| Fissure du collecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(r@zY Admin'
| Sujet: Fissure du collecteur Dim 3 Avr 2011 - 19:10 | |
| bon alors voilà après avoir fait le tour de la moto ce soir, je n'ai qu'un seul truc d'abimé, mais pas des moins important, car il s'agit du collecteur: Les photos parlent d'elles même, je contacte ktm mardi pour savoir si je peux espérer passer en garantie, sinon ben je sortirais celui de mon ex de la cave. |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Lun 4 Avr 2011 - 18:01 | |
| Ouch |
|
| |
dream78
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Lun 4 Avr 2011 - 18:38 | |
| Erf... Pas cool ça ! Ton pot qui a touché lors de l'une de tes cascades de ce weekend ?! |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Lun 4 Avr 2011 - 19:07 | |
| en lui même le pot n'a pas touché le sol, mais par contre ma botte (avec mon pied dedans ) s'est intercalée entre le sol et la moto, et a laissé de jolie trace sur le silencieux, donc peut être que c'est ça. En tout état de cause, le fait que la patte du pare-chaleur ai pêter samedi en roulage balade, me fait dire que ça forçais dans cette endroit là, et donc la fissure doit être liée. T'as vu le jeu qu'il y a entre collecteur et silencieux, presque 1cm, et le collecteur n'étant tenu que par la culasse et le silencieux, si ce dernier ne le retient plus, ça doit beaucoup bouger avec les vibrations |
|
| |
binouze
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Lun 4 Avr 2011 - 19:21 | |
| Ça se ressoude, il faut trouver un chaudronnier ou un préparateur qui fait des échappements. C'est le collecteur akra ? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Lun 4 Avr 2011 - 19:23 | |
| non c'est celui d'origine, j'ai celui de mon ancienne moto que je vais monter demain, m'enfin je vais quand même voir avec ktm, car ce n'est pas vraiment normal |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Lun 4 Avr 2011 - 19:26 | |
| Il est bien fixé partout? |
|
| |
binouze
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Lun 4 Avr 2011 - 19:33 | |
| - (r@zY a écrit:
- non c'est celui d'origine, j'ai celui de mon ancienne moto que je vais monter demain, m'enfin je vais quand même voir avec ktm, car ce n'est pas vraiment normal
La garantie devrait fonctionner, ça parfait logique. |
|
| |
enduroman
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Mar 5 Avr 2011 - 20:36 | |
| - (r@zY a écrit:
Les photos parlent d'elles même, je contacte ktm mardi pour savoir si je peux espérer passer en garantie, sinon ben je sortirais celui de mon ex de la cave.
le collecteur d'un 530 ce monte dessus ? je me fais les questions réponses : donc non car vu sur celle d'un copain !!!
Dernière édition par enduroman le Mer 6 Avr 2011 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Le Kampaniard
| |
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Fissure du collecteur Mer 6 Avr 2011 - 20:44 | |
| bon en même temps que j'ai amené mon épave, j'ai montré mon collecteur fissuré à mon concessionnaire, et il m'a dit qu'il allait le faire passer en garantie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fissure du collecteur | |
| |
|
| |
| Fissure du collecteur | |
|