ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Support de plaque

Aller en bas 
+32
Bubu40
Hippo
Sepha
(r@zY
antoine_bea
jmb111
Tweaky
Maxime2855
YAROF
DocDoc
TiiZaay
Barback
gribouille
cric
il totore
titou
canaille
AkrAmAniAc
vickyamstutz
ss51
oliv83
palustris31
David95
Superfou
Thor_du
ktm-duke-boy
Bawa
djphil2146
KenyBoy
seb2creuse
raphdasouth
Grigus
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grigus

Grigus


Messages : 21

Support de plaque Empty
MessageSujet: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:51

Yep,

J'envisage de modifier l'arrière de la belle. Connaissez-vous les supports de plaque de chez Evotech ? Fiabilité, solidité ?
Et vous, vous avez modifié qqch ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:56

J'ai découpé la bavette à la disqueuse à mi-hauteur et j'ai installé la plaque sur 2 barrettes de meccano (j'ai fait ca car j'ai pris récemment 90€ d'amende pour plaque illisible...)
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:24

Support de plaque Dsc01010

moi, j'ai mis celui là, pris sur ebay en angleterre, les autres supports que je voyais me plaisaient pas trop... J'ai pu du coup garder mon feu arrière d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

Support de plaque Empty
MessageSujet: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:53

Salut, moi j ai pris le support evotech avec l eclairage de plaque evotech. C est de la qualite et le support est inclinable a ta guise mais coute 150 euros!! J ai monte les clignos d origine avec les cosses d origine du coup pour la piste y a juste a declipser!! L evotech est pas mal mais y a plein de petiteS pieceS pour le montage! Tu peux t y perdre mdrr. Vaut mieux en prendre un moins cher sur ebay je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grigus

Grigus


Messages : 21

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:10

Le fait de changer le support , le rapproche du pot d'échappement. Et les clignos d'origine , ne sont-ils pas trop grands pour être si prêt de la sortie ? Ne chauffent-ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:11

seb2creuse a écrit:
Support de plaque Dsc01010

moi, j'ai mis celui là, pris sur ebay en angleterre, les autres supports que je voyais me plaisaient pas trop... J'ai pu du coup garder mon feu arrière d'origine.

Si tu pourrai mettre le lien du support de plaque car ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Bawa

Bawa


Messages : 73

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:09

djphil2146 a écrit:
Si tu pourrai mettre le lien du support de plaque car ça m'interresse

http://www.shamighmoto.co.uk/index.php/products/ktm/ktm-690-smc

Sachant que les clignos sont inclus dedans Wink
Aucun soucis pour la commande, payé par paypal, livré dans un délai raisonnable (normal ça vient d'angleterre). Pas encore eu le temps de le monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
ktm-duke-boy

avatar


Messages : 24

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:46

j'ai fait ma même commande il y a 2 mois. Super produit. délais 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
seb2creuse

seb2creuse


Messages : 45

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:43

Pour ma part, les clignos n'étaient pas compris dedans, je les ai choper chez acces moto...
Il y avait uniquement l'éclairage de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
KenyBoy

KenyBoy


Messages : 47

Support de plaque Empty
MessageSujet: Evotech   Support de plaque EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:15

Salut,
Juste a titre indicatif, j ai pete mon evotech... La patte gauche du support qui est assez fin a ete arrachee et mon cligno pendait par le cable electrique donc au prix ou ca coute, je ne le conseille plus! J ai remis la bavette courte avec plaque, eclairage de plaque de l evotech riveté ( propre!) et mini clignos shaft sur silent block
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:14

Sinon d'origine t'enlève le rajout de bavette et le support qui tient le feu va très bien pour tenir la plaque... Support de plaque 2576039774 

T'en as un d'origine fourni et toi tu veux dépenser des sous encore ? Non mais ça va la tête ? Support de plaque 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:44

thor_du a écrit:
Sinon d'origine t'enlève le rajout de bavette et le support qui tient le feu va très bien pour tenir la plaque... Support de plaque 2576039774 

T'en as un d'origine fourni et toi tu veux dépenser des sous encore ? Non mais ça va la tête ? Support de plaque 3516064715

 C'est exactement ce que j'ai fait et c'est juste à peine un poil trop relevé mais ça passe...
Puis y'a l'éclairage directement intégré avec le feu stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:57

Superfou a écrit:
thor_du a écrit:
Sinon d'origine t'enlève le rajout de bavette et le support qui tient le feu va très bien pour tenir la plaque... Support de plaque 2576039774 

T'en as un d'origine fourni et toi tu veux dépenser des sous encore ? Non mais ça va la tête ? Support de plaque 3516064715

 C'est exactement ce que j'ai fait et c'est juste à peine un poil trop relevé mais ça passe...
Puis y'a l'éclairage directement intégré avec le feu stop Smile

 Ha bien bon maintenant que t'as fais ça je peux te dire l'amende c'est 45 Euros juste pour la plaque après catadioptre et éclairage je pense c'est le même prix.


D'ailleurs l'angle maxi que doit avoir ta plaque c'est 45° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:24

thor_du a écrit:
Superfou a écrit:
thor_du a écrit:
Sinon d'origine t'enlève le rajout de bavette et le support qui tient le feu va très bien pour tenir la plaque... Support de plaque 2576039774 

T'en as un d'origine fourni et toi tu veux dépenser des sous encore ? Non mais ça va la tête ? Support de plaque 3516064715

 C'est exactement ce que j'ai fait et c'est juste à peine un poil trop relevé mais ça passe...
Puis y'a l'éclairage directement intégré avec le feu stop Smile

 Ha bien bon maintenant que t'as fais ça je peux te dire l'amende c'est 45 Euros juste pour la plaque après catadioptre et éclairage je pense c'est le même prix.


D'ailleurs l'angle maxi que doit avoir ta plaque c'est 45° Very Happy
Ça va, 45€ c'est correct ! lol
Non mais ils sont sympa les bleus vers chez moi. (Si si c'est vrai...!)
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:45

Superfou a écrit:
thor_du a écrit:
Superfou a écrit:
thor_du a écrit:
Sinon d'origine t'enlève le rajout de bavette et le support qui tient le feu va très bien pour tenir la plaque... Support de plaque 2576039774 

T'en as un d'origine fourni et toi tu veux dépenser des sous encore ? Non mais ça va la tête ? Support de plaque 3516064715

 C'est exactement ce que j'ai fait et c'est juste à peine un poil trop relevé mais ça passe...
Puis y'a l'éclairage directement intégré avec le feu stop Smile

 Ha bien bon maintenant que t'as fais ça je peux te dire l'amende c'est 45 Euros juste pour la plaque après catadioptre et éclairage je pense c'est le même prix.


D'ailleurs l'angle maxi que doit avoir ta plaque c'est 45° Very Happy
Ça va, 45€ c'est correct ! lol
Non mais ils sont sympa les bleus vers chez moi. (Si si c'est vrai...!)

 45 Euros chaque truc respectivement hein c'est pas un package Support de plaque 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Superfou

Superfou


Messages : 331

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:48

thor_du a écrit:
Superfou a écrit:
thor_du a écrit:
Superfou a écrit:
thor_du a écrit:
Sinon d'origine t'enlève le rajout de bavette et le support qui tient le feu va très bien pour tenir la plaque... Support de plaque 2576039774 

T'en as un d'origine fourni et toi tu veux dépenser des sous encore ? Non mais ça va la tête ? Support de plaque 3516064715

 C'est exactement ce que j'ai fait et c'est juste à peine un poil trop relevé mais ça passe...
Puis y'a l'éclairage directement intégré avec le feu stop Smile

 Ha bien bon maintenant que t'as fais ça je peux te dire l'amende c'est 45 Euros juste pour la plaque après catadioptre et éclairage je pense c'est le même prix.


D'ailleurs l'angle maxi que doit avoir ta plaque c'est 45° Very Happy
Ça va, 45€ c'est correct ! lol
Non mais ils sont sympa les bleus vers chez moi. (Si si c'est vrai...!)

 45 Euros chaque truc respectivement hein c'est pas un package Support de plaque 1016729318


J'avais bien compris. Support de plaque 268703 
Non mais même 45€, je préfère les mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
David95

avatar


Messages : 23

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:14

Quand j'ai acheté la mienne il y avait un support court R et G avec feux stop intégré sur le support + éclairage de plaque
L'ancien proprio avait laissé les clignos d'origine dessus ça frotter sur le silencieux sa m'a usé le carbone et il manqué les vis dans la coque ar j'ai tout perdu sur la route et je m'en suis rendu compte 10 min après j'ai tout racheté le support avec feux coûte 120€ et j'ai mît des clignos court avec Silentbloc pour les vibrations et surtout j'ai remit des vis dans la coque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:05

http://www.esprit-ktm.com/support-de-plaque-immatriculation-ktm-type-demontage-rapide-pour-exc-de-2012-14.html
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:46

Angle pas bon. Pas de catadioptre, pas d'éclairage de plaque... Autant dépenser ses sous dans autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:30

L'angle max c'est 30 pas 45°

Dans mon coin y a un cowboy municipal qui se trimbale avec un rapporteur et un fil à plomb dans son top case qu'il dégaine plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
ss51

ss51


Messages : 45

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:06

Un amoureux du boulot bien fait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:24

thor_du a écrit:
Angle pas bon. Pas de catadioptre, pas d'éclairage de plaque... Autant dépenser ses sous dans autre chose....

yes, je sais, mais plutôt que de riveter à l'arrache sous le feu...on n'a pas trop de pb avec ce "type" de montage du coté de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
ss51

ss51


Messages : 45

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:24

Le morceau de plastique est à 19 € chez ktm
Tu peux percer dedans sans pb à ce prix là  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vickyamstutz

avatar


Messages : 39

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:00

pour ma part je viens de monter sa .super qualité et moins cher

http://www.romatech.de/shop/index.php?page=categorie&cat=163

Support de plaque 17954710
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:23

Tout ces supports adaptable je trouve que ca "casse la gueule" de la machine.  Sad 

C'est bête qu'il y ai aucun equipementier qui ai pensé ou même ktm qui proposerai en powerpart une bavette courte identique mais juste inclinée comme il faut... Rolling Eyes 

Y'aurait juste a y inserer les clignos et eventuellement y passer le cable pour un petit eclairage de plaque...
Revenir en haut Aller en bas
ss51

ss51


Messages : 45

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:56

je pense que je vais essayer de chauffer un peu l'origine pour changer l'angle
parce qu'effectivement je trouve l'origine bien mieux
et à 19 roros, je peux en foirer un
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:48

ss51 a écrit:
je pense que je vais essayer de chauffer un peu l'origine pour changer l'angle
parce qu'effectivement je trouve l'origine bien mieux
et à 19 roros, je peux en foirer un

c'est exactement ce que j'ai fait, la partie à incliner prise dans un bon gros étau, et décapeur thermique au niveau du pli, molo sur le décapeur hein!
et pour moi c'est nickel mais c'est sur que d'origine c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:21

tu as des photos oliv ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:51

Non désolé j'ai pas de photos mais je peux t'en faire ce weekend en cas.
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:17

merci c'est sympa! (rien d'urgent, intéressé par ta solution)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptySam 22 Fév 2014 - 12:30

sa m'intéresse aussi tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:36

+1 aussi

ça m'intéresse d'autant plus que les policiers municipaux de mon coin, sans m'en avoir mis une pour l'instant, m'ont déjà arrêtés 2 fois. A un moment ça va tomber.

Toujours pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:07

alors voilà bon c'est pas des super photos mais je pense que ça donne bien une idée du rendu.
Après je sais que j'aurais pu faire mieux mais c'est pas trop possible de revenir en arrière, par peur que ça déforme trop et que ça soit dégueu.
la clé c'est de bien placer dans l'étau pour la pliure mais pas exactement à l'endroit de celle-ci, faut anticiper le rayon de courbure du plastique chauffé, mais pas trop chauffer sinon sa s'emballe et ça bulle. j'sais pas si c'est très clair c,que je raconte là.
Et pour finir je pense que j'aurais pu la laisser un peu plus inclinée en restant dans les 30°.

Support de plaque 20140210
Support de plaque 20140211
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:39

Moi c'est l'éclairage de plaque qui me botte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:41

AkrAmAniAc a écrit:
Moi c'est l'éclairage de plaque qui me botte  Very Happy 
trouvé chez le maxess du coin, environ 10 balles de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:19

vendu !
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:25

Ouais y a moyen... mais je bricolerai bien un support pour les clignos.
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:55

il totore a écrit:
Ouais y a moyen... mais je bricolerai bien un support pour les clignos.

tu peux intercaler une baguette en alu entre la plaque et la bavette, le tout riveté, avec les extrémités percées et coudées à 90° pour venir accueillir tes clignos.
cette bavette d'origine est quand même bien rigide, ça permet de se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:56

les clignos "plantés" de chaque coté de la bavette comme tout le monde fait c'est pas mal...

La incrustés sur la plaque je me demande si c'est pas pire que la plaque trop inclinée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:09

Non pas du tout! Le montage tel que tu le vois là, a déjà passé 2x l'épreuve du feux avec brio.
les deux emplacements bleu sont des espaces non obligatoires (en France), et les clignos sont espacés de 14cm, c'est la règle de mémoire.
En plus on les voit super bien.

Bon c'était de l'innovation sur une plaque un peu pourrie, j'améliorerai si je change de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
cric

avatar


Messages : 89

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:25

L'idée est sympa, mais pour ma part, je préfère quand il est pas cintré !

Tant pis pour l'amende.... On a moins de contrôles routiers en Belgique qu'en France  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:40

oliv83 a écrit:
les deux emplacements bleu sont des espaces non obligatoires (en France)

Bin non t'es pas tout se fait en règle : t'as pas les 12 étoiles obligatoires car elles sont recouvertes...
Elles doivent être visibles tout comme le F. La seule exception tolérée sur un 2 roues contrairement aux autos, c'est l'absence d'identifiant territorial.
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:55

Bah en fait les étoiles c'est pour l'Europe donc si tu sors pas de l'hexagone, t'as pas besoin de ces étoiles.
Propos sortis de la bouche d'un cowboy, ça m'a surpris mais comme ça allait dans mon sens je prends volontiers  Support de plaque 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:00

AkrAmAniAc a écrit:
oliv83 a écrit:
les deux emplacements bleu sont des espaces non obligatoires (en France)

Bin non t'es pas tout se fait en règle : t'as pas les 12 étoiles obligatoires car elles sont recouvertes...
Elles doivent être visibles tout comme le F. La seule exception tolérée sur un 2 roues contrairement aux autos, c'est l'absence d'identifiant territorial.
Bon bah j'ai l'air d'être marron. Heureusement que mes deux clignos grillés sur 4 ne se voient pas  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:08

Voilà le site officiel qui définit les règles :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20319.xhtml#N10140
Revenir en haut Aller en bas
oliv83

oliv83


Messages : 228

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:14

Je peux pas cliquer sur le lien, ça me donne des boutons rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 344

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:22

AkrAmAniAc a écrit:
Voilà le site officiel qui définit les règles :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20319.xhtml#N10140
pas très précis ce règlement.....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:40

Normalement F obligatoire car nos plaque peuvent se confondre avec les plaques italienne.
Après le département ce n'est pas obligatoire du tout même sur voiture .
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:21

Sisi c'est obligatoire pour les voitures ! (Sauf les voitures de collection) Support de plaque 1705564035 


Voilà les articles qui nous intéressent : Numéros 8 et 9 de l’arrêté du 9 février 2009 (qui fixe les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules) :

Article 8 : Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter le symbole européen complété de la lettre « F ». Le symbole européen complété de la lettre « F » doit se situer dans la partie utile de la plaque d'immatriculation.

Article 9 : Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque   Support de plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support de plaque
» support de plaque
» Support de plaque
» support plaque
» Support de plaque smc r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: