ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Support de plaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rueda

rueda


Messages : 296

Support de plaque Empty
MessageSujet: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:44

Je trouvais le support de plaque d'origine très moche avec ses clignos énormes, mais ce qui se vend dans le commerce est trop cher, et en plus, je trouve qu’on perd la bavette supérieure qui est selon moi sympa en plus d’être utile. Du coup, j'en ai fabriqué un maison avec un éclairage à leds.
Si certains sont intéressés par ce montage, faites le savoir, je peux éventuellement lancer ça en production, et selon le nombre qui sont partants, ça pourrait se faire à un prix raisonnable.
Si je devais faire ça, ce serait de la très bonne qualité, avec une bonne plaque en alu découpée laser et anodisée en noir, et je fournirais l'éclairage qui se branche sur le faisceau d'origine, ainsi que toute la visserie nécessaire pour un montage ultra simple sans aucune modif.
Je peux mettre aussi en option des supports de clignos, si on souhaite les fixer de part et d'autre de la plaque plutôt que comme je l'ai fait, mais à condition que ça en intéresse certains.
Dites moi ce que vous en pensez. Wink
Support de plaque Sup_pl10
Support de plaque Sup_pl11
Support de plaque Sup_pl12
PS : sur l'image, la plaque est fixée par vis, car j'ai pas encore eu le temps de monter des rivets.
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:49

Perso ça change pas des masses avec l'origine. J'ai essayer de la fourré sur le passage de roue avec un éclairage de plaque juste au dessus en blanc xenon et bien c'est parfait et ça restera comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptySam 29 Sep 2012 - 23:30

Joli rueda
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:45

C'était une bonne idée ça! Support de plaque 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
Aven06

Aven06


Messages : 31

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:14

Dit moi, hors sujet ! 
Pour ton protège échappement, c'est une confection perso ou tu la acheter en ligne ? Il m'intéresse fortement au lieu du vieux protège échappement R&G que je trouve esthétiquement pas jolie jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: