ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fissure du collecteur

Aller en bas 
+3
dream78
Priappe
(r@zY
7 participants
AuteurMessage
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:10

bon alors voilà après avoir fait le tour de la moto ce soir, je n'ai qu'un seul truc d'abimé, mais pas des moins important, car il s'agit du collecteur:
Les photos parlent d'elles même, je contacte ktm mardi pour savoir si je peux espérer passer en garantie, sinon ben je sortirais celui de mon ex de la cave.
Fissure du collecteur Img_0510
Fissure du collecteur Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:01

Ouch pale
Revenir en haut Aller en bas
dream78

avatar


Messages : 182

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:38

Erf... Pas cool ça ! Ton pot qui a touché lors de l'une de tes cascades de ce weekend ?!
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:07

en lui même le pot n'a pas touché le sol, mais par contre ma botte (avec mon pied dedans What a Face ) s'est intercalée entre le sol et la moto, et a laissé de jolie trace sur le silencieux, donc peut être que c'est ça.
En tout état de cause, le fait que la patte du pare-chaleur ai pêter samedi en roulage balade, me fait dire que ça forçais dans cette endroit là, et donc la fissure doit être liée.
T'as vu le jeu qu'il y a entre collecteur et silencieux, presque 1cm, et le collecteur n'étant tenu que par la culasse et le silencieux, si ce dernier ne le retient plus, ça doit beaucoup bouger avec les vibrations Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:21

Ça se ressoude, il faut trouver un chaudronnier ou un préparateur qui fait des échappements.
C'est le collecteur akra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:23

non c'est celui d'origine, j'ai celui de mon ancienne moto que je vais monter demain, m'enfin je vais quand même voir avec ktm, car ce n'est pas vraiment normal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:26

Il est bien fixé partout?
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:33

(r@zY a écrit:
non c'est celui d'origine, j'ai celui de mon ancienne moto que je vais monter demain, m'enfin je vais quand même voir avec ktm, car ce n'est pas vraiment normal Suspect

La garantie devrait fonctionner, ça parfait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
enduroman

enduroman


Messages : 111

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:36

(r@zY a écrit:

Les photos parlent d'elles même, je contacte ktm mardi pour savoir si je peux espérer passer en garantie, sinon ben je sortirais celui de mon ex de la cave.
Fissure du collecteur Img_0510
Fissure du collecteur Img_0511

le collecteur d'un 530 ce monte dessus ? Rolling Eyes

je me fais les questions réponses Laughing :

donc non car vu sur celle d'un copain !!!


Dernière édition par enduroman le Mer 6 Avr 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Kampaniard

Le Kampaniard


Messages : 491

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:19

(r@zY a écrit:
non c'est celui d'origine, j'ai celui de mon ancienne moto que je vais monter demain, m'enfin je vais quand même voir avec ktm, car ce n'est pas vraiment normal Suspect

Pas grave alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Kampaniard
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:44

bon en même temps que j'ai amené mon épave, j'ai montré mon collecteur fissuré à mon concessionnaire, et il m'a dit qu'il allait le faire passer en garantie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Fissure du collecteur   Fissure du collecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure du collecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadre fissuré
» Protege main fissuré (vibration)
» Qu'est ce que c'est que ce collecteur ????
» Kit evo 2 ===> collecteur obligatoire ?
» Démontage collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: