ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Protege main fissuré (vibration)

Aller en bas 
+5
stellartois
scrat
Jerem
Priappe
Dam09
9 participants
AuteurMessage
Dam09

avatar


Messages : 4

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:23

Salut,

Avez-vous dejas eu ce probleme, j'ai un smc-r d'avril 2012 et cette semaine j'ai un protège main (coté gauche) qui a peté au niveau de la reprise sur le guidon ?

Je precise que la moto n'a jamais chutée.

L'autre prend la meme direction il est fissuré au meme endroi Evil or Very Mad.

Je vais voir si ktm me le prend en garentie mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:42

T'es le troisième que je connais à qui ça arrive, c'est un défaut de fabrication ça doit être pris en garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 139

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:10

4 eme, mais je n'ai pas cherché, j'en ai acheté des vrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:11

J'en ai fissurré un gauche et un droit , sans tomber , c'est une bouse , pour info les modèles en questions ne sont plus fabirqué depuis un petit momment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam09

avatar


Messages : 4

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:08

Merci pour votre retour,

Des que je peut j’irai chez KTM pour voir ci cella passe en garantie, et j'en profiterai pour négocié une réduc sur les power part avec la barre en alu au lieu du remplacement.

On verra bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:18

moi j'avai des rayures sur les miens il m'a dis ouai ils vont croire que tu es tombé donc pas de garantie alors que c'est clairement leur came qui ne vaut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:49

J'avais les mêmes, je suis tombé vraiment pas vite et le coté doit a cassé net.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou86

Cissou86


Messages : 89

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptySam 13 Avr 2013 - 0:20

Casse a cause des vibrations aussi sur les 2 cotes... J ai tout simplement vu mon protége main bouger de plus en plus en roulant et j ai compris qu il venait de lâcher en direct live. Le second est sur la même voie il doit rester quelques mm avant qu il ne se détache lui aussi. C est vrai que c est de la daube pour le coup ils n ont même pas une petite rayure et n ont eu aucun choc non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:43

Salut salut,

Pour info, je suis allé à la concession pour régler le petit problème de fuite de la fourche (voir topic associé) et je leur ai demandé pour les protèges mains et ils sont passé en garantie du coup il m'en ou monté des tout neuf, mais une nouvelle version il s'emblerai car il ne sont pas pareil... peut étre on t'ils revu leur solidités... à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:26

Tu peux faire des photos de tes nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protege main fissuré (vibration) Empty
MessageSujet: Re: Protege main fissuré (vibration)   Protege main fissuré (vibration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protege main fissuré (vibration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protège main SMC R (chute à la con)
» Vibration du 690
» Protège-main d'origine SMC-R 2014 ont cassés
» Aide pour trouver ce type de protège main
» Fissure du collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: