Sujet: Protege main fissuré (vibration) Ven 26 Oct 2012 - 10:23
Salut,
Avez-vous dejas eu ce probleme, j'ai un smc-r d'avril 2012 et cette semaine j'ai un protège main (coté gauche) qui a peté au niveau de la reprise sur le guidon ?
Je precise que la moto n'a jamais chutée.
L'autre prend la meme direction il est fissuré au meme endroi .
Je vais voir si ktm me le prend en garentie mais j'y crois pas trop.
Priappe Modérateur
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Ven 26 Oct 2012 - 10:42
T'es le troisième que je connais à qui ça arrive, c'est un défaut de fabrication ça doit être pris en garantis.
Jerem
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Ven 26 Oct 2012 - 11:10
4 eme, mais je n'ai pas cherché, j'en ai acheté des vrais !!!
scrat
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Ven 26 Oct 2012 - 18:11
J'en ai fissurré un gauche et un droit , sans tomber , c'est une bouse , pour info les modèles en questions ne sont plus fabirqué depuis un petit momment ...
Dam09
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Lun 5 Nov 2012 - 20:08
Merci pour votre retour,
Des que je peut j’irai chez KTM pour voir ci cella passe en garantie, et j'en profiterai pour négocié une réduc sur les power part avec la barre en alu au lieu du remplacement.
On verra bien
stellartois
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Lun 5 Nov 2012 - 20:18
moi j'avai des rayures sur les miens il m'a dis ouai ils vont croire que tu es tombé donc pas de garantie alors que c'est clairement leur came qui ne vaut rien ...
Ponpon
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Mer 7 Nov 2012 - 12:49
J'avais les mêmes, je suis tombé vraiment pas vite et le coté doit a cassé net.
Cissou86
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Sam 13 Avr 2013 - 0:20
Casse a cause des vibrations aussi sur les 2 cotes... J ai tout simplement vu mon protége main bouger de plus en plus en roulant et j ai compris qu il venait de lâcher en direct live. Le second est sur la même voie il doit rester quelques mm avant qu il ne se détache lui aussi. C est vrai que c est de la daube pour le coup ils n ont même pas une petite rayure et n ont eu aucun choc non plus ...
hellfire1874
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Lun 27 Mai 2013 - 19:43
Salut salut,
Pour info, je suis allé à la concession pour régler le petit problème de fuite de la fourche (voir topic associé) et je leur ai demandé pour les protèges mains et ils sont passé en garantie du coup il m'en ou monté des tout neuf, mais une nouvelle version il s'emblerai car il ne sont pas pareil... peut étre on t'ils revu leur solidités... à voir ....
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Protege main fissuré (vibration) Lun 27 Mai 2013 - 21:26