ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tarifs des révisions

Aller en bas 
+52
Smc(R)iste
Sylv09
TiiZaay
Kébra
julien26
BrOOuno
Minikami
GreeGx3
tithyme
titou
factory04
AkrAmAniAc
tonio84
Dexter-95
davidof74
Thor_du
spoutnick59
kevin_45
zi007
raphdasouth
il totore
Pablo13001
Akra
binouze
Larenzu
Franck2a
GEOF83
flibustier
Djésxr93
boxcarflo
Kr1s
Ponpon
yougoslav
chimere80
Rit
Zediste
rueda
Al3x
jéjé
KT TARD
Mib78
vrade73
Priappe
CarTerSec
vinir
(r@zY
polox
Quick2b
Victor
MrPurepwnage
Le Kampaniard
smc
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dexter-95




Messages : 294

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:25

davidof74 a écrit:
Si je ne veux pas prendre de malus avec mon assurance combien va me couter une jante avant neuve............?? 
 chez KTM Annecy avec une première révision a 200€ (TOUJOURS NEGOCIER GRATOS la révision des 1000 a l'achat d'une moto neuve !!!!) je dirais dans les 1200/1300€...
 Tarifs des révisions - Page 3 Ok_je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:05

C'est abusé de t'avoir fait payer le kit filtre complet avec les crépines; surtout à 1000km !

Ils devaient pas avoir envie de se faire ch... à les nettoyer !  Rolling Eyes 

Pour la jante avant la roue complète vaut dans les 700€ (pour une 2013, j'ai pas trouvé les prix 2014) et le cerclage seul 400€ !
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:17

Attention les révisions c'est tout les 5.000, 7.500, ou 10.000...

...ou 1 fois par an ! Au premier des 2 atteint.

 Tu reste pas 3 ans sans révision si tu met ce temps pour faire 10.000
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:00

10 000 perso je garderais jamais mon huile si longtemps !!! sont fou ...
maxi 2000 3000 borne ... c'est pas pour le prix que sa coûte (25€) !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:36

thor_du a écrit:
Pour les révisions c'est 5'000 pour 2008/2009
7'500 pour les 2010 et 2011 (je suis pas sûr pour les 2010 je sais jamais, ils ont le cul entre deux chaises...)
Et à partir de 2012 (les 690cc) c'est 10'ooo km.
thor tu va bien. Car ta pas fait de réflexion sur la révision tout les  10 000km  Laughing  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
tithyme

tithyme


Messages : 31

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel concession?   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:13

Bonjour, je dois faire ma révision des 10 000km sur ma 690 smc de 2010. J'ai été demander juste le prix au concessionnaire le plus proche de chez moi dans le 86. Et il ma dit cache, "dans les 450€". Je trouve sa énorme quand je lis ce post. Je vais plutot aller voir ailleurs. Connaissez-vous les concessions :

- QUAD 16 sarl: Angouleme
- SPORT MOTO LOISIRS: Niort
- BARAT MOTOSPORT: Tours
- MOTO 17: St Jean d'Angély

Lequel me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:20

Sur mon 2010, la révision des 7500km m'a couté 160€ ... La prochaine est aux 15000km il me semble, avec une petite vidange entre 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minikami

avatar


Messages : 184

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:17

davidof74 a écrit:
Salut a tous. Alors la je viens de  faire la révise des 1000 et vous savez quoi !? ils m'ont ALIGNé chez ktm annecy : 192€ !!!!!   Mad  affraid
J'explique le détail et vous me direz ce que vous en pensez : 
1H50 de main d'oeuvre 97,5€

Kit filtre a huile............41,88€
Huile 10W60................27,61€
Eco contribution,nettoyant,produit 4,55€
En resserrant le rétro droit le matin meme il m'est resté dans les mains,filetage pété,pas passé en guarantie, 20,88€


Je les détestes......... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  
Je pense qu'ils ont grave abusé...

J'ai payé 105€.
Il m'ont compté qu'1 heure de main d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
BrOOuno

BrOOuno


Messages : 109

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:00

180 euros pour ma part la révision des 1000 (90 de mo) ... j'étais un peu surpris aussi ... Par contre Mécano super sympa qui à bien pris le temps de tout m'expliquer, de me conseiller et de me remettre pas mal de vis
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:28

Quelqu'un a fait une révision chez honda, yam, triumph, etc dernièrement? parce que moi la révision du smc, 270€ aux 15000km, avec la totale niveau liquides (huile, liquide de refroidissement, purges des freins et embrayage), les filtres qui vont avec, le contrôle des jeux aux soupapes (seulement le contrôle) et les graissages multiples des roulements et des biellettes de suspatte. 

Quand je regarde la révision des 1000 de la street triple, c'est déjà 180 avec la mo offerte et + de 450 pour celle des 10000... 

J'ai pas l'impression que le smc soit plus cher qu'une autre. Et si c'est pour comparer avec un enduro ou cross type exc/sxf, crf, wrf ou autre rmz... 
je fais tout moi même sur l'exc et c'est plus cher que le smc au temps d'utilisation.  
Je vais demander à mon pote combien ça chiffre l'entretien des er6 et autres meules école. Pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:27

ER6 moi j'avais payé la mienne 200€ celle des 12000km
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:35

Pour quelles opérations? hors RP, j'imagine. 
Bref, de toute façon c'est pas très différent et le SMC est bien plus proche de l'ER6 en terme de tarifs que la street, c'est sûr!

C'est surtout que je suis étonné par les messages sur le fait que ktm soit cher. Quand on regarde, bah pas tant que soit, voire pas du tout. Sauf les "babioles à kékés" anodisées orange, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:02

RP ?

Edit : Region parisienne ? Si c'est ça puai, je suis du Havre
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:58

Ouais, donc les tarifs en Région Parisienne sont même pas comparables avec ceux du Havre... Mon beauf qui vient de par chez toi me le répète assez souvent! 

Ca me conforte dans mon constat que katoche reste "abordable"
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:22

ma becane est au garage pour la revision des 10 000 je vous tiens au courant smc r 2013
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:27

il totore a écrit:
Sauf les "babioles à kékés" anodisées orange, bien sûr!

Hum ...  Embarassed 


julien26 a écrit:
ma becane est au garage pour la revision des 10 000 je vous tiens au courant smc r 2013

L'info m'intéresse, la mienne y passera je pense vers juillet/août (visite des 8000 prévue début mai). SMC-R 2013 aussi et tarifs "RP", on pourra comparer avec ceux de la Drôme.
Chez Challenge, c'est 72 € l'heure de main d'œuvre TTC et chacune des "révisions" que j'ai faites faire en plus des 1000 (3200 et 6500) m'a couté entre 1 et 2 heures. C'étaient juste des vidanges (+ purge des circuits hydrauliques à 6500), donc huile + filtres + crépines, quelques boulons à remettre à droite et à gauche (vachement cher le boulon "made in KTM" ...) + vérification globale de la machine (lavage en prime !).

Je ne sais pas ce qu'impose la révision des 10000 en plus d'une vidange (peut-être effectivement une vérification du jeu aux soupapes), mais je ferai faire aussi un graissage de tout ce qui se graisse, une vérification du serrage de la boulonnerie "sensible" (carters, fixations moteur, amortisseur, etc ...), donc ça risque de dépasser les 2 heures je pense.

Je suis aussi tombé sur un super mécano comme BrOOuno (le même à chaque fois qui s'occupe de ma brêle depuis sa sortie de caisse : bon point), qui m'a tout expliqué à chaque fois sur ce qu'il avait fait (et en plus il aime bien les "babioles à kékés" !  cheers ), m'a donné de bons conseils d'utilisation et d'entretien, et tout le monde est vraiment bien dans la concession. Donc, client heureux et fidèle ! Cool 

Alors très franchement, je suis prêt à payer (dans les limites du raisonnable, ce qui est le cas) pour du bon travail pas bâclé, pas fait par le stagiaire de BEP/CAP à qui on refile une machine pour ce faire la main (mauvaise expérience du côté du 95 ...). Je ne suis pas capable de le faire moi-même et je suis très content d'être tombé sur des gens qui prennent leur métier au sérieux sans (trop) profiter des clients.
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:48

pour la revision des 1000 sur ma smc r  j'en ai eu pour 152€ Smile 
Mais c'est le sud-ouest pas paris  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:20

179€ révision des 5000km sur smcr avec changement poignon pour un 15. Pignon de chez ktm donc 30€
Jb's moto à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:45

revision smc r 10 000 km 436,91euros sachant que j ai fais un réglage suspensions ( mode montagne ) ca change énormément le comportement.
puis pose d un levier d embrayage plus court ( celui de la smt ) 60.36 euros donc main d œuvre en plus.

-vidange plus filtres
-vidange freins et embrayage
-réglage soupapes ( 2 pastilles a changer )

( je mettrai ma facture des que j ai 5min )
ps : main d œuvre c est 52 euros de l heure ttc


révision faite chez stefmoto ( concessionnaire ktm ) a tain l Hermitage.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:25

C'est raisonnable comme prix  Wink  le mien m'aurait pris au moins 1000€ pour sa....  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:37

En passant quelqu'un à déjà fait entretenir sa fourche en concession? Je veux bien évidemment parler du forfait qui comprend le remplacement de l'huile et des joints spy, je sais qu'il y en a pour 60€ (Joints + huile) mais j.aimerai savoir le prix en concession, je pas trop l'envie ni le temps de me le faire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:20

Personne n'a fait faire la révision de sa fourche??? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:33

Un pro des suspensions m'a pris 100€ pour vidange plus changement de spy en lui apportant la fourche démontée.

En concession aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:06

MrPurepwnage a écrit:
C'est raisonnable comme prix  Wink  le mien m'aurait pris au moins 1000€ pour sa....  pirat



 Quel est ton concess ?!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:21

BrOOuno a écrit:
180 euros pour ma part la révision des 1000 (90 de mo) ... j'étais un peu surpris aussi ... Par contre Mécano super sympa qui à bien pris le temps de tout m'expliquer, de me conseiller et de me remettre pas mal de vis

Pareil pour moi chez kuttler, assez surpris d'avoir payer autant 2 semaines après l'achat. 
Il y a qu'un mécano et pourtant quand je te lis j'ai pas l'impression qu'on a vu le même...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:51

tonio84 a écrit:
Un pro des suspensions m'a pris 100€ pour vidange plus changement de spy en lui apportant la fourche démontée.

En concession aucune idée !
 
Merci à toi pour le prix, je vais quand même appeler chez mon concess demain se sera le plus simple, et s'il me met un coup de barre j'irai le mécano de mon village pour savoir s'il prend pas plus de 100€  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:54

Sylv09 a écrit:
tonio84 a écrit:
Un pro des suspensions m'a pris 100€ pour vidange plus changement de spy en lui apportant la fourche démontée.

En concession aucune idée !
 
Merci à toi pour le prix, je vais quand même appeler chez mon concess demain se sera le plus simple, et s'il me met un coup de barre j'irai le mécano de mon village pour savoir s'il prend pas plus de 100€  Wink
Tiens nous au courant, ça peut toujours être utile de savoir combien ça peut couter...
Surtout que je crois qu'on va chez le meme concess..?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:55

Superfou a écrit:
Sylv09 a écrit:
tonio84 a écrit:
Un pro des suspensions m'a pris 100€ pour vidange plus changement de spy en lui apportant la fourche démontée.

En concession aucune idée !
 
Merci à toi pour le prix, je vais quand même appeler chez mon concess demain se sera le plus simple, et s'il me met un coup de barre j'irai le mécano de mon village pour savoir s'il prend pas plus de 100€  Wink
Tiens nous au courant, ça peut toujours être utile de savoir combien ça peut couter...
Surtout que je crois qu'on va chez le meme concess..?
Sa va etre revolte racing qui va le faire je pense vu que sur son site (bien vu syl) il déménage chez JB's
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:01

Tout a fait titou, ce qui ferai 125€ en y portant que les fourreaux, je pense que sa doit être dans les 150€ en y portant la moto... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BrOOuno

BrOOuno


Messages : 109

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:06

Smc(R)iste a écrit:
BrOOuno a écrit:
180 euros pour ma part la révision des 1000 (90 de mo) ... j'étais un peu surpris aussi ... Par contre Mécano super sympa qui à bien pris le temps de tout m'expliquer, de me conseiller et de me remettre pas mal de vis

Pareil pour moi chez kuttler, assez surpris d'avoir payer autant 2 semaines après l'achat. 
Il y a qu'un mécano et pourtant quand je te lis j'ai pas l'impression qu'on a vu le même...

Il devait être dans un bon jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:21

BrOOuno a écrit:
Smc(R)iste a écrit:
BrOOuno a écrit:
180 euros pour ma part la révision des 1000 (90 de mo) ... j'étais un peu surpris aussi ... Par contre Mécano super sympa qui à bien pris le temps de tout m'expliquer, de me conseiller et de me remettre pas mal de vis

Pareil pour moi chez kuttler, assez surpris d'avoir payer autant 2 semaines après l'achat. 
Il y a qu'un mécano et pourtant quand je te lis j'ai pas l'impression qu'on a vu le même...

Il devait être dans un bon jour Smile


c'est possible  Razz
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:40

Les spy, sur une fourche inversée, c'est facile. Reste le prix des pièces. Sur la TM, les kits Joint spi + cache poussière, c'est 30E pièce donc 60E la paire en version SKF (un chouille plus cher). 

S'il ne te fait que le changement spi + cache poussière, un mécano consciencieux va mettre 3/4 - 1 heure (normalement, il prendra le temps et le soin de vérifier l'état des autres composants). Avec un litre d'huile en plus (20E), disons 70E de l'heure... ça nous fait grosso modo 140-150E. 

En prenant mon temps je les ai fait en 1h (fourreaux déjà démonté).
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:02

il totore a écrit:
Les spy, sur une fourche inversée, c'est facile. Reste le prix des pièces. Sur la TM, les kits Joint spi + cache poussière, c'est 30E pièce donc 60E la paire en version SKF (un chouille plus cher). 

S'il ne te fait que le changement spi + cache poussière, un mécano consciencieux va mettre 3/4 - 1 heure (normalement, il prendra le temps et le soin de vérifier l'état des autres composants). Avec un litre d'huile en plus (20E), disons 70E de l'heure... ça nous fait grosso modo 140-150E. 

En prenant mon temps je les ai fait en 1h (fourreaux déjà démonté).

Merci pour ton com, je viens de déposer la moto chez un mécano à côté de chez moi, il me prend 150€ pour me faire les joints spy origine Ktm et la vidange à la motorex, à y être il va également me changer l'offset du T de fourche pour que la moto soit plus vive (angle de chasse diminué), j'espère ne pas le regretté  Tarifs des révisions - Page 3 3585650021 
Je récupère la moto samedi..
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:33

Pour le tarif des révisions en suisse ça donne quoi? vu qu'il y a pas mal de suisse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:41

Révision des 10 000 sur SMC-R 2013 avec changement du pneu arrière à Paris : 607 €

Pour le détail :
- Conti-Attack SM (160/60/17) : 181
- Vidange moteur : 45
- 2 kits filtres : 42
- 1 bougie : 23
- 2 pastilles : 10
- 1 joint cache culbu (du moins je pense, c'est écrit avec les pieds) : 8
- Eco-recyclage : 10
- Main d'oeuvre : 288 (4*72)

En enlevant le prix du pneu et 1 heure de boulot pour la monte et l'équilibrage, ça fait dans les 350 €.
Revenir en haut Aller en bas
Minikami

avatar


Messages : 184

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:02

Faut pas 1h pour changer un pneu.
Tu te rend compte 72€ pour changer un pneu ?? Je vais clairement voir ailleur silent
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:09

Minikami a écrit:
Faut pas 1h pour changer un pneu.
Tu te rend compte 72€ pour changer un pneu ?? Je vais clairement voir ailleur silent
C'est moi qui est estimé à la louche 1h de MO pour le montage du pneu (je n'y connais rien). Si on dit 15 minutes pour la monte, ça met le reste à 400 boules et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Minikami

avatar


Messages : 184

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:15

Ça me paraît plus probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupu69

pupu69


Messages : 50

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:55

Révision des 15.000, un peu plus de 380€... 
J'ai tout fait faire par KTM, sûrement la seule fois d'ailleurs, je voulais repartir sur une "bonne" base. Ais-je eu bien raison... Sans doute pas.  ^^
Bref, la prochaine fois je leur ferais faire que ce dont je ne me sens pas capable. Tout ce qui est vidange, vérifs d'usage je m'en débrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Smc(R)iste

Smc(R)iste


Messages : 77

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:06

Smc(R)iste a écrit:
Pour le tarif des révisions en suisse ça donne quoi? vu qu'il y a pas mal de suisse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lolo31

lolo31


Messages : 113

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:15

Salut
pour la révision des 20000Km et puisque ma moto n'est plus sous garantie je suis passé par un ancien revendeur Ktm à Cugnaux (Hot Sport) et pour la vidange avec remplacement des filtres, contrôle du jeu des soupapes, purge embrayage et 2-3 petites bricoles: 152e TTC ...
j'avais un devis du concessionnaire bien connut de Toulouse à 300 roros  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tithyme

tithyme


Messages : 31

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:46

Bonjour, je sais pas si sa a été dit, mais j'aurais voulu savoir le descriptif de la révision des 7500 km pour une 2011?

J'aimerai savoir la moindre vérification. 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:06

Citation :
pour la révision des 20000Km et puisque ma moto n'est plus sous garantie je suis passé par un ancien revendeur Ktm à Cugnaux (Hot Sport) et pour la vidange avec remplacement des filtres, contrôle du jeu des soupapes, purge embrayage et 2-3 petites bricoles: 152e TTC ...

 affraid  affraid c'est donné ! j'aurais même honte de lui verser que 150e pour ce genre de boulot  Laughing  Laughing (plaisanterie....)

Sinon pour le programme d'entretien avec les points de contrôles exact j'en ai pas la moindre idée pour être franc
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:26

tithyme a écrit:
Bonjour, je sais pas si sa a été dit, mais j'aurais voulu savoir le descriptif de la révision des 7500 km pour une 2011?

J'aimerai savoir la moindre vérification.


Cordialement



http://dasouthdesign.free.fr/pdf/KTM-690-SMC-2011_Manuel_Utilisation.pdf

 p.53-54-55

Je crois qu'il y a un post qui centralise les manuel d'utilisation et de réparation des différents modèles.

Revenir en haut Aller en bas
Richou

avatar


Messages : 55

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:40

Salut ! En quoi consiste la revision des 14000km modèle 2011 ?
Je viens de changer mon embrayage  mes fluides si cest pour la laisser et refaire  la même chose que je viens de faire.. juste pour le tampon Neutral
Jeux aux soupapes jimagine quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:12

Bah, pour les 15000 (2x 7500), il y a vidange de tous les fluides (sauf celui de refroidissement mais si tu roules bcp en ville...), le contrôle de pas mal de choses dont l'état de l'embrayage et le contrôle du jeux aux soupapes (nécessité d'un réglage peu probable mais si tu viens de changer un embro à 14000...). 

Un petit coup d’œil 2 posts plus haut et t'auras tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs des révisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des révisions   Tarifs des révisions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des révisions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Révisions 690 SMC
» Les révisions pour la SMC / SMC R
» Vos prix pour révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: