-ktm-adventure-style-billet-footpegs

Je sais pas trop si c'est ce que tu recherche, ils sont assez spécifiques.

Ps : c'est vraiment pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:33

Frfone a écrit:
Je t'ai trouvé ça. Mais c'est pas marque textuellement que c'est adaptable, c'est juste dans la rubrique 690 SMC, mais normalement doit pas y a voir de problème de compatibilité.

- http://www.ktmtwins.com/promoto-billet-ktm-evolution-air-footpegs-22-4-001cl

- http://www.ktmtwins.com/promoto-billet-fastway-ktm-adventure-style-billet-footpegs

Je sais pas trop si c'est ce que tu recherche, ils sont assez spécifiques.

Ps : c'est vraiment pas donné.

Les Fastway à 240 dolls paraît qu'ils se montent sur les enduro mais sur leur site à Fastway ils le disent pas...

Je retourne sur Sumo Junkie chercher le post....
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:55

Alors sur Supermoto junkie y'a plein de gars qui ont mis ceux là... Un petit coup de dremel et ils rentrent impec'...

j'espère que c'est pas comme les SCAR de merde que j'avais acheté, après avoir meulé la moitié du cale pied j'ai abandonné.... lol


http://www.dirtbikebitz.com/rfx-billet-anodised-wide-footpegs-orange-ktm-p-5744.html


J'arrive pas à piquer les photos de SM Junkie.... alien




Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:28

Sur 17", on lit que y en a référencés chez BUD RACING, perso j'ai pas trouvé, bon le post date de 2 ans.

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=1&t=56947&start=8268

Après a part Scar, Zap et KSX, y a pas grand chose, et c'est tous pour les exc.

Tiens je pense qu'il doit y avoir ton bonheur : http://www.promotobillet.com/catalog/index.php?cPath=23.


Dernière édition par Frfone le Ven 1 Fév 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrille 74

avatar


Messages : 90

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:30

pi y sont pas trop cher en plus

bon thor du si tu commandes je prend une paire avec toi et on partage les frais de port Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twin Air

Twin Air


Messages : 53

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:45

J'avais toujours dans l'idée que mes RP exc-r était les même que smc... J'avais changé les miens sur le exc-r et la je regarde mon smc et je vois pas la différence qu'il peux avoir, bizarre scratch
je vais voir, j'ai peux être encore les ancien du exc-r pour les comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:14

Twin Air a écrit:
J'avais toujours dans l'idée que mes RP exc-r était les même que smc... J'avais changé les miens sur le exc-r et la je regarde mon smc et je vois pas la différence qu'il peux avoir, bizarre scratch
je vais voir, j'ai peux être encore les ancien du exc-r pour les comparer .

Ouais ouais vas y Rodolfo monte les !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrille 74

avatar


Messages : 90

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:25

Pourtant quand tu regardes les refs ktm 450 exc et 690 smc c les mêmes
Après y a des sites qui te dise que ça se monte sur exc et smr tout modèle et sx
Alors que quand on regarde les réf les 85 sx c pas les mêmes
je pense que des vrai exc ça doit se monter
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:59

cyrille 74 a écrit:
Pourtant quand tu regardes les refs ktm 450 exc et 690 smc c les mêmes
Après y a des sites qui te dise que ça se monte sur exc et smr tout modèle et sx
Alors que quand on regarde les réf les 85 sx c pas les mêmes
je pense que des vrai exc ça doit se monter

J'ai commandé des Scar pour exc... Et bah ça passe pas sur Smc... C'est pour ça 80 euros dans le cul maintenant je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Twin Air

Twin Air


Messages : 53

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:39

J'ai l'impression que c'est les mêmes ! Les références parlent d'elles mêmes.

450 EXC-R 2008
KTP_59003040250 ° KTP_59003041250

690 smc 2011
KTP_59003040250 ° KTP_59003041250

ils ont surement envoyés des repose pieds d'un autre model l'ami ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
billout67

billout67


Messages : 20

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: a   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:10

en voila ,mais modifié pour etre montés
marche pas pour joindre une photo Crying or Very sad


Dernière édition par billout67 le Dim 15 Juin 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:22

Si ça deconne envoie sur http://www.noelshack.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:29

Marque, photo ! Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:46

Pour ceux qui comme moi, chercherai => ici on voit bien la marque Very Happy
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi980.photobucket.com%2Falbums%2Fae284%2Fmotodrb%2Fsmc%252520mods%2Frfx-R.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.supermotoforum.co.uk%2Fgeneral%2F21244-690-smc-duke-sm-mods.html&h=768&w=1024&tbnid=Zwz4wH1S_WIe_M%3A&zoom=1&docid=Cs6YF9UUNntwtM&ei=Lb-dU6XLCs2W0QXFtYCQBA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=439&page=3&start=92&ndsp=60&ved=0CIoBEK0DMCw4ZA

Mais si j'ai bien lu faut poncer un peu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:30

Faut sortir la meule ou la lime.
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:26

J'ai moi aussi monté les rfx, acheté ici, je les avais vu aussi chez http://www.dirtbikebitz.com.

Les 2 modifs à faire sont :

  • Re-perçage de l'axe, il manque 0,5mm
  • Limage des coins anguleux pour que le cale pied puisse bouger dans le logement


Ca doit prendre 5min par cale pied à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Twin Air

Twin Air


Messages : 53

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:54

Je t'avais dit thor-du, il t'ont envoyés des RP autre que pour exc-r 2008--->

C'est dommage...  de quoi se gratter le cuire chevelue Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 2065646858   


 Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 2576039774  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 2576039774  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:26

granissado a écrit:
J'ai moi aussi monté les rfx, acheté ici, je les avais vu aussi chez http://www.dirtbikebitz.com.

Les 2 modifs à faire sont :

  • Re-perçage de l'axe, il manque 0,5mm
  • Limage des coins anguleux pour que le cale pied puisse bouger dans le logement


Ca doit prendre 5min par cale pied à tout casser !

Le limage me gêne pas, mais pour re-percer l'axe tu l'as fais comment ?
A l'ancienne ou t'as une colonne ? 0.5mm c'est la dèche quand même ...

Je vais en prendre une paire je vous dirai  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
granissado

avatar


Messages : 42

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:08

Pour le perçage, étau + perceuse, j'ai pas de colonne.
Et oui pour 0,5mm jetais un peu deg ....

Pour le reste une lime classique a fait l'affaire vu que c'est de l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:30

Bon bein voilà c'est fait :
- Perçage de l'axe avec du 10,
- Et arrondir les angles.

Avant / Après :

Arrondir ceux-ci, sinon impossibilité de rentrer l'axe dans le cale pied et occasionne une gêne pour la rotation du cale pied.

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Sam_0910

Limer un peu cette arrondi ou il y a beaucoup plus de matière que l'origine, sinon le cale pied ne pivote pas ...

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Sam_0911

Et voilà le résultat :

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Sam_0912

Avec les picots y a une accroche de fou, on dirai un paire de pédale de DH  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:37

Très jolie, j'ai bien envie de me laisser tenter... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:12

Je viens d'acheter ceux-là :
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? DSCF3272.2

Page du site : Foot Pegs Spike pour KTM / Husaberg

Pas encore montés, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy04

Teddy04


Messages : 86

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:31

Kébra a écrit:
Je viens d'acheter ceux-là :
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? DSCF3272.2
Page du site : Foot Pegs Spike pour KTM / Husaberg

Pas encore montés, je vous tiens au courant.

Alors ça se monte sans soucis ?  Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Twin Air

Twin Air


Messages : 53

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:25

Franchement moi, je suis convaincu que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:15

Teddy04 a écrit:
Kébra a écrit:
Je viens d'acheter ceux-là :
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? DSCF3272.2
Page du site : Foot Pegs Spike pour KTM / Husaberg

Pas encore montés, je vous tiens au courant.

Alors ça se monte sans soucis ?  Very Happy
Merci
Franchement je n'en sais rien. Je n'ai pas encore essayé mais je vous dirai ce que ça vaut dès que possible.

Twin Air a écrit:
Franchement moi, je suis convaincu que oui Smile
J'admire ton optimisme ! Very Happy
Avec mes deux mains droites (je suis gaucher) et ma chance habituelle, je suis foutu de me coller un ressort sur la tronche ou de ne rien pouvoir remonter à la fin. Embarassed 

Je vais d'abord nettoyer la Bête orange s'il fait beau ce week-end puis je me lancerai. mais pas avant d'avoir marabouté les outils, égorgé un poulet pour appeler les bons esprits et fait bénir les cale-pieds par un saint ermite pour éloigner le mauvais sort !  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
cric

avatar


Messages : 89

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:42

Alors ???? ça se monte ???
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:00

cric a écrit:
Alors ???? ça se monte ???
Hi cric !
Réponse samedi s'il ne pleut pas des cordes en RP et que je peux me lancer. Patience ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:37

Bonsoir à tous les amateurs de "cochonneries" oranges !  Very Happy 

Devant la pression de la foule (et mon envie pressante je l'avoue), je me suis lancé à l'arrache (dans le noir et la lampe de poche entre les dents) dans le montage des fameux cale-pieds ...

Première étape quand même pour le plaisir (la plus facile aussi), le montage du couvre-pignon made in Deutschland de l'élite des puristes maniaques (AkrAmAniAc ...  Wink )  : 2 vis et un cache (moche) en plastique à virer, 3 vis à mettre et hop ! l'Orange est encore plus orange et ça en jette déjà.

Mais la suite commence : comme je suis déjà à gauche de la Bête, autant rester de ce côté et le cale-pied d'origine (moche aussi) dégage facilement. Bien sûr et comme prévu, cette merde de ressort en profite pour se faire la malle dans la nature une première fois (ce n'était que le commencement ...).

Présentation du super über cale-pied en alu orange qui flashe : RAS, sauf un petit frottement qui est vite rectifié au papier de verre (du 120, tranquille, histoire de ne pas tout bousiller : à 94 boules la paire, je préfère y aller doucement). Représentation : YES ! Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 2163994176 

Un coup de graisse au lithium et la bagarre commence avec ce putain de ressort qui, après X ballades dans l'herbe, les iris, les buissons et j'en passe, condescend enfin à rester là où il doit être. Axe + rondelle + goupille remis en place, il fait nuit noire et je remballe mes 15 kg d'outils, toujours la lampe de poche entre les dents. Demain il fera jour à nouveau et je m'occuperai du cale-pied droit.

Bilan des courses : mis à part un petit coup de ponçage (très très léger le ponçage je précise), le truc est rentré comme papa dans maman, et moi qui suis une bille en mécanique y suis arrivé sans problème ni matériel particulier (sauf cette saloperie de ressort qui n'a pas cessé de vouloir visiter le jardin en nocturne jusqu'à ce que j'arrive à le dompter). Bref, je valide le truc, c'est COMPATIBLE 690 SMC-R (thor_du, tu peux les ajouter dans ta liste des accessoires s'ils n'y sont pas déjà) !  cheers 

Je rappelle le lien pour ceux qui seraient intéressés (merci à toi AkrA pour les refs du site, ton tuyau était excellent) : Foot Pegs Spike pour KTM / Husaberg

Quelques photos quand même, c'est le minimum syndical pour faire la pub d'un truc :

Comparaison entre l'original et la "cochonnerie" orange :
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 982394DSCF0020
https://2img.net/r/hpimg11/pics/982394DSCF0020.jpg

Les deux machins, le droit sorti de la boite et le gauche après ponçage :
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 744996DSCF0001
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744996DSCF0001.jpg

Une fois monté :
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 354176DSCF0005
https://2img.net/r/hpimg11/pics/354176DSCF0005.jpg

Et d'autres photos pour ceux que ça intéresse : http://www.hostingpics.net/album/Irie45-200466.html

Sur ce, je finis ma bière et je vais me coucher.  drunken 
Un grand V à tous,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Teddy04

Teddy04


Messages : 86

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:39

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 1705564035  Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:34

Ca commence à me traverser l'esprit aussi mais alors surtout pas en orange, n'étant pas aussi orangemaniac que certains chez qui ca relève de la pathologie  lol! 

Kébra t'as pas les leviers orange encore ?  Laughing 


J'aimerai bien des cale pieds plutôt anodisés noir si ca existe  scratch Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Myckoz

Myckoz


Messages : 278

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:26

Je trouve que les 2014 sont déjà trop riche en orange-bling-bling, mais je dois reconnaitre que ton post m'a bien fait marrer en tout cas Kébra, t'as une bonne plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:36

Myckoz a écrit:
Je trouve que les 2014 sont déjà trop riche en orange-bling-bling

+1 et idem pour les 2012/2013, toutes les R en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:41

Si vous trouver qu'il y a trop de orange, attendez que je reçoive mes 2-3 pièces, vous allez voir ce que c'est du Orange  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 447470 .
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:31

AkrAmAniAc a écrit:
Kébra t'as pas les leviers orange encore ?  Laughing 
Non, pas assez visibles (j'ai souvent les mains dessus). Mais les mâchoires de freins ...  drunken 

Pour tes cale-pieds noirs, j'ai ça sur la 450 mais sans garantie aucune que ça se monte sur la 690. Je n'ai aucune référence (ils ont été montés par le précédent propriétaire) mais c'est peut-être une piste :
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 636575DSCF0005
https://2img.net/r/hpimg15/pics/636575DSCF0005.JPG

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 758431DSCF0004
https://2img.net/r/hpimg15/pics/758431DSCF0004.JPG

A+,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:32

Myckoz a écrit:
ton post m'a bien fait marrer en tout cas Kébra, t'as une bonne plume Wink
Merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:56

Merci pour les infos kébra mais c'est too much pour moi même pour les noirs, je pensais à quelque chose de plus "simple".
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:17

Fait peindre ceux d'origine a l'epoxy en noir alors.
Revenir en haut Aller en bas
charles W

charles W


Messages : 18

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:27

Salut les gars j'ai trouvé ça http://www.crp-partshop.com/index.php?controller=listing&id_critere_filtre_1=11&id_critere_filtre_2=160&id_critere_filtre_3=172&id_critere_filtre_4=86&module=ukoo_compat&fc=module&p=2
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:05

Yo les mecs j'en profite que maintenant j'ai plus d'expérience dans l'adaptation des repose pieds venant d'EXC / SX pour partager mon savoir.

Y'a 2 grandes familles de formes, de reposes pieds. 

Ceux fermés comme les origines, avec le ressort au milieu, pas trop compliqué à mettre.

Ceux là requièrent un minimum de meulage / limage (cf les photos 2 pages plus loin, c'est vraiment pas sorcier) pour rentrer. Et le ressort est assez facile à rentrer quand on a compris le truc.
Préférez ceux là, toujours !!!!

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Hardware_footpegs_1_1_1 Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Repose-pieds-supermotard-logica-pour-ktm-husaberg-et-husqvarna  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Talon%20footpegs










ET...... les grosses merdes, à construction ouverte, (ça doit être moins cher à fabriquer sur une CNC) ça rentre sûrement pico bello sur une EXC.... mais sur une 690 c'est une merde sans nom, faut limer / meuler pendant une heure, et si vous meulez un peu trop le repose pied baille vers le bas.

Et comme j'ai dit, faut l'adapter pendant une heure et pour le mettre sur la bécane c'est un truc de dingue, le ressort faut le bander à mort, nous on était 2 avec mon père on en a chié, le bout du ressort qui revient à plat a d'ailleurs pété et est passé à 5 cm de ma tête à la vitesse de l'éclair.  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 1016729318
Il se replie vachement mieux avec le petit bout coupé d'ailleurs, toujours l'effet "retour vers le bas" mais se replie plus facilement.

Bref, préférez le premier modèle, comme ceux d'origine.

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? CNC-Aluminum-alloy-footpegs-of-KTM
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 51b9a4316a0b5
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 81O75wYqgbL._SX450_
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:26

Ha et au cas où vous l'auriez pas remarqué, ils se ressemblent tous selon les marques, y'a juste une ou deux marque Américaine qui les fabrique aux States mais les reposes pieds coûtent 230 balles la paire...

Bref j'vous explique comment ça marche, y'a 2, 3 modèles différents.
Les marques, les commandes tous en Chine, ils en commandent 300 paires avec leur nom gravé dessus, les payent 20 balles la paire et vous les revendent 100 balles après.
Vous pouvez acheter ces modèles à 100 balles où vous pouvez directement alimenter un commerce et plusieurs familles en Chine.  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 1016729318

C'est le moins cher que j'ai trouvé et en plus ils offrent les frais de ports.... Que demander de plus ?
C'est exactement le même modèle que y'avait un temps chez Insane Parts.  Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 2576039774

Pour les peureux de AliExpress y'a 2, 3 règles très simples à respecter.
1 - Ne faire livrer QUE par la poste Chinoise (souvent Air Mail China machin truc), sinon vous aurez des frais de douanes  (sans parler des frais de ports doublés), en principe en passant par la poste Chinoise ça passe aux travers à la douane 9 fois sur 10 pour les petites colis. Wink

2 - Ne commander qu'à des marchands qui ont plusieurs "diamants" et un taux de satisfaction très élevé comme celui-ci par exemple:
JFG RACING
China (Mainland)
4789 Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? 23-s
[size=14]98.4% Positive feedback

3 - C'est pas vraiment une règle mais bon, les vendeurs se font la nique sur les prix, mais aussi sur les frais de port, vous pouvez très bien trouver le même produit 30 balles plus cher chez un autre marchant alors que c'est le même produit, idem les frais de ports, quand vous faites une recherche, sélectionnez "free shipping", plein de vendeurs les offrent !

A vous de jouer !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/size]

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-motorcycle-bike-Offroad-motard-Billet-CNC-Foot-Pegs-pedals-Foot-rests-For-KTM-65/1716051745.html
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:36

Ola

j'en profite que vous soyez tous en train de faire mumuse avec vos cales pieds alu pour poser une question existentielle
ça pèse combien un cale pied acier d'origine et même question concernant un en alu

juste comme ça pour savoir.

comme j'ai 18 kilos à gagner sur ma meule, faut bien que je m'intéresse aux cales pieds..... même si des titane ça me brancherait plus...
https://www.megaserviceshop.com/produit-17739-repose_pieds_en_titane_ktm_sx_.html

entre autre parce que quand tu tombes ça fait des étincelles blanches, trop classe,
nan j'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:42

Ouais mais là, à chaque étincelle, c'est 1€ qui s'en va... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

FLEUP


Messages : 88

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:23

bon j'ai pesé les cales pied d'EXC 08/11  c'est 373 gr la paire
si en titane , même conception (hypothèse), alors densité de 4.5 à la place de  7.9 ça donne   - 160.5 gr pour les cales pied titane

ça me fait un gain de 1/112 ème de mon objectif Smile, d'occaze c'est 120€ , ça fait 748€ du kilo de gagné, reste 17.835kg à trouver

ça va revenir cher cette meule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:57

FLEUP a écrit:
bon j'ai pesé les cales pied d'EXC 08/11  c'est 373 gr la paire
si en titane , même conception (hypothèse), alors densité de 4.5 à la place de  7.9 ça donne   - 160.5 gr pour les cales pied titane

ça me fait un gain de 1/112 ème de mon objectif Smile, d'occaze c'est 120€ , ça fait 748€ du kilo de gagné, reste 17.835kg à trouver

ça va revenir cher cette meule Smile
Putain mine de rien ça pèse son poids les repose pieds....

Si tu veux gagner du poids y'a la visserie aussi, tu mets tout en titane le gain est impressionnant, ça se compte en kilo il paraît, ouais je sais ça paraît pas comme ça, mais mis bout à bout paraît que c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
panda

avatar


Messages : 53

Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:21

FLEUP a écrit:
bon j'ai pesé les cales pied d'EXC 08/11  c'est 373 gr la paire
si en titane , même conception (hypothèse), alors densité de 4.5 à la place de  7.9 ça donne   - 160.5 gr pour les cales pied titane

ça me fait un gain de 1/112 ème de mon objectif Smile, d'occaze c'est 120€ , ça fait 748€ du kilo de gagné, reste 17.835kg à trouver

ça va revenir cher cette meule Smile

Il existe les cales pieds Raptor Titanium si tu veux gagner du poids, et sont un peu moins cher que ceux de KTM Wink (ils sont dispo chez CRP partshop => aucunes action détenue chez cette entreprise. Mais j'ai déjà commandé des pièces en carbone là-bas et c'est top).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?   Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque  !!!???!!!?!?!!!!???!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cales pieds anodisés orange, le topic pour en finir.... Quelle maaaaaarque !!!???!!!?!?!!!!???!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où commander des protection Teflon pour les cales-pieds ?
» [TUTO] CONVERSION SMC vers / à ENDURO ! LE TOPIC pour en finir !
» Repose pieds SCAR orange "ktm 690 smc"
» KIT EVO 2 SMC R 2014/2015 Pour en finir
» recherche plastiques orange pour smcr 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: