Je trouvais le support de plaque d'origine très moche avec ses clignos énormes, mais ce qui se vend dans le commerce est trop cher, et en plus, je trouve qu’on perd la bavette supérieure qui est selon moi sympa en plus d’être utile. Du coup, j'en ai fabriqué un maison avec un éclairage à leds.
Si certains sont intéressés par ce montage, faites le savoir, je peux éventuellement lancer ça en production, et selon le nombre qui sont partants, ça pourrait se faire à un prix raisonnable.
Si je devais faire ça, ce serait de la très bonne qualité, avec une bonne plaque en alu découpée laser et anodisée en noir, et je fournirais l'éclairage qui se branche sur le faisceau d'origine, ainsi que toute la visserie nécessaire pour un montage ultra simple sans aucune modif.
Je peux mettre aussi en option des supports de clignos, si on souhaite les fixer de part et d'autre de la plaque plutôt que comme je l'ai fait, mais à condition que ça en intéresse certains.
Dites moi ce que vous en pensez.
PS : sur l'image, la plaque est fixée par vis, car j'ai pas encore eu le temps de monter des rivets.